Déménageur ?
+4
petite bédaine
valérie 452
Ti-pooh
bule22
8 participants
Page 1 sur 1
Déménageur ?
Avec quelle compagnie avez-vous fait affaire pour votre déménagement et avez-vous apprécier cette compagnie
Croyez-vous que ça vaut la peine de magasiner les compagnie ou si c'est toute du pareil au même ??
Croyez-vous que ça vaut la peine de magasiner les compagnie ou si c'est toute du pareil au même ??
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Re: Déménageur ?
moi j'ai magasiner, j'ai pratiquement appeler toutes les compagnie qu'il y a dans le bottin
oui ça vaut la peine de magasiner, parce que, exemple, si tu a des étage, certaine compagnie te charge un surplus par étage et d'autre par marche...
ici j'ai été avec déménagement prix modique, j'ai rien a redire contre eux...a 7:00 le matin, le truck était a mon ancien appart et a 10:30, il partait d'ici et m'avait tout placer mes meubles dans les bon endroit...on leur a donner chacun 50$ de tip, ils étaient deux...
en tout, avec le tip, mon déménagement m'a couter 580$ c'est pas bin cher, pis j'en avait du stock, mon chum a fait un gros ménage...un coup rendu ici...
oui ça vaut la peine de magasiner, parce que, exemple, si tu a des étage, certaine compagnie te charge un surplus par étage et d'autre par marche...
ici j'ai été avec déménagement prix modique, j'ai rien a redire contre eux...a 7:00 le matin, le truck était a mon ancien appart et a 10:30, il partait d'ici et m'avait tout placer mes meubles dans les bon endroit...on leur a donner chacun 50$ de tip, ils étaient deux...
en tout, avec le tip, mon déménagement m'a couter 580$ c'est pas bin cher, pis j'en avait du stock, mon chum a fait un gros ménage...un coup rendu ici...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
moi je me suis fait vraiment avoir. mais au moins, si ils brisent la tv par exemple, ben ils ont des assurences.
et je vote pour les magasiner aussi.
et je vote pour les magasiner aussi.
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Le Clan Panneton...parce que La Capitale n'était plus disponible..résultat...plus jamais je veux voir Le Clan Panneton chez-nous!Trop cher,(dans les 4 chiffres,et je trouves qu'ils ont ''niaisé'' chez-nous pour rien),ils ont eu besoin de faire du palentage pour sortir mon sofa,alors que Brick,pour nous le livrer,n'avait eu aucun problème à le rentrer dans ma porte..et une fois dans notre nouvelle maison,les déménageurs n'ont pas remit le crochet au haut de la porte et ont laissé des cossins trainer dehors...j'ai dû moi-même replacer la porte,pour éviter de demander à mon propriétaire de le faire..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'ai fait affaire avec JMV et j'ai vraiment apprécié leurs services, ils ont été très minutieux et rapides!
Si j'ai à déménagé à nouveau, je n'hésiterais pas une seule secondes.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
moi j'avais fait appel à la Capitale et j'ai vraiment été satisfaite ils ont même pris moins de temps que prévu !
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
Bon j'ai téléphoner au Clan Paneton et a la Capital et juste pour la première impression au téléphone ça serait La Capital.
benjo : As-tu les coordonnées de la compagnie JMV
benjo : As-tu les coordonnées de la compagnie JMV
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
clan panneton mon chum a eu du bon service.
moi la capitale c'était beaucoup plus cher que les autres...
j'ai pris le groupe chartrand et ça super bien été!
mais je déménageais de montréal à deux-montagnes. ça couté cher! hahaha! je déménageais fin mai =mais le week end, il était considé.ré partout comme dans la période de pointe, donc aussi cher que le 1#er juillet...
moi la capitale c'était beaucoup plus cher que les autres...
j'ai pris le groupe chartrand et ça super bien été!
mais je déménageais de montréal à deux-montagnes. ça couté cher! hahaha! je déménageais fin mai =mais le week end, il était considé.ré partout comme dans la période de pointe, donc aussi cher que le 1#er juillet...
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Bule22..
Je joins ici le lien de JMV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est drôle, j'avais appellé à Brossard et ils m'avaient répondu 120$ de l'heure mais c'était complet la journée que je voulais alors ils m'ont référé à Montréal JMV toujours et Montréal me chargeait 105$ de l'heure....
Je joins ici le lien de JMV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est drôle, j'avais appellé à Brossard et ils m'avaient répondu 120$ de l'heure mais c'était complet la journée que je voulais alors ils m'ont référé à Montréal JMV toujours et Montréal me chargeait 105$ de l'heure....
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
benjo a écrit:J'ai fait affaire avec JMV et j'ai vraiment apprécié leurs services, ils ont été très minutieux et rapides!
Moi j'ai déménagé 4 fois avec cette compagnie et j'ai adoré, je n'ai jamais rien eu à leur reprocher. Je ne les rappelerais pas seulement car je ne veux plus jamais déménagé
Sérieusement, j'ai à chaque fois appelé ailleurs, mais c'est toujours là que j'ai eu le meilleur rapport qualité prix
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1