~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai enfin eu la réponse tant attendu...

4 participants

J'ai enfin eu la réponse tant attendu... Empty J'ai enfin eu la réponse tant attendu...

Message par MarOliJu Ven 13 Nov 2009 - 10:49

Et oui les filles... Des janvier 2010, je me compterais parmis les étudiants du cégep de Drummondville

J'ai eu cette réponse, la réponse qui changera le cours de ma vie. Pour certaines ce n'est seulement qu'une acceptation mais pour moi ca signifie beaucoup plus... Je reprends ma vie avec les enfants, une semaine sur deux a partir de Janvier 2010. Je retrouve un appartement pour moi. Je me rachète des meubles, ceux qui me manque. Ca signifi aussi que d'ici quelques années, je serai une excellente infirmière donc un bon métier. Ahhh je vous jure, je flotte littéralement sur mon petit nuage blanc. Vous savez, ca peut pas toujours être noir dans notre vie. J'ai chercher longtemps le bon chemin, je me suis perdu, mais je me suis enfin retrouvé. La j'ai le bon chemin et je suis les directions indiqués. Toujours garder la tête haute même si le ciel nous tombe sur la tête. Une chose est sure, je vais le gagner mon ciel comme ma mère dirait...

Merci d'avoir lu et de partager mon bonheur qui deviendra de plus en plus grand...

Donc Janvier 2010, je retrouverai ce pour lesquelles je me suis toujours battus, mes deux petits amours Olivier et Justin... Je vous aime mes enfants... Maman s'en vient...

bye bye
marie
xxxx
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin eu la réponse tant attendu... Empty Re: J'ai enfin eu la réponse tant attendu...

Message par isabeille Ven 13 Nov 2009 - 10:51

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> J'ai enfin eu la réponse tant attendu... 1whoo
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

J'ai enfin eu la réponse tant attendu... Empty Re: J'ai enfin eu la réponse tant attendu...

Message par Vyxxy1234 Ven 13 Nov 2009 - 13:35

Félicitations!! Tu vas voir c'est un bon cégep à Drummond! Wink

Je te souhaite bonne chance!!

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Message par petite bédaine Ven 13 Nov 2009 - 13:42

Félicitation ! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé