Là les filles...
5 participants
Page 1 sur 1
Là les filles...
J'ai besoin d'encouragement.
Il me mort souvent pendant la nuit, je suis rendue avec des gerçures en forme de dents tout le tour des seins et je souffre! Ça fait ben mal des gerçures! Et ça guérit pas vite!
Le jour il mort pas, tout va bien c'est la nuit, quand il a finit au lieu de lousser la machoire il serre! Ou quand j'essaie de me dégager il serre aussi! Donc ça me "râpe" le mamelon, ça arrache les gales et ça en fait d'autres parceque que monsieur veut téter minimum toutes des demi-heures. Avant ce rythme me convenait mais là ça fait assez mal que je dort pas fort quand il boit. J'ai essayé de lui dire NON ON MORT PAS mais il est tellement endormi qu'il comprend rien, et si je le réveille il me fait des sourires, ne s'en souvient pas. C'est comme un réflexe son affaire.
Je veut pas arrêter d'allaiter, mon chum peut pas prendre la relève pour les réveils de nuit, ça brûle, je fait quoi? Et si y'a pas de solution magique, dites-moi au moins que ça dure pas jusqu'à deux ans.
Il me mort souvent pendant la nuit, je suis rendue avec des gerçures en forme de dents tout le tour des seins et je souffre! Ça fait ben mal des gerçures! Et ça guérit pas vite!
Le jour il mort pas, tout va bien c'est la nuit, quand il a finit au lieu de lousser la machoire il serre! Ou quand j'essaie de me dégager il serre aussi! Donc ça me "râpe" le mamelon, ça arrache les gales et ça en fait d'autres parceque que monsieur veut téter minimum toutes des demi-heures. Avant ce rythme me convenait mais là ça fait assez mal que je dort pas fort quand il boit. J'ai essayé de lui dire NON ON MORT PAS mais il est tellement endormi qu'il comprend rien, et si je le réveille il me fait des sourires, ne s'en souvient pas. C'est comme un réflexe son affaire.
Je veut pas arrêter d'allaiter, mon chum peut pas prendre la relève pour les réveils de nuit, ça brûle, je fait quoi? Et si y'a pas de solution magique, dites-moi au moins que ça dure pas jusqu'à deux ans.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Re: Là les filles...
Outch!! sa doit pas etre drole sa!
Ma fille ma déja mordu mais c'étais le jour donc un NON sec a suffit et elle la jamais refait, mais la nuit?? tu dit qu'il tète au 30 min? est-ce qu'il boit ou tète seulement? Je ne sait pas si il prend la mais sa pourrais pt aider. Allaite tu dans ton lit la nuit? pt aussi te lever et l'allaiter comme le jour, il ce reveillerais comme il faut et tèterais pt mieux pour satisfaire sa soif! pt aussi tirer ton lait le jour et lui donner au biberon la nuit? au moins le temps que sa guérisse.
Je me dit que pt justement vue qu'il dort il a des réflexe! les miens fesait sa lorsque qu'il dormait, mordillait et tirait le seins.
Je te souhaite que sa passe vite, car c pas drole les gercures!!
Ma fille ma déja mordu mais c'étais le jour donc un NON sec a suffit et elle la jamais refait, mais la nuit?? tu dit qu'il tète au 30 min? est-ce qu'il boit ou tète seulement? Je ne sait pas si il prend la mais sa pourrais pt aider. Allaite tu dans ton lit la nuit? pt aussi te lever et l'allaiter comme le jour, il ce reveillerais comme il faut et tèterais pt mieux pour satisfaire sa soif! pt aussi tirer ton lait le jour et lui donner au biberon la nuit? au moins le temps que sa guérisse.
Je me dit que pt justement vue qu'il dort il a des réflexe! les miens fesait sa lorsque qu'il dormait, mordillait et tirait le seins.
Je te souhaite que sa passe vite, car c pas drole les gercures!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Le mien quand il a commencé à avoir des dents, je ne pouvais plus l'allaiter coucher, il me mordait tout le temps, mais assis ça allait.
Bonne chance!
Bonne chance!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Pissenlit81 a écrit:Le mien quand il a commencé à avoir des dents, je ne pouvais plus l'allaiter coucher, il me mordait tout le temps, mais assis ça allait
Assis, tu attendais qu'il soit bien réveillé? Ou juste que toi tu soit éveillée ça aidait?
L'affaire c'est qu'il boit, et quand le débit ralentit il tétouille et c'est ça qui fait le plus de dommages, mais si je l'arrête il se met à hurler et se débattre jusqu'à ce qu'il reprenne le sein, je suis sa finalement.
J'ai observé le phénomène pour sa sieste, la plupart du temps il se met à hurler toutes des 20 minutes, dès que j'entre dans la chambre il cesse de hurler et ouvre la bouche, et si j'entre et qu'il n'a pas le sein en bouche dans les 30 secondes il recommence à hurler. Parfois, le moment entre les tétouilles est plus long. Peut-être que je devrais le laisser le jour, et qu'il prendrait des meilleures habitudes de sommeil la nuit... (Parce que la nuit, je tofferais jamais la journée d'après, le laisser encore et encore, mon chum fait des shifts de 12h...)Ça se fait tu un 5-10-15 le jour seulement?
-
ouin...ca fait mal hein ?? pis sa saigne tu rien qu'un peu ses histoires la...
j'ai malheureusement pas de solution miracles pour toi, Anthony me le fessait, pis ici, c'était automatique, nuit pas nuit, j'le dépluggais et c'était dans son lit...il criait un bon 10 minutes avant que j'aille le voir ( je sais je sais, faut pas laissé un bébé ) mais bon, y devait comprendre parce que des que j'allais le rechercher, je le mettais aux seins et il me mordait pas...une fois, il a remordu pis y'a sécher comme on dit, ca pas été avant le 3 hrs fait que je lui ai redonné...
y'as 19 mois et il lui arrive encore très rarement me me mordre...j'y dit un non asser sec et lui retire le seins...à 19 mois, si y veut me mordre, j'vais y coupé ca asser sec moi la...
j'ai malheureusement pas de solution miracles pour toi, Anthony me le fessait, pis ici, c'était automatique, nuit pas nuit, j'le dépluggais et c'était dans son lit...il criait un bon 10 minutes avant que j'aille le voir ( je sais je sais, faut pas laissé un bébé ) mais bon, y devait comprendre parce que des que j'allais le rechercher, je le mettais aux seins et il me mordait pas...une fois, il a remordu pis y'a sécher comme on dit, ca pas été avant le 3 hrs fait que je lui ai redonné...
y'as 19 mois et il lui arrive encore très rarement me me mordre...j'y dit un non asser sec et lui retire le seins...à 19 mois, si y veut me mordre, j'vais y coupé ca asser sec moi la...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
moi aussi j'essaierais assis
j'ai jamais beaucoup allaité la nuit dans mon lit car justement ca prend une éternité car bb tête plus qu'il boit
j'me levais et j'allais au salon bien installé dans le divan en écoutant la télé après le boire et bébé endormie hop dans le lit
j'allatais couchée le jour quand j'étais trop crevée
et moi aussi le non assez sec et ne pas remettre au sein ensuite ca marché assez rapidement
bonne chance
j'ai jamais beaucoup allaité la nuit dans mon lit car justement ca prend une éternité car bb tête plus qu'il boit
j'me levais et j'allais au salon bien installé dans le divan en écoutant la télé après le boire et bébé endormie hop dans le lit
j'allatais couchée le jour quand j'étais trop crevée
et moi aussi le non assez sec et ne pas remettre au sein ensuite ca marché assez rapidement
bonne chance
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Non, assis j'attendais pas qu'il soit bien éveillé. En fait, quand j'allaitais coucher il me mordait qu'il soit bien éveillé ou endormi. Il faut dire que j'ai toujours eu un peu de misère à allaiter coucher, p-ê parce que j'ai des petits seins, mais ça me prenait beaucoup de temps à m'installer. C'est p-ê parce qu'il était pas patient qu'il me mordait.
Pour le 5-10-15, je pense bien que tu peux le faire juste le jour.
Pour le 5-10-15, je pense bien que tu peux le faire juste le jour.
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Ti-pooh a écrit:ouin...ca fait mal hein ?? pis sa saigne tu rien qu'un peu ses histoires la...
Il a fini par comprendre définitivement j'imagine? Pour la nuit, je veux dire... Cette nuit watche moi ben! Là il fait sa sieste et quand il hurle je baisse le moniteur de bébé pour 3 minutes, il s'est rendormi seul deux fois sur 4. Je lâche pas! Parce que la tétouille sur un sein gercé ÇA FAIT MAL!
-
oui il a finit par comprendre, même de jour, si y mord, il le sait en ti-péché qui y aura pu accès!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-