encore moi et mon RDC!! hihi
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
encore moi et mon RDC!! hihi
Ben oui, ..
voilà que depuis 2 jours j'ai vraiment, mais vraiment mal au ventre...et je me demande pkoi... est-ce l'annonce de mon RDC??
En gros :
-hier j'avais de terrible crampes menstruelles(assez pour me mettre les larmes aux yeux et lâcher des cris...) qui allait du bas du ventre au rectum....
-aujourd'hui c'était semblable mais moins intenses... c'était plus concentré au rectum mais avec des espèces de pinsement aux "ovaires" ...
et là : je suis tannée!!
C'est quoi ca?? mon ovulation qui fait mal?? mon RDC qui va débarquer d'une minute à l'autre?? Mes intestins qui capotent (j'ai jamais eu de problemes aux intestins...)
Si quelqu'un à un impression de déjà vu dites moi le SVP!!!
les filles!!
voilà que depuis 2 jours j'ai vraiment, mais vraiment mal au ventre...et je me demande pkoi... est-ce l'annonce de mon RDC??
En gros :
-hier j'avais de terrible crampes menstruelles(assez pour me mettre les larmes aux yeux et lâcher des cris...) qui allait du bas du ventre au rectum....
-aujourd'hui c'était semblable mais moins intenses... c'était plus concentré au rectum mais avec des espèces de pinsement aux "ovaires" ...
et là : je suis tannée!!
C'est quoi ca?? mon ovulation qui fait mal?? mon RDC qui va débarquer d'une minute à l'autre?? Mes intestins qui capotent (j'ai jamais eu de problemes aux intestins...)
Si quelqu'un à un impression de déjà vu dites moi le SVP!!!
les filles!!
Re: encore moi et mon RDC!! hihi
C'Est genre de crampes qui part du bas du ventre jusqu'au rectum à nous faire lever de notre chaise si on est assise, j'en ai vécu souvent.
Habituellement, pendant mon ovulation.
Mais ca pouvait m'arriver sans aucune autre raison aussi...
Je ne t'aide pas beaucoup mais je compatis avec toi.Bâtisse que ca fait mal.
Habituellement, pendant mon ovulation.
Mais ca pouvait m'arriver sans aucune autre raison aussi...
Je ne t'aide pas beaucoup mais je compatis avec toi.Bâtisse que ca fait mal.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.