Filles de Québec... vaccination
+19
Lucky-Pinky
Pearl Jam
bibiboudin
Élo
Rachipou
Marino
rescue
Dolphin
Marie 3ve
minipuce
Genevieve
zaza
stefouel
Chantalou
Gi
Annie79
princesseee
Annedeco
Nath
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Filles de Québec... vaccination
Bon maintenant qu'ils donnent des coupons... si je vais voir à l'heure du souper.. pensez vous qu'il va y avoir de la place?
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Bon je suis allée voir au centre de foires ce midi.
Les gens qui attendaient depuis 6h ce matin ont reçu leurs coupons entre 10h30 et 11h....
Il y a comme une file a part et ce midi, le temps d'attente était environ d'une heure et demi! Mais là, j'avais pas mon fils avec moi maudit...
La file était pas très longue et c'était à l'intérieur au chaud
Les gardiens surveillent qui vont dans la file d'atttente afin qu'il y en ait pas qui passe avant les personnes désignées cette semaine.
J'me demande si j'irais pas après le de Félix pour m'essayer vu qu'aujourd'hui c'est pas si pire...
Les gens qui attendaient depuis 6h ce matin ont reçu leurs coupons entre 10h30 et 11h....
Il y a comme une file a part et ce midi, le temps d'attente était environ d'une heure et demi! Mais là, j'avais pas mon fils avec moi maudit...
La file était pas très longue et c'était à l'intérieur au chaud
Les gardiens surveillent qui vont dans la file d'atttente afin qu'il y en ait pas qui passe avant les personnes désignées cette semaine.
J'me demande si j'irais pas après le de Félix pour m'essayer vu qu'aujourd'hui c'est pas si pire...
Genevieve- Rose d'argent
-
Je suis allée au Carrefour Neufchatel ce matin vers 8h30 et j'ai mon coupon pour 17h tantôt !
Je suis arrivée et y'avait au gros max 5-6 personnes en avant de moi, j'ai même pas attendu ! Je vais voir ce soir ce que ca donne mais normalement en 1 heure je devrais être vaccinée et mes deux puces aussi !
Meilleur système selon moi !
Je suis arrivée et y'avait au gros max 5-6 personnes en avant de moi, j'ai même pas attendu ! Je vais voir ce soir ce que ca donne mais normalement en 1 heure je devrais être vaccinée et mes deux puces aussi !
Meilleur système selon moi !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
caline jaurais du attendre qu'il donne des coupons!!! moi j'ai attendu de 4h10-15 jusqua 6h45... avec un petit homme qui étais tannée et moi aussi
Ici ça super bien été, ma BM a été nous chercher des coupons ce matin vers 8hrs aux Promenades Beauport et nous avions comme heure 14hrs. Donc nous sommes arrivés là vers 13h30 et à 15h30 je mettais les pieds dans la maison. En tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir attendu quelques jours avant d'y aller, j,aurais même pu faire vacciner Jeremy même s'il a 5 ans, mais avec son opération de vendredi dernier j'aimais mieux attendre un peu, de toute façon va falloir que mon chum y aille aussi, donc il va pouvoir l'amener avec lui. Reste juste à esperer que nous n'aurons pas d,effets secondaires...en avez-vous eu vous?
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Ben crime moi je sais pas si c'Est parce que je suis moumoune mais je file pas pantoute
j'ai mal a la tete a la gorge pis j'ai toujours l'impression d'avoir le gros frisson
Et je suis fatiguer
Mon fils lui me dit qu'il a mal a la tete mais son etait a l'aire pas pire
on a toujours un peu le bras endolorie mais c'est plus tannant que d'autre chose
peut etre parce que je suis enceinte je suis plus fatiguer en tout cas j'espere que demian ca va aller mieux
j'ai mal a la tete a la gorge pis j'ai toujours l'impression d'avoir le gros frisson
Et je suis fatiguer
Mon fils lui me dit qu'il a mal a la tete mais son etait a l'aire pas pire
on a toujours un peu le bras endolorie mais c'est plus tannant que d'autre chose
peut etre parce que je suis enceinte je suis plus fatiguer en tout cas j'espere que demian ca va aller mieux
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Je suis allée au centre de foires!
Arrivée à 15h30, sortie à 4h 50!!
En sortant, il y avait la file jusque dehors par contre...
Ça bien été! C'est fait maintenant et j'ai juste le bras endolori
Arrivée à 15h30, sortie à 4h 50!!
En sortant, il y avait la file jusque dehors par contre...
Ça bien été! C'est fait maintenant et j'ai juste le bras endolori
Genevieve- Rose d'argent
-
Je suis allée à Expocité en finissant de travailler à 16h00, mais ils ne donnaient plus de coupons, alors on est revenus peinards à la maison en pensant à la solution miracle pour demain.
En finissant de souper, on écoutait les nouvelles et ils étaient en direct de l'université et ils disaient qu'il n'y avait pas d'attente. Alors on fait ni une, ni deux, on habille les mousses et on part du fond de notre Stoneham, direction université.
Évidemment, tout le monde avait écouté les nouvelles, la file était quand même longue, mais ça été quand même vite. En dedans de 55 minutes, tout était fait, il nous restait que le 15 minutes d'attente à faire suite aux vaccins.
Donc contente que tout soit réglé. Reste que les effets secondaires ne se fassent pas trop ressentir, mais pour l'instant, tout va bien
En finissant de souper, on écoutait les nouvelles et ils étaient en direct de l'université et ils disaient qu'il n'y avait pas d'attente. Alors on fait ni une, ni deux, on habille les mousses et on part du fond de notre Stoneham, direction université.
Évidemment, tout le monde avait écouté les nouvelles, la file était quand même longue, mais ça été quand même vite. En dedans de 55 minutes, tout était fait, il nous restait que le 15 minutes d'attente à faire suite aux vaccins.
Donc contente que tout soit réglé. Reste que les effets secondaires ne se fassent pas trop ressentir, mais pour l'instant, tout va bien
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Nath, as-tu encore mal au bras ??
Moi, j'ai reçu mon vaccin mardi et j'ai encore mal au bras... je me demandais si j'étais normal!
Moi, j'ai reçu mon vaccin mardi et j'ai encore mal au bras... je me demandais si j'étais normal!
Chantalou a écrit:Nath, as-tu encore mal au bras ??
Presque plus! Ça prend du temps, hein!?! Il est ruff ce vaccins là.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nous aussi hier au carrefour Neufchatel...En 1 heure avec coupon tout était fait et on repartait pour la maison
J'ai le bras sensible aussi je dirais quasiment du coude à l'épaule et c'est un peu dur..comme enflé....Mais c'est pas si pire ...sincèrement j'ai même pas senti quand elle m'a piquée...
Que je suis dur à mon corps hahaha !
J'ai le bras sensible aussi je dirais quasiment du coude à l'épaule et c'est un peu dur..comme enflé....Mais c'est pas si pire ...sincèrement j'ai même pas senti quand elle m'a piquée...
Que je suis dur à mon corps hahaha !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
ouain bein maudit! J'suis allée à 8h aux promenades pis caliss y'étaient déjà complets pour la journée... ca ne me tente crissement pas d'aller au colisée, aller chercher un coupon revenir chercher Charlie pis retourner là-bas...
Je crois que je vais attendre que la grosse panique soit passée...
Anyway j'ai comme peur avec charlie qui se tappe une pneumonie pis qui prend des antibios que si jamais elle se mette à faire de la fievre "à cause du vaccin" pis que je passe à coté de la pneumonie qui guérit pas bien... en mettant ca sur le dos des effets secondaires...
Je crois que je vais attendre que la grosse panique soit passée...
Anyway j'ai comme peur avec charlie qui se tappe une pneumonie pis qui prend des antibios que si jamais elle se mette à faire de la fievre "à cause du vaccin" pis que je passe à coté de la pneumonie qui guérit pas bien... en mettant ca sur le dos des effets secondaires...
Vous pouvez aller dans la file sans numéro!!!
C'est quaisiment moins long que d'attendre des heures le matin pour avoir un numéro!
C'est quaisiment moins long que d'attendre des heures le matin pour avoir un numéro!
Genevieve- Rose d'argent
-
Au centre de foires,
Ils ont distribués les billets vers 10h30 et 11h ils étaient tous distribués.
MAIS ils ont une file pour les gens qui n'ont pas de numéro! Pour moi, hier ça été plus vite que si j'avais attendu le matin pendant des heures!
Hier ça roulait en titi, ils passaient environ 230 personnes à l'heure!
Ils ont distribués les billets vers 10h30 et 11h ils étaient tous distribués.
MAIS ils ont une file pour les gens qui n'ont pas de numéro! Pour moi, hier ça été plus vite que si j'avais attendu le matin pendant des heures!
Hier ça roulait en titi, ils passaient environ 230 personnes à l'heure!
Genevieve- Rose d'argent
-
Oui et c'est tout à fait gratuit!!!
Je suis allée m'informer hier sur mon heure de dîner et l'attente (sans numéro) était d'une heure trente!
Je suis retournée avec mon fils à 15h15 et c'était bien aussi, mais plus tard que ça, la file s'est remplie assez vite et à 17h ça allait jusque dehors. C'est bien organisé par exemple!
Je suis allée m'informer hier sur mon heure de dîner et l'attente (sans numéro) était d'une heure trente!
Je suis retournée avec mon fils à 15h15 et c'était bien aussi, mais plus tard que ça, la file s'est remplie assez vite et à 17h ça allait jusque dehors. C'est bien organisé par exemple!
Genevieve- Rose d'argent
-
ouain bein caliss! 2e échec en 2 hres... complet pour la journée là-bas aussi!
Mais même la file sans numéro est pleine?
Genevieve- Rose d'argent
-
Complet aussi à Neufchâtel! Me suis taper 30 de route aller, puis une autre pour revenir pour rien! GRR
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
je sais pas pour la file sans no... mais tsé j'peux pas me permettre d'attendre là ad vitam eternam, y'avait déjà une 30aine de personnes dehors. je dois aller chercher Charlie pis etre de retour pour 4 pour aller chercher les 2 autres... donc...
je vais patiente encore un peu...
je vais patiente encore un peu...
Oui c'est long et ça fait mal un moment...
Moi aussi, Anne-Marie, j'ai rien sentie, mais le lendemain par contre... et encore aujourd'hui... c'est encore plus ruf...
Moi aussi, Anne-Marie, j'ai rien sentie, mais le lendemain par contre... et encore aujourd'hui... c'est encore plus ruf...
Élo a écrit:ouain bein caliss! 2e échec en 2 hres... complet pour la journée là-bas aussi!
C'est donc ben poche... pauvre toi!
Personne pourrait aller faire la file pour t'Aider et aller chercher des billets !?
Je confirme, pas besoin de coupon pour y aller.
Je n'en n'avais pas hier et on a passé en dedans de 55 minutes à l'université. Des amis sont allés à expocité vers 18h00 aussi et ça a pris le même temps, sans coupon non plus.
Je n'en n'avais pas hier et on a passé en dedans de 55 minutes à l'université. Des amis sont allés à expocité vers 18h00 aussi et ça a pris le même temps, sans coupon non plus.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4