Ciboire j'ai eu peur!
+2
princesseee
mimi
6 participants
Page 1 sur 1
Ciboire j'ai eu peur!
J"ai faillit débouler les marches.
On a acheté un nouveau sac de bouffe de chien hier et mon chum l'a foutu sur le pallier du sous-sol. Oui c'est là que ça va, mais il y a déjà un sac. Et c'est pas des petits sacs, on parle de sacs de 40 lbs. C'était jour de lavage aujourd'hui. Donc, je veux descendre avec un panier de vêtements sales... En voulant contourné le 2e sac, mon pied est resté accroché dedans (demandé moi pas comment...) et j'ai lâché le panier pour pouvoir me retenir. Là j'ai le pied qui m'élance et tout un panier de vêtements sales éparpillés dans les marches...
Fini le lavage pour aujourd'hui!
Mon chum va se le faire R-É-P-É-T-E-R encore. ARRÊTE DE METTRE DES TRUCS SUR LE PALLIER D'ESCALIER!!!
On a acheté un nouveau sac de bouffe de chien hier et mon chum l'a foutu sur le pallier du sous-sol. Oui c'est là que ça va, mais il y a déjà un sac. Et c'est pas des petits sacs, on parle de sacs de 40 lbs. C'était jour de lavage aujourd'hui. Donc, je veux descendre avec un panier de vêtements sales... En voulant contourné le 2e sac, mon pied est resté accroché dedans (demandé moi pas comment...) et j'ai lâché le panier pour pouvoir me retenir. Là j'ai le pied qui m'élance et tout un panier de vêtements sales éparpillés dans les marches...
Fini le lavage pour aujourd'hui!
Mon chum va se le faire R-É-P-É-T-E-R encore. ARRÊTE DE METTRE DES TRUCS SUR LE PALLIER D'ESCALIER!!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Ciboire j'ai eu peur!
oh làlà... toute une frousse que tu as du avoir...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Je me rappelle avoir glissé et perdu pied étant enceinte ...j'ai assez braillée en me disant que s'aurait pu être pire .... ton chum Encore !
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Contente que le tout finisse de cette facons...
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Page 1 sur 1