~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Questions presentoir de mes produits...

2 participants

Questions presentoir de mes produits... Empty Questions presentoir de mes produits...

Message par tao Jeu 22 Oct 2009 - 14:04

Salut!

j'aimerais votre avis...
Je pense a me faire un presentoir pour mes attache-Questions presentoir de mes produits... 1baby_2 et barette et aller en porter dans des boutique pour enfants comme Aubainerie, Rodin, etc et peut-etre dans les boutique de cadeaux d'hopitaux, des endroits ou il n'ont pas deja de ces produits...

Je voulais savoir comemnt vous pensez que ca fontionne par rapport au profit...
J'arrive la je leur propose mes produits et de mettre mon presentoir dans leur magasin mais evidamment il feront pas ca gratos!

Je veux que mes produits se vendent le meme prix partout idealement donc combien vous pensez qu'eux devrait se faire d'argent la dessus?
Celle qui ont une boutique vous fonctionneriez comment?
Mes attache-Questions presentoir de mes produits... 1baby_2 se vendent 10-12$ dependamment du modele alors je leur vend ca combien pour qu'eux fasse quelques dollars dessus?
En meme temps je leur fais de la pub, en disant dans quel point de vente mes produits sont disponible...

Aussi pour mes carte d'identite, je pensais aller dans les hopitaux et y mettre un presentoir pour les employer ou autre qui en voudrait en offrant un certains montant, mettons 2$ qui va a la fondation de l'hopital ou quelque chose du genre...Vous croyez que ce se ferais??
Il accepterais meme si ca leur donne le travail de vendre et ramasser les sous mais que ca leur fais pas de profit a eux directement mais a une fondation?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Questions presentoir de mes produits... Empty Re: Questions presentoir de mes produits...

Message par Kassy Jeu 22 Oct 2009 - 15:17

Les boutiques en moyenne se prennent un 30-35% de profit. Parfois jusqu'à 50% mais tu n'as sûrement pas la capacité de donner autant. Mais avec un 30-35%, ça peut valoir la peine pour une boutique, pas en bas malheureusement.

Côté prix, tu mets un prix de vente minimum que les boutiques ont à suivre. Toutefois, tu ne peux pas obliger personne à les vendre ce prix-là. Ils peuvent décider de vendre plus cher s'ils le désirent, ce que certains risquent de faire selon leurs frais.

Les présentoirs, normalement, c'est payé par les boutiques ceux qu'ils en veulent. Sinon, ils placent les produits autrement, dans les présentoirs qu'ils ont déjà.

Pour les hôpitaux, j'y connais pas grand chose donc je ne peux pas te répondre.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas