Filles de Trois-Rivières...dentiste
3 participants
Page 1 sur 1
Filles de Trois-Rivières...dentiste
Besoin de vous !!!
Je cherche un dentiste...J'en ai un...À Laval...Pas le gout de m'y rendre pour ça
Donc, avez vous des références d'un bon, gentil et -si possible- beau dentiste a me donner ?!
** Ok, pour le beau, on s'en fou...c'est pour Lili, elle n'est pas trop sélective encore **
Merci
Je cherche un dentiste...J'en ai un...À Laval...Pas le gout de m'y rendre pour ça
Donc, avez vous des références d'un bon, gentil et -si possible- beau dentiste a me donner ?!
** Ok, pour le beau, on s'en fou...c'est pour Lili, elle n'est pas trop sélective encore **
Merci
Invité- Invité
Re: Filles de Trois-Rivières...dentiste
Il y a une clinique à la Polyclinique. Martin, le prénom du dentiste. Jeune, cute et vraiment bon avec les enfants aussi.
Lemay et Dubé sur des forges. dans la meme batisse que le végétarien. Super sympatique, pas de niaisage de pour les rendez-vous
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Oups ! J'avais pas vu ta réponse 1sa8elle ! Merci a toi aussi, c'est là que je vais aller
Avec mon horaire de fou...j'avais que 2 jours dispo pour y aller...et c'est chez Lemay et Dubé que j'ai réussi a avoir rdv dans le bon temps !!
Avec mon horaire de fou...j'avais que 2 jours dispo pour y aller...et c'est chez Lemay et Dubé que j'ai réussi a avoir rdv dans le bon temps !!
Invité- Invité
je tattrappe trop tard, mais quand meme, ya dentistes cloutier (marie-eve et raynald cloutier) juste a coté de lhopital st joseph. iols font du soir aussi, ils sont super fins, une belle équipe, mes enfants sont super a l aise la