fete enfants 2 ans! edit plus bas je me suis mal explrimée!!
4 participants
Page 1 sur 1
fete enfants 2 ans! edit plus bas je me suis mal explrimée!!
bonjour,
c'est la fete de mon coco dans 2 semaines...il va avoir deux ans
on recoit nos deux familles en meme temps et quelques amis.. les gens ne se conaissent pas tous donc questions de détendre l'atmosphere j'aimerais avoir des idées de jeux a faire avant le et le cadeaux....
il y aura des enfants entre 1 et 4 ans, je ne m'attends pas a ce que les petits participent mais pour les plus grands...
de partager vos idées!!!
c'est la fete de mon coco dans 2 semaines...il va avoir deux ans
on recoit nos deux familles en meme temps et quelques amis.. les gens ne se conaissent pas tous donc questions de détendre l'atmosphere j'aimerais avoir des idées de jeux a faire avant le et le cadeaux....
il y aura des enfants entre 1 et 4 ans, je ne m'attends pas a ce que les petits participent mais pour les plus grands...
de partager vos idées!!!
Dernière édition par myriam23 le Jeu 29 Oct 2009 - 21:24, édité 1 fois
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Re: fete enfants 2 ans! edit plus bas je me suis mal explrimée!!
pourquoi vous ne jouer pas a fais-moi un dessin (c'est vieux comme la terre et kétaine, mais ça pogne!!)
tu as un jeux de poche?? faite des équipes les familles mélangées...
Heuuu tu connais le jeu loup garou? c'est super le fun!! de toute façon ça va tellement jaser que le temps va passer super vite!
Tu as acheté quoi comme cadeau??
Heuuu tu connais le jeu loup garou? c'est super le fun!! de toute façon ça va tellement jaser que le temps va passer super vite!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
je crois que je vais editer, je me suis mal exprimée...Sylvestre a écrit:pourquoi vous ne jouer pas a fais-moi un dessin (c'est vieux comme la terre et kétaine, mais ça pogne!!)
dans le fond je cherche des jeux a faire pour les enfants, de les voir jouer ca va detendre l'atmosphere, cest ca que je voulais dire!
je lui ai acheter une auto téléguidée et un ensemble filet de hockey et batons pour enfants(il trippe hockey cest temps ci!!)
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Une pinata,ou un truc à faire des bulles,chaise musicale(quoi que les plus jeunes pourraient facilement se planter en se précipitant sur la chaise!)..si j'ai d'autres idées,je te ferai signe !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'ai fait 2 petits jeux à la fête de ma fille qui a eu 4 ans et ils ont bien aimé!
Le premier, j'avais mis des billes partout dans le gazon dans ma cour et les enfants devaient en ramasser le plus possible. J,avais un petit cadeau pour le gagnant. C'est sûr que les billes pour les plus petits c'est pas super, mais tu peux prendre n,importe quoi.
J'ai fait ce jeu après le repas pendant qu'on ramassait, les enfants courait partout et avait du fun
L'autre jeux, j'avais pris une boîte que j,avais emballé plusieurs fois (6 fois je crois) et j,avais mis des bonbons dedans. Les enfants sont assis en cercle et j'ai mis une chanson et les enfants devaient se passer la boîte et quand la musique arrête, l'enfant qui a la boîte commence à développer jusqu'à ce que la musique recommence. Et ça continue jusqu'à ce qu'un des enfants réussise à finir de le déballer. Et tout le monde prend des bonbons Pour rajouter un petit défi car les enfants étaient un peu plus vieux, je leur ai fait mettre une mitaine
Le premier, j'avais mis des billes partout dans le gazon dans ma cour et les enfants devaient en ramasser le plus possible. J,avais un petit cadeau pour le gagnant. C'est sûr que les billes pour les plus petits c'est pas super, mais tu peux prendre n,importe quoi.
J'ai fait ce jeu après le repas pendant qu'on ramassait, les enfants courait partout et avait du fun
L'autre jeux, j'avais pris une boîte que j,avais emballé plusieurs fois (6 fois je crois) et j,avais mis des bonbons dedans. Les enfants sont assis en cercle et j'ai mis une chanson et les enfants devaient se passer la boîte et quand la musique arrête, l'enfant qui a la boîte commence à développer jusqu'à ce que la musique recommence. Et ça continue jusqu'à ce qu'un des enfants réussise à finir de le déballer. Et tout le monde prend des bonbons Pour rajouter un petit défi car les enfants étaient un peu plus vieux, je leur ai fait mettre une mitaine
isa- Parfum de Jardin platinium
-
haaaaaaaaaaaaaaaaaa ok!!!!!
moi je ne me suis pas vraiment casser la tête! pour la fête a thomas je fais venir un clown! pour Félix, juste le fait de jouer avec ses nouveaux jouets, c'est un plaisir assuré!
Je vais penser a ca!!
moi je ne me suis pas vraiment casser la tête! pour la fête a thomas je fais venir un clown! pour Félix, juste le fait de jouer avec ses nouveaux jouets, c'est un plaisir assuré!
Je vais penser a ca!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille