j'aime pas ça
+2
Kassy
florence102
6 participants
Page 1 sur 1
j'aime pas ça
Ma petite Alice a commencé à faire un peu de et j'aime pas ça. Je sais on aime jamais ça avoir son enfant qui feel pas, mais là on dirait qu'avec toute la propagation des histoires de H1N1, j'ai encore plus peur. Alors je souhaite que sa ne soit pas grand chose et que ça passe rapidement.
Juste de l'écrire me fait du bien, je sais que certaine parmi vous vont comprendre ce que je ressens.
Juste de l'écrire me fait du bien, je sais que certaine parmi vous vont comprendre ce que je ressens.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: j'aime pas ça
On y pense c'est sûr. Mais dis-toi qu'il y a pas mal plus de rhumes dans ce temps-ci que de grippe, peu importe ce que les gens essaient de nous faire croire.
Mon fils a un bon rhume présentement lui aussi. Et il est plus magané que d'habitude juste pour me faire inquiéter plus. Mais c'est bel et bien un rhume. Il a fait à peine un peu de et continue de bien jouer quand même. Une grippe, il serait totalement sur le dos!
Je te souhaite que ça ne soit pas grand chose et que ta petite puce se rétablisse rapidement.
Mon fils a un bon rhume présentement lui aussi. Et il est plus magané que d'habitude juste pour me faire inquiéter plus. Mais c'est bel et bien un rhume. Il a fait à peine un peu de et continue de bien jouer quand même. Une grippe, il serait totalement sur le dos!
Je te souhaite que ça ne soit pas grand chose et que ta petite puce se rétablisse rapidement.
C'est justement ça qui m'inquiète elle est assez amorphe... mais bon, je vais voir l'évolution on va voir si le tempra l'aide
-
Je viens de lui reprendre sa température et elle a baissé, ça me rassure. Elle a bien bu son lait !
-
Dit toi pour te rassurer que toute les grippe, H1N1 ou autre ca fesse, un rhume pas trop mais la vrai grippe l'influenza, ca nous rentre dedans, ca prend quelques jours, beaucoup de repos et de l'amour
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Je souhaite que ça passe, peut-être un petit virus ou autre ... ça courrait pas mal à la garderie la semaine dernière.
suis les autres symptômes de près!
suis les autres symptômes de près!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mon Édouard a commencé à faire de la hier et ça m'a grandement inquiétée. Avec tout ce qu'on entend sur cette foutue grippe. En plus, ça doit être la 2e fois de sa vie qu'il fait de la .
C'est presque tout parti aujourd'hui.
C'est presque tout parti aujourd'hui.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
La était heureusement partie ce matin. Je suis contente et elle était bien. Alors, je ne sais pas ce qui a causé la , mais au moins elle est partie !
-
Quand les bébé font de la si le tempra la fait baisser c'est bon signe! Après 3-4 jours si la revient toujours et bien la il faut commencer a s'inquièter! Quand on fait de la c'est pour combatre une infection quelconque, ou peut-être qu'elle a eu une petite poussée de dent ce qui lui aurais donnée un peu de sans plus!
Bien contente qu'elle aille mieux!!!
C'est donc pas drole et tellement désagréable quand nos trésor sont ...
Bien contente qu'elle aille mieux!!!
C'est donc pas drole et tellement désagréable quand nos trésor sont ...
Mylaine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Page 1 sur 1