Camion 6 passagers et +
4 participants
Page 1 sur 1
Camion 6 passagers et +
Nous regardons pour changer l'auto de mon chum. J'ai présentement un Escape avec 2 enfants et c'est merveilleux. Nous voulons un 3ème enfant alors étant donné que l'auto de mon homme est pas mal sur la fin on regarde pour plusieurs modèles. Je voudrais savoir quelles marques vous avez et la notation (+ et-).
Nous regardions plusieurs modèles comme la Grand Caravan, le Dodge Journey, Ford Flex (même s'il est pas super beau) et là avec la nouvelle annonce du Buick Enclave...on a comme un coup de foudre.
J'attends vos commentaires
Nous regardions plusieurs modèles comme la Grand Caravan, le Dodge Journey, Ford Flex (même s'il est pas super beau) et là avec la nouvelle annonce du Buick Enclave...on a comme un coup de foudre.
J'attends vos commentaires
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Re: Camion 6 passagers et +
On s'est acheté une Routan de volkswagen en août et on adore jusqu'à présent. C'est nouveau au canada mais ça roule depuis longtemps en Europe. Elle a été fabriqué par dodge donc beaucoup de similitude avec la town and country les bobos en moins puisque révisé par wolks!
Les points positifs: les compartiments de rangements au pied des sièges de la 2e rangée et la 3e qui est rabbatable au plancher 40/60. Quand les sièges sont relevés, la valise est super profonde et spacieuse. On a aussi les portes électriques que j'apprécie beaucoup quand je suis seule avec les 2 petits. C'est la caravan la plus économique qu'on a trouvé sur le marché parce que c'est un rapport de 6 vitesses plutôt que 5.
Les points négatifs, ça ne fait pas assez longtemps pour que je puisse en donner! Ça viendra sans doute!
Les points positifs: les compartiments de rangements au pied des sièges de la 2e rangée et la 3e qui est rabbatable au plancher 40/60. Quand les sièges sont relevés, la valise est super profonde et spacieuse. On a aussi les portes électriques que j'apprécie beaucoup quand je suis seule avec les 2 petits. C'est la caravan la plus économique qu'on a trouvé sur le marché parce que c'est un rapport de 6 vitesses plutôt que 5.
Les points négatifs, ça ne fait pas assez longtemps pour que je puisse en donner! Ça viendra sans doute!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Merci Gernouille, je ne savais pas que la Routan était 6-7 passagers.
Marino- Rose d'argent
-
Le Routan c'est la minivan de VW, alors c'est comme les autres modèles de minivan pour le nombre de passagers
Faut pas confondre avec le Tiguan
Faut pas confondre avec le Tiguan
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ah ça doit être ça mon erreur...oups ! Tiguan
Marino- Rose d'argent
-
ici cest un grand caravan stow n go.
je ladore, rien a redire!! ya des options disponibles que jai pas, comme la valise électrique et le lecteur dvd, mais quand meme, je la changerait pas
je ladore, rien a redire!! ya des options disponibles que jai pas, comme la valise électrique et le lecteur dvd, mais quand meme, je la changerait pas
Page 1 sur 1