~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besoin de vecu SVP

3 participants

Aller en bas

Besoin de vecu SVP Empty Besoin de vecu SVP

Message par Hermione Jeu 29 Oct 2009 - 19:43

Salut,

J'ai besoin de vécu... Je suis un peu dans une période difficile. Beaucoup de fatigue et de stress.

Je déménage bientôt, on était supposé d'avoir les clefs cette semaine mais vu qu'il font beaucoup de réno dans la futur apprt nous aurons les clefs vers le 16 novembre... Je stress parce que en plus de tout sa, Mon chum va à l'école de jour et la à partir de la semaine prochaine il va yaller de jour et de soir et sa jusqu'en JUIN!!!! Moi je travail 4 jours semaines et j'ai des rendez-vous pour Mali à tout les lundis...

Je ne sais pas si je vais m'en sortir je vous jure. J'ai pas beaucoup d'aide de nos familles respective. Même si je demande j'ai l'impression de leur torde un bras.

Les filles il y en qui on une horaire aussi chargée que la mienne et qui ont survécu???

Merci xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vecu SVP Empty Re: Besoin de vecu SVP

Message par Ti-pooh Jeu 29 Oct 2009 - 19:59

Écoute c'Est certain que tu vas t'en sortir..j'ai déjà eu a déménager avec :
1- un chum qui partait travailler a 5 hrs du matin et ne revenait pas avant 9 hrs le soir
2- un tit bébé de 5 mois
3- un horaire a l'école de 30 hrs de cours + stages

J'avais ma mère qui gardait le jour, ou même, j'emmenais ma puce avec moi a mes cours ( certains profs disait pas un mot )
LE soir je fessait ou défessait des boites...en plus de mes travaux...
J'ai pas personne qui est venu m'aider a l'appart, ca adonnait vraiment mal...j'ai tété dans les bois un bon 6 mois certain mais J'AI SURVÉCU et ca va être ton cas aussi, j'en suis persuadée Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vecu SVP Empty Re: Besoin de vecu SVP

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 20:15

Je survie...jusqu'à présent ! Wink

Je suis en stage de médecine. Debout a 4h. Début du stage 6h30. Fin du stage entre 15h30 et 17h30. Routine à la maison. Jamais coucher avec 23h finalement. Week-end supposé de repos...Ca va être remplis de travaux.

Une garderie présentement fermée Cause: H1N1.
Pas de famille dans la région.

Je déménage dans 1 mois. Aucune boite. Zéro motivation. Very Happy

Je SAIS que je vais m'en sortir....Tout comme TOI ! Une journée à la fois, tout simplement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vecu SVP Empty Re: Besoin de vecu SVP

Message par Hermione Jeu 29 Oct 2009 - 22:29

Merci beaucoup les filles pour votre vecu.

Sa me rassure. Même si je sais que je vais passer à travers. J'angoisse. Je suis ben bonne la dedans c'est temps si. Maudite Angoisse. Une journée à la fois et onnnnnn respire par le nez.

Merci mille fois

Hermione xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vecu SVP Empty Re: Besoin de vecu SVP

Message par Annedeco Ven 30 Oct 2009 - 9:51

Ben je déménage pas , mais mon chum travaille du lundi au vendredi en Gaspésie...à 10 heures de route de la maison...

Je suis toute seule avec ma puce de 6 mois et ma grande de presque 3 ans ....En plus j'ai mon garcon qui va à l'école alors la routine du matin, les diner, les lecons, le souper, les bains , dodos etc...Je fais tout toute seule !
En plus de ca, j'essaie tant bien que mal de démarrer notre entreprise....Pas évident ...et bien évidemment j'ai le train train quotidien à suivre !

Bref.... Je compaties grandement ma belle !

Et tu vois moi je suis seule à la semaine longue avec 3 enfants...Mes beaux parents sont à leur retraite et ma mère reste à 10 minutes de chez moi....et y'a pas un chat qui veut m'aider !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vecu SVP Empty Re: Besoin de vecu SVP

Message par Hermione Lun 2 Nov 2009 - 14:33

SAlut Annedeco,

Merci pour ton commentaire. C'est surement parce que je suis ÉPUISÉE que je vois sa ben gros!!! Je suis une fille qui aime bien être seule avec moi même. Je vois sa maintenant comme du positif. C'est vrai que j'ai un chum en OR qui a fait tout les soupers de la semaine. J'arrive de travailler, je sors le souper du congélo et le tour est joué.

Merci les filles Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vecu SVP Empty Re: Besoin de vecu SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum