Randstad
4 participants
Page 1 sur 1
Randstad
Est ce que quelqu'un d'entre vous avez déjà trouvé un emploi via Randstad (agence de placement) ? Je sais que certaines agences prélèvent un certain montant de la paye, mais est ce que Randstad fonctionne de la sorte ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Randstad
Si je me rappelle bien, randstad ne fonctionne pas comme ca, mais si tu appelles tout simplement et demande, ils te le disent... Je l'avais fait pour un emploi un moment donné...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
j'en ai eu un emploi par eux et puis je négociait mon embauche avec l'employeur direct après 6mois d'embauche auprès de randstad puisque la compagnie voulais m'embaucher directement (ça coutait moins cher) on négociait le prix et j'ai vu la différence, ils me payaient 15$ l'heure, j'en voulais 18 ils m'ont dit oui tout de suite parce que avec l'agence, l'agence me donnait 15$ l'heure et l'employeur donnait 26$ l'heure à l'agence lol donc ils font un salaire complet sur ton dos lol mais ils te trouvent de bon jobs
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Ça dépend de l'employeur qui a besoin de personnel.
Randstad peut te garder comme employé par eux car l'emploi est temporaire.
Mais si l'emploi est permanent, Randstad agit à titre d'intermédiaire.
Quand j'ai voulu changer il y a quelques temps, j'avais été bien spécifique avec eux que je voulais un emploi à long terme, entièrement payé par la compagnie qui m'engagerait et je ne voulais plus de lien d'emploi par Randstad et elle m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème pour mes demandes.
Randstad peut te garder comme employé par eux car l'emploi est temporaire.
Mais si l'emploi est permanent, Randstad agit à titre d'intermédiaire.
Quand j'ai voulu changer il y a quelques temps, j'avais été bien spécifique avec eux que je voulais un emploi à long terme, entièrement payé par la compagnie qui m'engagerait et je ne voulais plus de lien d'emploi par Randstad et elle m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème pour mes demandes.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1