~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pkoi elle fait ca?

5 participants

Aller en bas

pkoi elle fait ca? Empty pkoi elle fait ca?

Message par ve Jeu 29 Oct 2009 - 19:36

Ok, ca va pas bien là... Crying or Very sad

Bon, voilà que moi depuis trois jours que j'ai terriblement mal au ventre (pincement aux ovaires, crampes menstruelles et douleur aux rectum,..) je sais pas trop pourquoi, mais après quelque recherche je me dis que ca doit être ma 1ere ovulation donc mon RDC pour bientôt..??

depuis 4 jours que le rhume est chez nous donc tout le monde à le nez jammer...

Billie n'y fait pas exeption, elle se réveille souvent et boit par petite quantité parce qu'elle a du mal à respirer...c'est pas la première fois que ca lui arrive... jusque là ca va...
mais voilà que aujourd'hui Billie ne veut RIEN savoir du sein.... Shocked Shocked je sais tellement pas ce qui lui arrive, mais ca la fait hurler... elle y goute puis s'en détourne... je comprends quoi? que c'est pas bon?? mais pkoi??

et évidement, elle prend super mal le biberon... je lui en donne souvent un peu (genre 3 onz) mais c'est toujours vers 10h30 quand elle est à moitié endormie...

Résultat : pas un onze de sommeil aujourd'hui... et pas un onze de lait... elle mange pas parce qu'elle a pas bue.... Crying or Very sad

Je suis épuisé... là après une heure de tapponage j'ai reussit à lui faire boire 3 onz au biberon et elle s'est endormie d'épuisement...


aidez-moi s.v.p...je veux pas une autre journée comme ca demain...

Grrr Grrr
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

pkoi elle fait ca? Empty Re: pkoi elle fait ca?

Message par Marie-Claude244 Jeu 29 Oct 2009 - 20:34

Olivia m'a fait ça lorsqu'elle a été hospitalisé pour sa bronchiolite. Aussitôt que je la mettais en position pour l'allaiter, elle se mettait à hurler. Ou elle prenait quelques tétées et se mettait à hurler. Elle était toute congestionnée et avait une extinction de voix. On en a déduit qu'elle avait mal à la gorge et le fait de téter et d'avaler augmentait sa douleur. Et être collée sur moi pour le boire rendait sa respiration encore plus difficile. Elle a refusé le sein pendant 2 jours.

Vérifie les couches de ta puce pour qu'elle ne se déshydrate pas. Tu dis qu'elle est congestionnée, qu'elle a un rhume, alors elle a p-ê mal à la gorge aussi. P-ê que lui donner un peu de tylénol diminuerait sa douleur et qu'elle pourrait dormir. Continue de lui offrir le sein souvent, elle va finir par l'accepter. Et avec le tylénol, si elle a moins mal, elle va p-ê être plus en mesure de téter.

Bonne chance, je sais que ce n'est pas facile!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pkoi elle fait ca? Empty Re: pkoi elle fait ca?

Message par manushka Jeu 29 Oct 2009 - 21:01

es-tu enceinte?

Ça peut modifier l'allaitement parfois.

Manu
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pkoi elle fait ca? Empty Re: pkoi elle fait ca?

Message par ve Jeu 29 Oct 2009 - 21:20

Merci beaucoup...

Je vais arrêter de m'inquièter un peu... elle boit quand même de l'eau.. je lui donne jusqu'à samedi matin pour se remettre à boire sinon je m'inquiète!!!
et oui, j'ai pensé quelle avait peut-être mal à la gorge....ou aux dents...??.... je lui ai donné du tylenol tout à l'heure... là elle dort encore, c'est qu'en même bien... peut-être qu'endormie elle va vouloir le sein quand elle va se réveiller??

Enfin... sinon manushka... eee..non, je crois pas être enceinte... j'ai fais un test la semaine passé et il était négatif... et d'après moi j'ai eu mon ovulation là...
enfin... tu me refais douter là..Laughing... je vais attendre voir si cette charmante Rosie débarque cette semaine et sinon si je passe au dollo je vais peut-être encore me perdre dans la ranger pharmacie pour faire certaine Wink
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

pkoi elle fait ca? Empty Re: pkoi elle fait ca?

Message par Mamama Dim 1 Nov 2009 - 14:13

On est rendus dimanche...

Comment ça va?

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pkoi elle fait ca? Empty Re: pkoi elle fait ca?

Message par katty Ven 13 Nov 2009 - 13:04

Dans ce temps la.. il faut faciliter la tache.... essayez de boire avec un nez boucher... pas facile hein... immaginez maintenant quil faut une succion assez forte pour tirer le lait du sein... ouffffffff...
moi je dirai dexprimer du lait et lui donner dans un petit gobelet (comme ceux pour le sirop) ou au compte goutte... cest long mais cest mieux que de leau.... et surtout pendant ce temps la... tirer son lait pour ne pas perdre la production de lait!!!
katty
katty
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : laval
Emploi : maman a la maison et marraine d allaitement et bientot etudiante!!!
Loisirs : tout ce quil y a attrait a mes enfants
État civil : conjoints de fait
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pkoi elle fait ca? Empty Re: pkoi elle fait ca?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum