~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un gros merci aux ambulanciers...!!

+6
Mefesto
tifanny034
mamanours
petite bédaine
Zeste
sophiechat
10 participants

Un gros merci aux ambulanciers...!! Empty Un gros merci aux ambulanciers...!!

Message par sophiechat Lun 19 Oct 2009 - 13:46

Hier, 11:30 je décide de changer les draps .
En levant le matelas, mal placé dans un coin, mon dos barre.Je me ramasse à terre couché plus capable de me lever.
À 2hrs après un bout à essayer de me relever on commence par appeler info-santé qui eux nous disent de ne pas bouger et d'appeler l'ambulance...
C'est vraiment la dernière chose que je veux mais je suis couché sur le plancher depuis 2hrs pis j'ai envie, pis j'en peux juste pu... Claude appelle mais on l'averti certainement un bon 3 hrs d'attente...

4:57 Ils arrivent.Le gars nous demande ce qui s'est passé.Puis il nous offre 2 possibilités.

1-Ils me transportent à l'hôpital où je ne suis pas un cas urgent.J'attends,j'attends,j'attends.On va me redresser me donner des anti-inflammatoires,des relaxant musculaires et me retourner à la maison.Je n'ai pas fait de chute,rien n'a craqué donc aucune radio.Je risque de passer la nuit là...

2-Je reste à la maison.Ils vont me redresser et je prends des Robaxacet,du repos .Je mets de la glace,je reste à la maison une couple de jours (même chose si je vais à l'hôpital).

Option 2 sans hésitation.
Les gars m'ont levé pis j'ai perdu connaissance de douleur (mon chum a eu peur).Ils m'ont branché un appareil de pulsation sur le doigt,pris plusieurs fois ma pression.Mon relevé m'ont fait marcher et ils sont repartis après au moins une heure s'assurant que tout allait bien.Que je pouvais au moins me déplacer.Avec aussi toutes les recommandations de comment me soigner et de ne pas hésiter de les rappeler si ça se compliquait.

Les gars étaient drôles,gentils,patients...de vrais professsionnels.Pis ils m'ont évité une visite à l'urgence avec un ti-tour d'ambulance.Mes héros! Un gros merci aux ambulanciers...!! 453736

J'ai encore de la misère dans les mouvements de transitions me lever,m'asseoir,me coucher.Ça va durer une couple de jours.
Une histoire vraiment poche mais qui aurait pu être encore plus plate sans eux...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci aux ambulanciers...!! Empty Re: Un gros merci aux ambulanciers...!!

Message par Zeste Lun 19 Oct 2009 - 14:03

Crime, repose-toi bien ! Un gros merci aux ambulanciers...!! 477672

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Un gros merci aux ambulanciers...!! Empty Re: Un gros merci aux ambulanciers...!!

Message par petite bédaine Lun 19 Oct 2009 - 14:08

C'est tout de même une histoire qui finit bien,et tu es tombé sur de bons ambulanciers qui ont su démontrer de la compassion.

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par mamanours Lun 19 Oct 2009 - 14:08

wow ils ont été gentil! ils ont vraiment pris soins de toi, y'en a surement qui y aurait avec l'option facilité sans même te proposé de ne pas allé à l'hopital.

repose toi bien en souhaitant que tu guérisse assez vite

mamanours
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par tifanny034 Lun 19 Oct 2009 - 15:01

wow c'est super ça, sont très compétents les ambulanciers, dommage qu'ils ne les payent pas plus! Repose-toi bien!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Message par Mefesto Lun 19 Oct 2009 - 19:29

pauvre toi !!

méchante histoire...
j'espere que tu vas mieux
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par gege Lun 19 Oct 2009 - 19:47

Shit je compatis, je me remet de on entorse lombaire depuis 1 semaine, j'ai vu mon doc ajourd'hui et elle m'a prolongé mes médocs. Repose toi le plus possible et si t'es capable d'aller te faire qqchose de plus fort que des robaxacet moi a ta place j'irais car pour moi ca fesait foutrement rien. Bonne chance Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par florence102 Lun 19 Oct 2009 - 19:52

Toute une histoire, tu es chanceuse d'avoir des ambulanciers aussi attentionné. Prends soin de toi et en te souhaitant que ça se règle rapidement !
florence102
florence102

Féminin

Message par rescue Lun 19 Oct 2009 - 19:54

mamanours a écrit: y'en a surement qui y aurait avec l'option facilité sans même te proposé de ne pas allé à l'hopital.

J'ai étudié comme paramédic (ambulancière) et je peux te dire que c'est une chose que l'on nous apprend. pour les cas où l'hopital ne peut pas faire grand chose de plus ou que tu vas être codé cas non-urgent, on essaie de ne pas transporter les gens pour rien à l'hopital.
1- la personne sauve de l'argent
2- on est disponible plus rapidement pour les cas très prioritaire. Surtout qu'il y a une très grave pénurie d'ambulances. (d'où le pourquoi la répartitrice à mentionner un 3 heures de délais pour avoir une ambulance)
rescue
rescue

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par Piglet Mer 21 Oct 2009 - 13:47

Câline! Fais attention à toi Sophie!

T'es chanceuse d'être tombée sur des ambulanciers comme ça!

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé