~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tabourette de caltasse !

+6
bibiboudin
toutinadou
Fanny
petite bédaine
Annie79
Zeste
10 participants

Tabourette de caltasse ! Empty Tabourette de caltasse !

Message par Zeste Jeu 15 Oct 2009 - 12:38

Maudit !

Mon copain revient de l'épicerie avec de quoi faire des fajitas. Tout va bien, jusqu'à ce qu'on mange. Je trouve le fromage fort un peu, et un peu sec, mais je fais pas de cas. Je me dis que c'est du tex-mex et que je suis juste pas habitué de cette marque là.

Je m'en fait un deuxième, mais là, plus je mange plus je trouve que ça a un drôle de goût et que ça peut pas être juste dans ma tête. Je demande à mon chum ce qu'il en pense et me dit qu'au paquet de sauce qu'il met dedans, qu'il le goute pas vraiment. Fac je prends le sac de fromage dans le frigo (fromage acheté aujourd'hui) ben, caltasse de saint sibole 15 septembre !

J'ai eu un de ces haut le coeur ! Sacrilège ! Les épiceries au paquet de commis qui se promène dans les allés à se pogner le cul, y'en a pas un qui a eu la brillante idée de checker les dates avant de faire l'étalage !

Sacrilège de batard !

Pis là, parce que mon chum prend jamais les saleté de facture, on peut pas le retourner ! BRAVO ! Là j'ai le ventre qui commence à se tordre pis je sens que je vais devenir ben amie avec la toilette ! (J'ai l'estomac trop sensible...)

Messemble cristofe à l'argent qu'on leur donne par année, ça serais-tu au moins possible d'avoir de quoi de frais ! Sacrilège !

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tabourette de caltasse ! Empty Re: Tabourette de caltasse !

Message par Annie79 Jeu 15 Oct 2009 - 12:46

Moi je le retournerais pareil c'est sûr et ils vont sûrement le reprendre.

Il m'est arrivé de quoi de semblable il y a deux-trois semaines. J'avais un 4 litres de lait neuf, pas ouvert et la date était loin d'être passée et quand j'ai ouvert la 1re poche, il était tout motonneux. Je regarde les deux autres poches, c'était pareil !

Le lendemain je suis allée à la courtoisie de l'épicerie, sans ma facture (et j'avais pris soin d'aller chercher un autre 4 litres de lait avant de m'y présenter). J'ai dit ça à la dame, elle a pris mon "vieux" lait, elle l'a mis de côté et elle a mis mon nouveau dans un sac et elle m'a dit Merci, bonne journée ! Smile

Donc pas besoin de facture, c'est certain Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par petite bédaine Jeu 15 Oct 2009 - 12:53

Prend une chance de le retourner pareil.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Fanny Jeu 15 Oct 2009 - 13:25

Si vous saviez tout les produits qui sont repris pour moins de raisons que ça à l'épicerie de mon homme. Moi j'y retournerais aujourd'hui.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par toutinadou Jeu 15 Oct 2009 - 13:28

Ils vont sûrement le reprendre pareil. Je pense pas qu'il fasse de cas avec ça même sans facture. Moi j'ai eu le même problème avec de la crème à fouetter. Beurk, elle était déjà fouetté dedans!!! Et j'ai pas eu besoin de facture.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par bibiboudin Jeu 15 Oct 2009 - 13:37

C'est tellement fréquent des aliments périmés dans les épiceries....c'est épouvantable même.

Moi je le retournerais et ferais une plainte....hey, 1 mois périmé c'est pas rien
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par maitreya Jeu 15 Oct 2009 - 14:14

brrrr ca me fait frisonner de dégout, je suis tellement dédaigneuse sur ce genre d'affaire!

parlant de commis qui se pogne le cul... j'ai déjà donné en mains propres un sac-filet d'oranges a un commis parce qu'il y en avait une qui était toute bleu et pleine de mousse... bin le maudit cave, il m'a remercié et j'ai même pas eu le temps de me revirer de bord qu'il remettait le sac dans l'étalage!
maitreya
maitreya

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par annlie... Jeu 15 Oct 2009 - 14:18

Dans une épicerie, pas beosin de facture pour un échange. Par contre, sans facture pas de remboursement.

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Message par Superstar Jeu 15 Oct 2009 - 16:01

Tu pourras faire un échange sans problème..mais il faut que ca soit le meme produit..Sinon il doit être de la marque "maison"...

Exemple au Maxi c'est Choix du Président..

Hier, j'ai eu le cas d'une dame qui voulait faire un échange car le sac de bouffe à chien était daté de 4- 5 mois facile!!!Il en restait un autre mais c'était la meme date...Pour la suite je ne pourrais pas te le dire..Mais surement qu'elle s'est fait remboursée...

Mais je me dis que le personnel doit faire attention à ca..Au Maxi ou que je travaille, je ne dis pas que c'est parfait..mais ils font attention à ca..Meme que sur certains produits qui est sur le bord d'expirer,pour le vendre plus vite,ils vont le mettre à 50%!!!On a passé des "chops de porc" qui étaient 15$ à 7,50$!!!Bon deal!

Et avec cette expérience la..c'est plate à dire mais tu vas porter beaucoup plus attention à la date d'expiration..Je ne regarde pas moi-meme mais je regarde sur le pain et le lait..c'est tout!Je ne suis pas porter à regarder ca..

En espérant que ton estomac se porte bien Wink
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Zeste Jeu 15 Oct 2009 - 17:49

Mon estomac se porte pas super disons... diarrhée depuis ce midi et des hauts le coeur...

Habituellement, je fais attention à ça, mais là copain y a été tout seul et il avait confiance, donc il a pas regardé. Il a été leur reporté en les remerciant du "laxatif", il lui ont offert un sac neuf, mais y'en a pas voulu (faut dire qu'on retourne chez nous demain, et du fromage et 4 heures de char, avec du chauffage... ishh) fac il a tourné les talons... en fait je devrais dire qu'il est parti en courant parce que lui too ça y'a pas faite. Et pourtant il est solide lui-là.

Fac là, il va y penser à checker la date, ma foi.

Pis après avoir lu vos histoires, je trouve ça franchement dégueulasse ! Surtout l'affaire des oranges là, de maitreya. Je les aurais prit pis j'aurais demandé au commis d'en manger une pour le fun ! u_u Si tu veux rendre les autres malades intentionnellement, faut que tu cours le risque que tu peux assumer de l'être ! Caltasse...

En tout cas, à soir, c'est de la soupe... que je vais faire de A à Z... si je peux u___________u

Et pour le lait, je crois que j'ai une explication (pour avoir vu des commis le faire dans un dépanneur) parfois, pas toujours, mais il change les petites attaches de plastique... Donc faut parfois vérifier la date sur les sacs directement. (Raison pour laquelle je prend du lait "en carton") -- Sinon, un problème avec le réfrigérateur du livreur, c'est pas impossible ! ^^

C'est bête parce que ce genre d'affaire là, ça arrive le plus souvent dans deux chaines d'épicerie (M et S, pour ne pas les nommer... :P)) parce que chez nous on va juste chez I.. puis ça m'est jamais arrivé encore. =/

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Superstar Jeu 15 Oct 2009 - 20:04

Le lait..lol...Parler moi en même pas!

Stic qu'on a de la misère avec ca...Pas avec les dates ou quoi que ce soit...

C'est la puanteur!Certains laits coulent que ca soit en carton ou sac...ca coule ds le comptoir et ca va sur les sacs de lait et sentent réellement pas bon!Nos mains et nos caisses sentent le y'able!Problème résolu mais pour combien de temps? Le gars qui s'occupe de ce coin le nettoie minimum aux 2 jours..Si ce n'est pas tous les jours maintenant!!

Vous en voyez des pas belles comme clients..imaginez nous les commis!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Shorty Jeu 15 Oct 2009 - 20:34

Zeste a écrit:
C'est bête parce que ce genre d'affaire là, ça arrive le plus souvent dans deux chaines d'épicerie (M et S, pour ne pas les nommer... :P)) parce que chez nous on va juste chez I.. puis ça m'est jamais arrivé encore. =/
chez I dans le coin que je demeurais avant, ils changeaient les dates sur les paquets de viande pour ne pas perdre d'argent... parole d'une caissière qui a travaillé là et qui faisait son épicerie ailleur..
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée

Message par Zeste Jeu 15 Oct 2009 - 21:37

O_O T'es pas sérieuse !

Caltasse ! Je vais aller m'acheter une vache pis des poules si ça continue. u_u

Superstar & Shorty : Y'a d'autres trucs comme ça qui seraient bon à savoir ? Question qu'on fasse plus attention à certains trucs =/

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par annlie... Ven 16 Oct 2009 - 8:44

Shorty a écrit:
Zeste a écrit:
chez I dans le coin que je demeurais avant, ils changeaient les dates sur les paquets de viande pour ne pas perdre d'argent... parole d'une caissière qui a travaillé là et qui faisait son épicerie ailleur..

C'est une pratique très courante. Et la même chose pourls fromage!

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Message par Zeste Ven 16 Oct 2009 - 11:07

C'est écœurant x_x

C'est décidé, je m'achète une vache et des poules ! X_X

Quoiqu'en Beauce, c'est pas les fromagerie qui manque ! Donc on peut toujours aller en chercher du vraiment frais !

Sinon petite nouvelle ; J'ai encore un peu la nausée ce matin, mais sinon, l'estomac, c'est nikel ! ^.^

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé