Bon mardi!
4 participants
Page 1 sur 1
Bon mardi!
Soulagement ici : la neige est toute revenue! Faut dire que j'aime mieux ça que la pluie!
La noirceur commence à s'installer... lever de soleil à 8:58...
Rien de spécial au programme : le rush des bulletins qui commence tranquillement...
Je vous souhaite une bonne journée!
La noirceur commence à s'installer... lever de soleil à 8:58...
Rien de spécial au programme : le rush des bulletins qui commence tranquillement...
Je vous souhaite une bonne journée!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Bon mardi!
Bonne journée ! Ici c'est très tranquille,un peu de ménage,préparer un rôti pour souper et je viens de ''starter'' l'auto-nettoyage de mon four...c'est captivant hein !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bon matin!! Moi c'est la ptite routine... au boulot, 15 minutes de travail, 5 minutes de forum... Le temps est plutôt gris alors j'suis pas trop malheureuse d'être coincée au bureau!
Bonne journée à toutes!!
Bonne journée à toutes!!
Ici, c'est tranquille ce matin. Bébé ronfle à côté de moi pendant que je relaxe. Cet après-midi, c'est mon cours de cardio-poussette, encore une fois sous la pluie.
Ce soir, chéri est à l'université pour son cours alors je suis seule avec mes tout-tits et je crois que je vais faire une bonne ratatouille
Bonne journée les filles!
Ce soir, chéri est à l'université pour son cours alors je suis seule avec mes tout-tits et je crois que je vais faire une bonne ratatouille
Bonne journée les filles!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Page 1 sur 1