~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

+11
mimi
ptiloulou
Calipso
Élo
Ti-pooh
minipuce
Zeste
cloutiere
petite bédaine
manushka
calimero18_50
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! - Page 2 Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par petitepomme Mar 13 Oct 2009 - 20:58

calimero18_50 a écrit:on va faire avec yarien de plus a dire sauf si elle se ravise et comprend que ni lui ni elle sont pret a ca et quelle ne rend pas service a l'enfant..

On va juste souhaiter que tout se passe pour le mieux...

Bon courage à ton frère et à sa copine
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! - Page 2 Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par Zeste Mar 13 Oct 2009 - 21:12

calimero18_50 a écrit:il étais vraiment sincère en tk ...il le semblait mais il s,est toujours proteger selon lui ...

Il se protégeait peut-être, mais y'a peut-être sa blonde qui est arrivée avec "Mademoiselle-aiguille" et "Mademoiselle-vient-que-je-perce-la-capote"...

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par maitreya Mar 13 Oct 2009 - 21:38

Si ton frère doute réellement d'être le père du bébé, qu'il ne le reconnaisse pas à la naissance. Après le test de paternité, il pourra toujours reconnaitre l'enfant s'il est le père. Par contre s'il ne l'est pas et qu'il a reconnu l'enfant comme étant le sien, il devra en assumer la responsabilité. J'ai vu ca l'an dernier à l'émission Enquête ou J.E., je suis pas sure...

Mais pourquoi elle a eu l'idée de faire un test de grossesse 10 jours (peut-etre même pas) après avoir été menstruée? CA, c'est bizarre.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par Milliesbad Mar 13 Oct 2009 - 22:48

C'est vrai que si c'est pas la seule fois qu'il a eu des relations avec elle et qu'ils étaient en couple a moins que ca soit le genre a aller a droite et a gauche ya pas mal de chance que ca soit lui le père des accidents c'est vite arrivé je connais ca ...
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à la maison

Message par elfinne Ven 16 Oct 2009 - 11:51

sinon, et même si ton frère s'est protégé, elle a pu décider d'être enceinte, grace à l'insémination manuelle (il suffit de récupérer la "semence" dans le preservatif)... et donc là, même s'il a fait attention et ne souhaite pas avoir d'enfant, ce sera le sien, test de paternité à l'appui... ça s'est vu!

elfinne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : maman

Message par Calipso Ven 16 Oct 2009 - 16:44

Ah ben, deux mois qu'ils sortent ensemble et il était déjà cocu! Y en a qui perde pas de temps...
Au moins, ça laisse un espoir à ton frère qu'il ne soit pas le père...Je pense qu'elle devait déjà s'en douter.
Maintenant, ses règles étaient elles vraiment des règles ou des saignements suite au rapport sexuel (le col étant plus fragile et vascularisé en cours de grossesse....) nul ne le sait...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Message par Zeste Ven 16 Oct 2009 - 17:03

Je vais dire comme Calipso, elle a pas perdu de temps, hein !

Faut dire que la je comprends mieux les réactions de "Tu es l'homme de ma vie" et tout le fafouin.

Tsé, quand tu te sens coupable... y'en a qui deviennent beeeen affectueux.

Je te jure, le couple tient à pas grand chose on dirait. Quand j'étais jeune, (euh oui bon...) 30 ans, c'était vieux pour un couple. Maintenant, y'en a qui sont surpris quand ils entendent 1 ou 2 ans, et tombe carrément dans le champagne après 3 ! xD Ah, la la !

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2