Question nettoyage de poele enceinte
+3
Josée1980
stefouel
princesseee
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Question nettoyage de poele enceinte
Salut les filles, Mon poele n'est pas auto-nettoyant et la il est du pour un bon nettoyage.. Je me demandais ques ce que je peux utiliser pour le laver? Je trouve que les nettoyages a poele sente TRES TRES fort, meme avec un masque.. Alors ques ce que vous me proposer pour laver mon poele?? XxX
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Re: Question nettoyage de poele enceinte
J'adore l'idée de Stefouel
Mais sinon maintenant y'a des easy off sans vapeurs nocives
Mais sinon maintenant y'a des easy off sans vapeurs nocives
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Moi aussi je dirais ton chum...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
pour l'idée du chum mais il remet tjrs sa a plus tard et le fais jamais alors je vais le faire je vais aller acheter le easy off
Encore plus efficace que le chum: ta mère!! ou une gentille amie C'est pas juste que ça pue, c'est forçant et ca donne mal au ventre d'être penchée longtemps pis de frotter (à moins que ton four soit vraiment moins pire que le mien l'était... )
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Je ne me suis jamais empêché de faire quoi que ce soit en étant enceinte .. ce n'est pas une maladie et c'est bon de bouger et faire de l'exercice (j'ai déjà dis que je ne comprenais pas les places de stationnement réservées aux femmes enceintes!!)
À moins que tu sniff le produit directement .. je ne vois pas en quoi c,est nocif ..
si ta grossesse n'est pas à risque .. il n'y a aucune raison de te retenir ... à moins que tu cherches une raison pour ne pas le faire
À moins que tu sniff le produit directement .. je ne vois pas en quoi c,est nocif ..
si ta grossesse n'est pas à risque .. il n'y a aucune raison de te retenir ... à moins que tu cherches une raison pour ne pas le faire
Invité- Invité
JolieJulie a écrit:Encore plus efficace que le chum: ta mère!! ou une gentille amie C'est pas juste que ça pue, c'est forçant et ca donne mal au ventre d'être penchée longtemps pis de frotter (à moins que ton four soit vraiment moins pire que le mien l'était... )
J'aprouve la mère le mien n'a jamais été aussi propre que quand ma mère me l'a laver j'pense qu'il était encore plus beau que quand il était neuf
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
tu soupoudre de la tite vache ensuite tu pouche de l'eau et tu laisse le tout agir 1 nuit. le lendemain tout se décolle très facilement.
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
M&M a écrit:Je ne me suis jamais empêché de faire quoi que ce soit en étant enceinte .. ce n'est pas une maladie et c'est bon de bouger et faire de l'exercice (j'ai déjà dis que je ne comprenais pas les places de stationnement réservées aux femmes enceintes!!)
non je veux vraiment le faire.. ses pas que sa me tente la loll mais jai pas le choix lol .. Ses pas que être enceinte ses une maladis loin de la.. ses que je trouve tellement que les produit sente fort meme quand je suis pas enceinte et que je le lave jai de la misere a respirée pis la sa me tente pas pentoute de me sentire étourdie et tout en plus de ma grossesse bedaine lol
Pour se qui est de la mere jaimerais ben sa mais ma mere est loin et ne vien jamais me rendre visite.. si un jour elle vien je ne lui ferée pas laver mon poele sa ses sur lol
le truc de la petite vache est vriament bon !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-