~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chaton régurgite =(

4 participants

Aller en bas

Chaton régurgite =( Empty Chaton régurgite =(

Message par Minifée Mer 28 Oct 2009 - 11:05

Coucou les filles !

Ma princesse régurgite a pas mal tout ses boire!!Des fois + des fois -,
Pourtant elle fait bien ses rots ... et elle boit entre 3 onze et demi et 5 onze et demi...Son lait es le Bon Départ en concentré liquide ( celui que j'ajoute une part d'eau a une de concentré).Elle es avec ce lait la depuis environ 5 semaines et elle régurgite comme sa depuis environ une semaine .Avant elle étais avec le Enfamil a+ qui ma fois lui fesait vraiment pas..Chaton régurgite =( A16

La je devrait faire quoi ?? Finir ma ''batch'' de lait acheter et changer Chaton régurgite =( 59515

Elle as aussi beaucou de colique et de diffculté a fare ses cacas , nous lui donnons les capsule du labo biron et de l'eau kolik....


Chaton régurgite =( Help m'inquiete pour mon chaton

Merci
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaton régurgite =( Empty Re: Chaton régurgite =(

Message par jolieee Mer 28 Oct 2009 - 11:08

Elle est encore jeune c'est possible et normal les régurgitations. J'ai fait un post similaire il y a environ 1 mois et demi. Puis j'y suis allée avec le lait Parents Choice et ca a bcp diminué. Mais jusqu'a environ 4-5 mois, c'est normal régurgiter bcp...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaton régurgite =( Empty Re: Chaton régurgite =(

Message par Littlesunny Jeu 29 Oct 2009 - 7:10

mes deux enfants regurgitait en jet assez souvent..et cetait une intolerance au protéine bovine..je dis pas que cest ca pour toi, car on sait pas exactement commetn sont ses regurgitation..ca peut etre normal jusqua une certaine limite.
Les miens buvait, pleurait, regurgitait et etait mal jusquau prochain boire ou ca recommencait..ca durer 1 mois. puis jai eu une prescription pour un lait..Mais jai lu dernierement qu'un lait avec beaucoup de fer je pourrai pas faire a certain bebe, ils digerent moins bien et ca peut les constiper..donc p-e essayer un lait avec diminution de fer..Je crois bien essayer ce lait avec mon dernier bebe. Car tu prenais enfamil A+ ..alors lhsitoire du fer se pourrait bien dapres moi.
Si tout ca tinquiete vraimetn demande a son medecin ou pediatre..

bonne chance et donne nous des nouvelles!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaton régurgite =( Empty Re: Chaton régurgite =(

Message par Mylaine Jeu 29 Oct 2009 - 8:20

Entouca une chose est sur je pense bien que le fer n'aide pas pour ses caca!!!
Comme les filles ont dit, moi j'irais vers une marque avec moins de fer pour voir si ses selles vont être différente et surtout si elle les fait avec plus de facilité!
Je sais qu'il y a le Parents choice du Wal-Mart qui fait du faible en fer et le Life du Pharmaprix..! Le Bon Départ en a quand même beaucoup du fer dedans même si c'est le régulier.
Tu peux aussi essayer en poudre...
Pour ce qui est des régurgitation et bien effectivement c'est assez normal, tant que ce n'est pas en gros jet...
William a beaucoup régurgité jusqu'a 4-5 mois environ, quand il a commencé a se tenir assis ça la aidé de beaucoup pour disparaitre pratiquement au complet vers 6 mois.
Bref, même si ce n'est pas recommandé de changer de sorte de lait, tu es mieux de le faire pour elle que de la laisser avec ce lait la qui ne lui fait apparament pas...
Tu peux toujours consulter son médecin ou pédiatre pour lui expliquer la situation!
Bonne chance et j'espère que tu trouvera LA solution!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaton régurgite =( Empty Re: Chaton régurgite =(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum