~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mes assurances salaires m'ont coupé

3 participants

Mes assurances salaires m'ont coupé Empty Mes assurances salaires m'ont coupé

Message par SuperMaman5 Jeu 12 Nov 2009 - 7:08

Il y a de cela 3 semaines mes assurances m'ont coupé parce que j'était en maladie et j'ai du passer une expertise et j'ai reçu une belle lettre. Mais là avec Noël qui arrive je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une demande pour un panier de Noël et mes enfants ne recevront pas tous un cadeau a cause de leur âge. Je suis vraiment tannée il y a rien qui me lache depuis un an. Ca commencer quand j'ai perdue mon bébé a 5 mois de grossesse et depuis il n'y a rien qui arrive de bon pour moi. J'ai même pensée en finir avec ma vie tellement que ca fait mal. Ma famille n'est pas proche de nous et ma belle famille non plus. Mes enfants compte sur nous pour leur cadeaux.

J'en aurais long a écrire mais je m'arrête parce que ca me fait de la peine. Aidez moi a trouvé une solution pour que mes enfants puissent passer un beau Noël et la plupart ce sont des Ados.

Merci Sad Sad Sad

SuperMaman5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison avec ses 5 cocos

Revenir en haut Aller en bas

Mes assurances salaires m'ont coupé Empty Re: Mes assurances salaires m'ont coupé

Message par sweetmiss18 Jeu 12 Nov 2009 - 7:16

Haaaa l,argent ... sa fait pas le bonheur mais sa aide en chien !!!!!

Premièrement... es-ce que tu as a pensé appeler au CLSC ... parce que c'est très triste de voir qu'une maman pense a en finir... Le CLSC a surement des ressource pour t'aider.. autant pour les argent que pour ton psycologique !!!

Tsé... les ados c'est sur que c'est habituer au cadeau et tout.. mais c'est p-e le temps de montré d'autre valeur... ou bien d'expliquer que cette année... c ruff and tuff.. c pas des enfants.. ils sont en age de comprendre!

Je pense fort a vous
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison

Mes assurances salaires m'ont coupé Empty Re: Mes assurances salaires m'ont coupé

Message par tifanny034 Jeu 12 Nov 2009 - 7:35

sweetmiss18 a écrit:Haaaa l,argent ... sa fait pas le bonheur mais sa aide en chien !!!!!

Premièrement... es-ce que tu as a pensé appeler au CLSC ... parce que c'est très triste de voir qu'une maman pense a en finir... Le CLSC a surement des ressource pour t'aider.. autant pour les $$ que pour ton psycologique !!!

Tsé... les ados c'est sur que c'est habituer au cadeau et tout.. mais c'est p-e le temps de montré d'autre valeur... ou bien d'expliquer que cette année... c ruff and tuff.. c pas des enfants.. ils sont en age de comprendre!

Je pense fort a vous

je seconde!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Message par SuperMaman5 Jeu 12 Nov 2009 - 9:15

Oui j'ai un bon suivie par une psy mais quand ca va mal, je pense a plein de chose mais c'est certain que je ne le ferais pas ma cocotte de 2 ans a besoin de sa maman. Je suis tellement a boutte et je ne sais plus quoi faire pour avoir un beau Noël et c'est tout ce que je demande en ce moment.

Merci les filles

SuperMaman5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison avec ses 5 cocos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé