Douillette John Deere!!!
+4
Comète
Prudence
tigrou
Claude-Anne
8 participants
Page 1 sur 1
Douillette John Deere!!!
Bon, je cherche un magasin où acheter un ensemble
de douillett John Deere. Je croyais en avoir déjà vue
dans Sears, mais y'en a plus!!
Merci de votre aide xxx
de douillett John Deere. Je croyais en avoir déjà vue
dans Sears, mais y'en a plus!!
Merci de votre aide xxx
Re: Douillette John Deere!!!
chez JCPenney, ma chérie
ils livrent ici
http://www2.jcpenney.com/jcp/X6E.aspx?DeptID=42249&CatID=42661&GrpTyp=ENS&ItemID=1466cf5&attrtype=&attrvalue=&CMID=42249%7c42447%7c42650&Fltr=GEN%3aEquals%3aboys&Srt=&QL=F&IND=7&cmVirtualCat=&CmCatId=42249|42447|42650|42661
ils livrent ici
http://www2.jcpenney.com/jcp/X6E.aspx?DeptID=42249&CatID=42661&GrpTyp=ENS&ItemID=1466cf5&attrtype=&attrvalue=&CMID=42249%7c42447%7c42650&Fltr=GEN%3aEquals%3aboys&Srt=&QL=F&IND=7&cmVirtualCat=&CmCatId=42249|42447|42650|42661
effectivement il en vente plus chez sears pourkoi je ne sais pas,mais bon si jamais ta du trouble fais moi signe et je demanderais a mon homme comment faire pour que tu puisse en avoir une(il travail pour eux)
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
ah bin cibole !!! mon chum va capoter !!!
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Youhou!!
Merci tigrou!!
C'est commandé; douillette, drap et oreillers!
Hâte de voir la face de mon fils!!!
Merci tigrou!!
C'est commandé; douillette, drap et oreillers!
Hâte de voir la face de mon fils!!!
Bonjour Claude-Anne,
J'aimerais savoir si tu as bien reçu ce que tu as commandé de John Deere (douillette, draps,...)? Ça ne t'a pas coûté un bras pour la livraison?? Livré par UPS ou ?
Mon fils trippe ben raide sur la ferme, vache, John Deere... et je cherche également des articles John Deere pour Noël.
Merci beaucoup!
J'aimerais savoir si tu as bien reçu ce que tu as commandé de John Deere (douillette, draps,...)? Ça ne t'a pas coûté un bras pour la livraison?? Livré par UPS ou ?
Mon fils trippe ben raide sur la ferme, vache, John Deere... et je cherche également des articles John Deere pour Noël.
Merci beaucoup!
Carine- Petite Abeille
DSl, je veux pas scrapper ton post, mais JC Penney est US, est-ce que les coût de shipping sont dispendieux et les coûts de douanes ?
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
J'ai tenté de faire venir de greenfunstore... mais les prix de shipping, douane, etc. étaient exorbitants!
Quelqu'un connait un endroit au Québec où on peut se procurer des aticles de ce genre?
Quelqu'un connait un endroit au Québec où on peut se procurer des aticles de ce genre?
Carine- Petite Abeille
ça ne coûte pas très cher de JCPenney..
ils ont un entrepôt en Ontario.. donc souvent, ils shippent de là!
ils ont un entrepôt en Ontario.. donc souvent, ils shippent de là!
bon je sais c'est un vieux post mais je l'avais toujours en tête pour refaire la chambre de mon plus vieux. là je voulais commencer et je vois que le produit n'est plus disponible...
avez-vous une idée ou je pourrais avoir ça ailleurs ?
avez-vous une idée ou je pourrais avoir ça ailleurs ?
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
il l'est! fait une recherche sur le site de JCPenny en inscrivant John Deere et tu l'auras! tk moi je vois une gamme de produits meme une etagere john deere et un tracteur a bascule
Je ne sais pas, mais peut-être aussi que tu pourrais t'informer chez un concessionnaire john deere si tu ne trouves pas. Je sais que quand j'y allais, ils avaient un petit livret avec des tas de choses dedans John Deere. On pouvait leur commander directement à eux! J'te jure, y'avait tellement de belles affaires!!!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
ah bon... j'ai simplement cliqué sur le lien et ça m'indiquait que le produit n'était plus dispo. je vais aller revoir. m.erci milenko. et bonne idée petit nord ! je vais demander un catalogue à...... mon chum
-
aaah ! je viend de comprendre ! celui qui était à cette page était dans les tons de bleus. maintenant ils ont le brun et j'aime beaucoup mieux !!!! m.erci ecore milenko !!!
-