Tout finit par se savoir...
+13
BoRn
zumba
jolieee
isanie
Annie79
bibiboudin
TinKerBell
* Véro *
Élo
mini-ma
petite bédaine
mary_noemie
tigrou
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tout finit par se savoir...
L'expression "tout finit par se savoir"..
Jusqu'à quel point ça a touché vos vies, ça??
Jusqu'à quel point ça a touché vos vies, ça??
Re: Tout finit par se savoir...
tout fini par se savoir OHHHH MY GOD c tellement vrai
depuis 1 mois et demi jai rencontre un gars se même pas officiel encore ya rien de fait en tant que tel pour linstant on fait juste apprendre a se connaitre et a sapprecier pourtant
son ex est au courrant quon est deja ensemble la moitier de sa famille plusieur amie a ma grand mere et aussi surprenant sa puisse parraitre ma g-m se fait arreter a lepicerie pour se faire dire que c un bon petit gars lolll
alors oui tout fini par se savoir
depuis 1 mois et demi jai rencontre un gars se même pas officiel encore ya rien de fait en tant que tel pour linstant on fait juste apprendre a se connaitre et a sapprecier pourtant
son ex est au courrant quon est deja ensemble la moitier de sa famille plusieur amie a ma grand mere et aussi surprenant sa puisse parraitre ma g-m se fait arreter a lepicerie pour se faire dire que c un bon petit gars lolll
alors oui tout fini par se savoir
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Moi je pense que j'ai eu mon lot de ''tout finit par se savoir''..ça m'a apporté parfois du positif,parfois du négatif.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
est-ce que c'était toutes des choses que tu ne voulais pas qu'elles se sachent, petite bédaine??
mary_noemie, ça doit être surprenant en effet, quand les nouvelles voyagent si vite
mary_noemie, ça doit être surprenant en effet, quand les nouvelles voyagent si vite
Si tu savais!Pour la plupart,je ne voulais pas que ça se sache...mais tu sais,ça finit en jeu du téléphone..qqn le dit à un,l'autre le dit à telle personne,et ainsi de suite...au bout du compte,je me suis senti blessée et toute petite...ça m'a surtout appris à faire plus attention aux relations que je croyais équitable avec les gens de mon entourage.
-
TOUT fini par se savoir ... surtout quand sé ton propre chum qui couraille !!! Crois moi tout ce sait J'en sait quelque chose
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
oups mini-ma......
je vois petitebédaine.. le principe du "le monde est petit" une fois que les rumeurs commencent à circuler....
malgré ça, je suis certaine qu'il y a des femmes et des hommes qui ont été trompés qui ne le sauront jamais..... comment ça se fait? je sais pas...
je vois petitebédaine.. le principe du "le monde est petit" une fois que les rumeurs commencent à circuler....
malgré ça, je suis certaine qu'il y a des femmes et des hommes qui ont été trompés qui ne le sauront jamais..... comment ça se fait? je sais pas...
oh que oui! on finit toujours par en apprendre des belles!
Tout finit par se savoir certain, et les murs ont des oreilles! lol
Élo a écrit:
Je suis aussi d'accord avec les murs... Je ne sais pas pourquoi... mais un jour ou l'autre, tout ce sais.
As-tu quelque chose a te faire pardonner tigrou ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Hummmmm! intéressant!
J'suis partagée. c'que j'ai cachée longtemps a fini par sortir tout d'un coup sec et de jolie façon à part ça !
Puis comme petitebédaine c'était pas des choses que j'aurais aimé que ça se sache.
y'a des choses, au contraire que j'ai longtemps cachée, pour rien et qu'aujourd'hui je dévoile plus facilement. C'est venue avec l'idée qu'on peut se faire du phénomène «vieillir et être bien dans sa peau».
Ettttttt y'a des choses que j'apprends avec délai qui me font revenir sur mes positions concernant des personnes, des phénomènes...
Tsé sans me la jouer mystérieuse et profonde, je peux dire que les choses les mieux conserver sont celles que je me suis garder de confier, à qui que ce soit!
C'pas juste un bien. Enfin, je pense...!
Tinker, qui se demande TELLEMENT pourquoi tu pars ce post-là ! XxxxxxxxxxxxxX
J'suis partagée. c'que j'ai cachée longtemps a fini par sortir tout d'un coup sec et de jolie façon à part ça !
Puis comme petitebédaine c'était pas des choses que j'aurais aimé que ça se sache.
y'a des choses, au contraire que j'ai longtemps cachée, pour rien et qu'aujourd'hui je dévoile plus facilement. C'est venue avec l'idée qu'on peut se faire du phénomène «vieillir et être bien dans sa peau».
Ettttttt y'a des choses que j'apprends avec délai qui me font revenir sur mes positions concernant des personnes, des phénomènes...
Tsé sans me la jouer mystérieuse et profonde, je peux dire que les choses les mieux conserver sont celles que je me suis garder de confier, à qui que ce soit!
C'pas juste un bien. Enfin, je pense...!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je pense qu'en effet tout fini par se savoir..tôt ou tard...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'pense que tout fini par se savoir.
J'me suis déjà fait prendre, alors que j'avais gardé quelque chose de caché
J'me suis déjà fait prendre, alors que j'avais gardé quelque chose de caché
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Un jour ou l'autre tout fini par se savoir en effet.....
Ça peut prendre quelque temps voire même des années mais ça sort un jour.... ça c'est certain!
Ça peut prendre quelque temps voire même des années mais ça sort un jour.... ça c'est certain!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
TinKerBell a écrit:
T'inquiètes Tinker, tout finit par se savoir! lol
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
haha
c'est de la curiosité..
je me demande.... ça peut prendre du temps.. voire des années... mais.. parfois... justement, la vérité doit être encore plus difficile à prendre après des années... réaliser que pendant tout ce temps, on t'a menti ou caché quelque chose....
c'est de la curiosité..
je me demande.... ça peut prendre du temps.. voire des années... mais.. parfois... justement, la vérité doit être encore plus difficile à prendre après des années... réaliser que pendant tout ce temps, on t'a menti ou caché quelque chose....
Dernièrement, j'ai un ancien amoureux qui est décédé. Ça faisait douze ans qu'on était séparé.
Douze ans plus tard, j'en apprends encore sur des trucs et je trouve ça tellement difficile parce que je n'ai plus de moyens de valider...
Mais oui, tout fini par se savoir...
Douze ans plus tard, j'en apprends encore sur des trucs et je trouve ça tellement difficile parce que je n'ai plus de moyens de valider...
Mais oui, tout fini par se savoir...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
oui, ta situation n'est pas facile zumba.. il n'est plus là pour s'expliquer
Effectivement,je suis d'avis que bien des années plus tard,ça peut aussi nous rentrer dedans...
-
tigrou a écrit:oui, ta situation n'est pas facile zumba.. il n'est plus là pour s'expliquer
Bah! Après douze ans... Ça changerait plus grand chose. Mais ce que je trouve difficile, c'est qu'il subsiste des malentendus qui ne seront plus jamais expliqués...
Ça renforce mon idée que le secret n'est pas bon... Jamais... en aucun cas... Je le vois dans la famille de ma mère les dégâts que ça peut faire et maintenant dans ma propre vie.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
C'est bien vrai, y a des trucs qu'on aimerai qu'il reste cacher pour toujours, mais parfois c'est impossible...
J'pense quand même qu'on à tous notre petit jardin secret, y a des trucs difficiles à oublier...pourquoi ressasser le passer? Se qui à été fait y a longtemps à été fait et on ne peut pas le changer...malheureusement! MAIS faut continuer de regarder en avant et avancer...ça m'atteint plus comme avant!
J'pense quand même qu'on à tous notre petit jardin secret, y a des trucs difficiles à oublier...pourquoi ressasser le passer? Se qui à été fait y a longtemps à été fait et on ne peut pas le changer...malheureusement! MAIS faut continuer de regarder en avant et avancer...ça m'atteint plus comme avant!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'espère que tout ne finis pas par se savoir ..
J'adore les secrets .... je garde ceux qu'on me confie et j'espère que ceux que je confie sont gardés précieusement
Toute vérité n'est pas toujours bonne à savoir
Ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal
.............................
mais shut ... ne le dites à personne
J'adore les secrets .... je garde ceux qu'on me confie et j'espère que ceux que je confie sont gardés précieusement
Invité- Invité
M&M a écrit:J'espère que tout ne finis pas par se savoir ..
Amen !
je veux juste pas partir de rumeurs, là....
je suis fidèle à chéri!
M&M, je suis un peu d'accord avec toi..
dans ma vie, comme dans celle de bien d'autres, je suis certaine, il y a des choses que je préfèrerais qu'elles ne se sachent jamais... pour des raisons variées...
je suis fidèle à chéri!
M&M, je suis un peu d'accord avec toi..
dans ma vie, comme dans celle de bien d'autres, je suis certaine, il y a des choses que je préfèrerais qu'elles ne se sachent jamais... pour des raisons variées...
Ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal....
je suis plus que d'accord avec ça.. je crois que vient un moment où c'est peut-être mieux de ne rien dire et garder le secret et risquer que ça ne se sache pas.. surtout si de toute façon, la conclusion est la même..
(exemple: tu laisses ton conjoint en lui disant que tu l'as trompé.. tu peux juste le laisser, ça va faire la job... )... exemple grosso-modo, mais... je crois pas que c'est toujours nécessaire d'ajouter la vérité entière.
je suis plus que d'accord avec ça.. je crois que vient un moment où c'est peut-être mieux de ne rien dire et garder le secret et risquer que ça ne se sache pas.. surtout si de toute façon, la conclusion est la même..
(exemple: tu laisses ton conjoint en lui disant que tu l'as trompé.. tu peux juste le laisser, ça va faire la job... )... exemple grosso-modo, mais... je crois pas que c'est toujours nécessaire d'ajouter la vérité entière.
Page 1 sur 2 • 1, 2