tempra, tylenol, advil, alouette en bas de 3-4 mois
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
tempra, tylenol, advil, alouette en bas de 3-4 mois
sur les étiquettes de ces produits, il est écrit en-bas de 3 ou 4 mois selon le produit de consulter un médecin.
or, les médecins et pharmaciens disent de doser selon le poids et non l'âge.
donc ma question : peut-on administrer ces produits à un bébé en-bas de 3-4 mois si on y va avec le poids ? exemple : il a 2 mois c'est écrit consulter un médecin mais si j'y vais avec le poids c'est écrit que je peux lui donner 1 mL.
or, les médecins et pharmaciens disent de doser selon le poids et non l'âge.
donc ma question : peut-on administrer ces produits à un bébé en-bas de 3-4 mois si on y va avec le poids ? exemple : il a 2 mois c'est écrit consulter un médecin mais si j'y vais avec le poids c'est écrit que je peux lui donner 1 mL.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: tempra, tylenol, advil, alouette en bas de 3-4 mois
après les vaccins de 2 mois de Marianne, elle m'avait dit que je pouvait lui donner du tempra au besoin.
Sinon, en bas de 3 mois, un enfant ne devrait pas faire de pour rien, on doit consulter si ça arrive.
Sinon, en bas de 3 mois, un enfant ne devrait pas faire de pour rien, on doit consulter si ça arrive.
microsue a écrit:après les vaccins de 2 mois de Marianne, elle m'avait dit que je pouvait lui donner du tempra au besoin.
ah OK je ne savais pas et c'est juste que j'anticipe la saison du rhume et avec mon grand qui les ramène tous je voulais prévenir...
je vais m'équiper de Tempra pour mini quoiqu'il aura 3 mois dans 2 semaines
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
C'est pour ça que c'est indiqué de consulter en bas de 3 mois.
Pas parce que le médicament est dangereux, mais parce qu'on doit consulter un médecin dès que notre bébé fait de la et qu'il a moins de 3 mois.
Pas parce que le médicament est dangereux, mais parce qu'on doit consulter un médecin dès que notre bébé fait de la et qu'il a moins de 3 mois.
isa- Parfum de Jardin platinium
-