Ça y est je commence les démarches
+2
jolieee
Shorty
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ça y est je commence les démarches
J'ai pris mon courage à deux main et je commence les démarche, j'ai rendez-vous en mars pour voir un chirurgien pour une réduction mammaire. Ça fait longtemps que j'y pense j'ai un peu la chienne mais je ne suis pas la première à avoir cette chirurgie. La fille d'une amie de ma mère a eu cette opération avec ce chirurgien, elle y a référer quelques patiente, il est bien coté sur RateMD. D'ici là va falloir que j'arrête d'allaiter ma puce, lui faire accepter un biberon...
C'est certain que j'aimerais avoir l'opération pendant l'été, avant mon retour au travail en septembre. Je sais que pour ici, ma belle-mère va pouvoir venir m'aider et dormir ici c'est même elle qui me là offert, donc, pas d'inquétude de ce côté là !
À suivre !
C'est certain que j'aimerais avoir l'opération pendant l'été, avant mon retour au travail en septembre. Je sais que pour ici, ma belle-mère va pouvoir venir m'aider et dormir ici c'est même elle qui me là offert, donc, pas d'inquétude de ce côté là !
À suivre !
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Re: Ça y est je commence les démarches
bonne chance!!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
je te souhaite bonne chance!! Tu me diras comment sa se passe, j'aimerais bcp avoir recour a sa apres mon accouchement...
je te souhaite que ça aille bien!
J'en ai eu une jeune puisque j'avais un kyste qu'ils m'ont enlever dans le sein gauche puis je faisais du D mais après l'opération d'un bord je faisais du D et l'autre un petit C c'était assez weird donc j'ai été faire égalisé et ben ça a passer sur la carte médic dans le temps je sais pas comment c'est mon doc qui a fait les démarches! J'avais 17 ans!
Puis après une journée je pouvais lever mes bras et après une semaine des charges, ça ne fait pas si mal, j'ai eu des antidouleurs et je les aient pris la première journée selement, c'est un mal qui s'endure très bien!
Je te souhaite que tout aille bien et que ça cicatrise bien
J'en ai eu une jeune puisque j'avais un kyste qu'ils m'ont enlever dans le sein gauche puis je faisais du D mais après l'opération d'un bord je faisais du D et l'autre un petit C c'était assez weird donc j'ai été faire égalisé et ben ça a passer sur la carte médic dans le temps je sais pas comment c'est mon doc qui a fait les démarches! J'avais 17 ans!
Puis après une journée je pouvais lever mes bras et après une semaine des charges, ça ne fait pas si mal, j'ai eu des antidouleurs et je les aient pris la première journée selement, c'est un mal qui s'endure très bien!
Je te souhaite que tout aille bien et que ça cicatrise bien
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Ma mère à eu une réduction mammaire quelques années après ma naissance, elle n'a jamais regretter son choix!!!
Bonne chance!
Bonne chance!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je te souhaite bonne chance jai une amis qui vien de ce le faire faire le mois passer et tout c'est tres bien dérouler
pinkymama3- Rose d'argent
-
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait