Coucou!!
+5
jolisourire
* Véro *
Ti-pooh
rayon de lune
Anni
9 participants
Page 1 sur 1
Coucou!!
Salut les filles....
ca fait un bail que je suis pas venue ici, mais ca adonne que aujourd'hui j'ai eu du temps que je ne devais pas avoir.....je viens de perdre ma job, je travaillais dans un milieu familial avec une autre fille et ca ne fonctionne plus....conflits à cause de Lorie alors c'est terminer. Donc à partir d'aujourd'hui je n'ai plus de job, mais j'ai un grand soulagement puisque je n'en pouvais plus de marcher sur de oeufs comme ca....à tous les jours je me demandais quelle niaiserie ma fille allait faire et elle se faisait tout le temps chicanais...on devais dire son nom au moins 50 fois par jour!!
Mais bon comme rien arrive pour rien, je croit que je vais en profiter pour faire un changement de carrière, pousser vraiment vers la photo est mon but premier et comme bonne nouvelle, je viens de recevoir un courriel pour un contrat lundi prochain!!! Dernièrement j'ai couvert l'évènement En ville sans ma voiture et je suis engagé par la même compagnie pour lundi prochain alors ca augure bien!!
Sinon et bien les filles vont bien, Lorie aura 3 ans dans presque 2 semaines...déjà...elle est pas mal tannante la cocotte, mais je croit qu'en allant plus à la garderie ca iras beaucoup mieux!! Sandrine et bien elle est rendu à 4 ans et demi et elle est en pleine forme, elle pose beaucoup de question et nous émerveille à chaque jour!! Et puis pas de bb3 en plan pour le moment...mon chum est pas près et disons que la ca serait pas le bon moment non plus avec ce qui arrive avec mon travail!!!
Alors voilà...j'espère pourvoir revenir vous lire plus souvent maintenant!!
Annie
ca fait un bail que je suis pas venue ici, mais ca adonne que aujourd'hui j'ai eu du temps que je ne devais pas avoir.....je viens de perdre ma job, je travaillais dans un milieu familial avec une autre fille et ca ne fonctionne plus....conflits à cause de Lorie alors c'est terminer. Donc à partir d'aujourd'hui je n'ai plus de job, mais j'ai un grand soulagement puisque je n'en pouvais plus de marcher sur de oeufs comme ca....à tous les jours je me demandais quelle niaiserie ma fille allait faire et elle se faisait tout le temps chicanais...on devais dire son nom au moins 50 fois par jour!!
Mais bon comme rien arrive pour rien, je croit que je vais en profiter pour faire un changement de carrière, pousser vraiment vers la photo est mon but premier et comme bonne nouvelle, je viens de recevoir un courriel pour un contrat lundi prochain!!! Dernièrement j'ai couvert l'évènement En ville sans ma voiture et je suis engagé par la même compagnie pour lundi prochain alors ca augure bien!!
Sinon et bien les filles vont bien, Lorie aura 3 ans dans presque 2 semaines...déjà...elle est pas mal tannante la cocotte, mais je croit qu'en allant plus à la garderie ca iras beaucoup mieux!! Sandrine et bien elle est rendu à 4 ans et demi et elle est en pleine forme, elle pose beaucoup de question et nous émerveille à chaque jour!! Et puis pas de bb3 en plan pour le moment...mon chum est pas près et disons que la ca serait pas le bon moment non plus avec ce qui arrive avec mon travail!!!
Alors voilà...j'espère pourvoir revenir vous lire plus souvent maintenant!!
Annie
Re: Coucou!!
bien triste de lire cette nouvelle !! mais bon ya des chose qui arrive dans la vie afin que d'Autre se produisent .... alors voila peut-être ton tremplin pour la photo professionel !!! je te le souhaite tu es bourré de talent
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Je suis du même avis que rayon de lune, c'est peut être la petite claque dans le dos qui te manquait!! Parce qu'effectivement, tu fais de sacré belles photos !! Dommage que tu n'habites pas Québec, parce que pour les événement important, c'est certain que je saurais ou appeler
Et pour le reste, contente de voir qu'on risque de te relire beaucoup plus
Et pour le reste, contente de voir qu'on risque de te relire beaucoup plus
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Tu sais comment J'ADORE tes photos, alors de mon coté aussi, je trouve que c'est une bonne nouvelle ! Ca va marcher j'en suis certaine !
A bientot !
Tu sais comment J'ADORE tes photos, alors de mon coté aussi, je trouve que c'est une bonne nouvelle ! Ca va marcher j'en suis certaine !
A bientot !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Voilà ...rien n'arrive pour rien !!
Tu sais je suis toujours partante pour créer des évènements à la boutique : Une journée Photos ce serait !!!
Bonne chance ! Tu es une super photographe !
Tu sais je suis toujours partante pour créer des évènements à la boutique : Une journée Photos ce serait !!!
Bonne chance ! Tu es une super photographe !
Je suis partante Joliesourire....fait moi signe si jamais tu veux faire ca et je te ferai un bon prix!!!
Rien n'arrive pour rien
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je suis certaine que c'est arrivé pour une raison! Tu vas avoir une belle carrière en photo j'en suis convaincue!
Bon retour parmis nous
Piglet--toujours prête à être modèle pour des photos!
Bon retour parmis nous
Piglet--toujours prête à être modèle pour des photos!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Rien n'arrive pour rien, il faut croire au destin!
Je suis contente de lire de tes nouvelles et de voir que tu prends cet événement comme un point positif.
Si jamais je connais quelqu'un qui se cherche un photographe, je te réfère c'est certain!
Je suis contente de lire de tes nouvelles et de voir que tu prends cet événement comme un point positif.
Si jamais je connais quelqu'un qui se cherche un photographe, je te réfère c'est certain!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Contente de lire de tes nouvelles! Et je partage aussi l'idée que rien n'arrive pour rien. Bonne chance!!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Page 1 sur 1