Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!!
5 participants
Page 1 sur 1
Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!!
Mautadit stress, Je suis certaine que c'est de sa faute... mais comment rester zen avec une sous-location, 2 déménagement en même pas trois mois, la fin de mon congé de maternité, une recherche de stage, une recherche de garderie, un changement de garderie, un début de garderie et un entrevue, les histoires de vaccin parce qu'en plus de la télé, la radio, y'a des personnes qui m'en parle presque tous les jours pour savoir si je vais faire vacciner les filles..... Donc comment rester zen??? et tout ça sur une période plutôt courte...
Résultat : Je suis entrain de perde mon allaitement... j'ai les seins mous, vide en fin de soirée... et même en ce moment, je prends les moyens qui faut mais j'espère que ça va être assez, comme ce matin j'ai allaité mini à 5h30 et à 7h30 et en plus j'ai tiré du lait, pas beaucoup j'ai eu a peine 1 oz et demi.. et je sais pertinemment qu'au mieux de ma forme même après avoir allaiter j'aurais eu 3 à 4 oz...
De plus, mon homme a acheter du fenugrec il me reste qu'a trouver le chardon bénit.. j'en ai pas trouvé à Lévis, ce soir je vais aller au truc santé à Québec...
Et pour le moment je vais mettre bébé aussi souvent qu'elle le veut (parce qu'elle a quand même une tête de cochon et qu'elle doit manger aussi par dessus-ça) et m'en tirer le plus possible... mais j'ai quand même peur...
La fin de l'allaitement signifierait pour moi la fin d'une trop grande étape et je ne suis pas prête à ça... Vraiment pas.. pas tout suite... en plus je ne connais absolument rien au lait maternisé.. je veux rien savoir de ça...
Bon ben je me suis vider le coeur.. ça fait du bien... de m'avoir lu...
je vais aller boire un bon quick... et décompresser avec de faire manger bébé...
Résultat : Je suis entrain de perde mon allaitement... j'ai les seins mous, vide en fin de soirée... et même en ce moment, je prends les moyens qui faut mais j'espère que ça va être assez, comme ce matin j'ai allaité mini à 5h30 et à 7h30 et en plus j'ai tiré du lait, pas beaucoup j'ai eu a peine 1 oz et demi.. et je sais pertinemment qu'au mieux de ma forme même après avoir allaiter j'aurais eu 3 à 4 oz...
De plus, mon homme a acheter du fenugrec il me reste qu'a trouver le chardon bénit.. j'en ai pas trouvé à Lévis, ce soir je vais aller au truc santé à Québec...
Et pour le moment je vais mettre bébé aussi souvent qu'elle le veut (parce qu'elle a quand même une tête de cochon et qu'elle doit manger aussi par dessus-ça) et m'en tirer le plus possible... mais j'ai quand même peur...
La fin de l'allaitement signifierait pour moi la fin d'une trop grande étape et je ne suis pas prête à ça... Vraiment pas.. pas tout suite... en plus je ne connais absolument rien au lait maternisé.. je veux rien savoir de ça...
Bon ben je me suis vider le coeur.. ça fait du bien... de m'avoir lu...
je vais aller boire un bon quick... et décompresser avec de faire manger bébé...
Re: Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!!
Elle a quel âge déjà ta poulette, 8 mois?
Continue tes efforts, vous allez y arriver. Pour les seins ''mous et vides'' en fin de soirée, ici c'est similaire et il tète pareil, avec ou sans lait, et il finit toujours par avoir un peu de lait pareil, un réflexe d'éjection innatendu après parfois 20 minutes de tétage... Je te souhaite qu'elle garde son intérêt pareil
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
je te souhaite que ça s'arrange!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Meilleurs trucs pour reussir a sauver ton allaitement....
Beaucoup de peau a peau...
lui donner le sein autant quelle veut pour stimuler ta production...
si tu dois lui donner le biberon tire ton lait ...
essaie ca et redonne moi des nouvelles
Beaucoup de peau a peau...
lui donner le sein autant quelle veut pour stimuler ta production...
si tu dois lui donner le biberon tire ton lait ...
essaie ca et redonne moi des nouvelles
katty- Petite Abeille
-
Emploi : maman a la maison et marraine d allaitement et bientot etudiante!!!
Loisirs : tout ce quil y a attrait a mes enfants
État civil : conjoints de fait