Triste pour ma grande!
+3
jolisourire
mamanours
sweetmiss18
7 participants
Page 1 sur 1
Triste pour ma grande!
Je suis fachée et triste pour ma cocotte...
Il y a 2 semaines nous avons fait gardé par ma belle-mère ma petite cocotte pour que je passe la journée seule avec ma grande et que j'aille lui acheter ses bottes sans avoir a courrir après la petite... !!!
Mais la évidemment la grande voulais aussi sont tour chez grand-maman... mon chum lui en avais parler.. et d'après ses réponses.. je voyais que sa avais l'air a la fatiguée... pas vriament lui tenté la... !!!
Je sais ma grande est du genre avec sa soeur... très brulante... elle est tjs entrian de faire des coup pendables.. mais seule c'est bien différent... !!!
En tout cas... tout sa pour dire que c'étais supposé etre vendredi... mon chum parle a sa mère lundi.. et lui en parle.. elle dit pas grand chose sur le sujet... reviens sur soir.. "non, jai un rendez-vous" mais la ma cocotte le sais parce que papa lui a dit... elle va tellement avoir de peine... !!!
Et moi sa me fait tellement de peine et sa me fache que ma belle-mère veulent pas d'elle.. je la sens rejeté a fond et sa me fait tellement mal au coeur la.... cali(!"&/ !!!
La... mon chum est faché parce que moi je suis faché après sa mère... et haaaaa maudit que c dla M("*/& les belles famille.. pu jamais!!!!!!!!!!!
Il y a 2 semaines nous avons fait gardé par ma belle-mère ma petite cocotte pour que je passe la journée seule avec ma grande et que j'aille lui acheter ses bottes sans avoir a courrir après la petite... !!!
Mais la évidemment la grande voulais aussi sont tour chez grand-maman... mon chum lui en avais parler.. et d'après ses réponses.. je voyais que sa avais l'air a la fatiguée... pas vriament lui tenté la... !!!
Je sais ma grande est du genre avec sa soeur... très brulante... elle est tjs entrian de faire des coup pendables.. mais seule c'est bien différent... !!!
En tout cas... tout sa pour dire que c'étais supposé etre vendredi... mon chum parle a sa mère lundi.. et lui en parle.. elle dit pas grand chose sur le sujet... reviens sur soir.. "non, jai un rendez-vous" mais la ma cocotte le sais parce que papa lui a dit... elle va tellement avoir de peine... !!!
Et moi sa me fait tellement de peine et sa me fache que ma belle-mère veulent pas d'elle.. je la sens rejeté a fond et sa me fait tellement mal au coeur la.... cali(!"&/ !!!
La... mon chum est faché parce que moi je suis faché après sa mère... et haaaaa maudit que c dla M("*/& les belles famille.. pu jamais!!!!!!!!!!!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Triste pour ma grande!
C'est vrai que c'est plate pour ta grande. Mais peut-être que si elle elle téléphone à sa grand mère pour lui demandé quand elle pourra passé du temps seule avec elle ça pourrait attendrir ta belle-mère. Sinon qu'elle lui dise elle même qu'elle pourra pas la prendre.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Ché pas quoi te dire de très intelligent
Sauf que je peux comprendre ton coeur de mère
Sauf que je peux comprendre ton coeur de mère
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
De savoir qu'on est pas tout seule a vouloir dévissé des tetes et d'avoir le coeur brisée dans une situation comme sa... sa rassure... c pas moi la tout croche qui ^gère mal mes émotions du aux hormones évidemment !lol
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
je te comprend! ici c'est florence ma 3ième, que ma b-m n'a jamais voulu garder... elle l'a fait 1 fois cet été pis me l'a ramené le même soir au lieu du lendemain soir! pis là a veut garder jacob... JAMAIS! tant que t'aura pas gardé ma flo!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!