Helen
3 participants
Page 1 sur 1
Helen
qu'est-ce que tu fais lèa toi j'étais toute contente que tu sois pas lèa ce matin je pouvait enfin te rattraper pis t'arrive ma ........
stefouel- Invité
Re: Helen
héhéhé........t chanceuse j ai fais la grasse matinee en plus
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
vous vous suivez en titi
Faudrais que je me regarde, je sais pas oussé que chu rendu
a ben gardons ca j`ai une tite avance sur vous 2
fly fly fly
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ben oui vous allez être capable, faut pas qu`on se lâche toute les 3, depuis le début qu`ôn se suitstefouel a écrit:on va ben finir par te rattrapper Kati
enfin peut-être ??
On a les jumelles boudin=mimi et bibi sur le forum et les triplettes-messages=helen,stefouel et kati
je ferme mon ordi pour quelques heures pour faire du lavage, la pate a pizza et peux-être du magasinage, alors a vous deux go-go-go- go _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
je veux bien monter mes message mais si je seul sur le forum ca avance pas vite ...........pis je dois aller acheter un cadeau pour ma belle soeur pis apres on part souper chez eux...fais que je montrai pas beaucoup mes message aujourd hui pas grave je vise le 1000 avant la fin du mois ....je suis bonne ,je suis belle ,je suis fine je suis capable
lacher non plus les filles
lacher non plus les filles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
les triplette de message est bonne kati. ALez gogo les filles on rattrape Kaludo.
stefouel- Invité
youppi j'ai réussi à te dépasser Helen.
Mais oups pour combien de temps par exemple faut pas que j'oublie une journée oufffffff.
Mais oups pour combien de temps par exemple faut pas que j'oublie une journée oufffffff.
stefouel- Invité
non sinon t es dans la merde lollllllllllllll hé helen t a oublié de dire que t aller aussi m acheter mon cadeau noel ca du etre un oubli de ta partstefouel a écrit:youppi j'ai réussi à te dépasser Helen.
kaludo- Invité
oupsss kelen, stef te met un ti peu de pression la` pis moi j`en parlerai pas pour pas te découragé
-
kati5 a écrit:oupsss kelen, stef te met un ti peu de pression la` pis moi j`en parlerai pas pour pas te découragé
kaludo- Invité
kati5 a écrit:oupsss kelen, stef te met un ti peu de pression la` pis moi j`en parlerai pas pour pas te découragé
j'en parle même pus de toi kati t'es rendu ben trop en avance sur nous autre
stefouel- Invité
ben non stef il n a que 100 mess de plus que toi gogogo c est a mes fesses que je dois surveiller maintenant notre kati s en vient pas mal memere j ai PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pleure
kaludo- Invité
Pus besoin de faire la cours Kati, ni helen!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
born-melodie a écrit:Pus besoin de faire la cours Kati, ni helen!!!
oui elle font plus la course au père noël, mais reste quand même le top 10
stefouel- Invité
mel on parlait plus de pere noel c est des nombres de message maintenant que ca joueborn-melodie a écrit:Pus besoin de faire la cours Kati, ni helen!!!
kaludo- Invité
Page 1 sur 1