Les lumières de Noël
+3
MamanKa
isabeille
Mamzelle tournesol
7 participants
Page 1 sur 1
Les lumières de Noël
C'est tu triste, je dois changer mes lumières de Noël extérieures cette année.
Celles que nous avions dataient de plusieurrrrrrrrsssssss années. L'année dernière, y'en a pas la moitié qui allumaient alors on change!
Mais là je suis allée voir ça et je suis retournée chez moi les mains vides. Mais y'a dont bien du choix!
Vous avez quoi chez vous? Des multicolores, des rouges, des bleues, des blanches? Des glaçons, des ampoules? Des mini, des grosses???
Celles que nous avions dataient de plusieurrrrrrrrsssssss années. L'année dernière, y'en a pas la moitié qui allumaient alors on change!
Mais là je suis allée voir ça et je suis retournée chez moi les mains vides. Mais y'a dont bien du choix!
Vous avez quoi chez vous? Des multicolores, des rouges, des bleues, des blanches? Des glaçons, des ampoules? Des mini, des grosses???
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Les lumières de Noël
On doit aussi changer les nôtres... J'ai vu hier chez Canadian Tire des mutlicolores ou blanches (petites ou grosseur moyenne) qui fonctionnent à l'énergie solaire !
On penche pour ça certain !
On penche pour ça certain !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille : à l'énergie solaire? elles se rechargent durant le jour pour illuminer la nuit? C'est ben hot!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
MamanKa a écrit:isabeille : à l'énergie solaire? elles se rechargent durant le jour pour illuminer la nuit? C'est ben hot!
Oui ! Tu peux piquer ton "bâton" solaire dans le sol ou l'installer sur un mur. Ça dit que ça recharge le jour, s'allume dès le coucher du soleil et ça s'éteint 6h plus tard !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:MamanKa a écrit:isabeille : à l'énergie solaire? elles se rechargent durant le jour pour illuminer la nuit? C'est ben hot!
Oui ! Tu peux piquer ton "bâton" solaire dans le sol ou l'installer sur un mur. Ça dit que ça recharge le jour, s'allume dès le coucher du soleil et ça s'éteint 6h plus tard !
Je trouve ca vraiment bien!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Nous on a des DEL bleuu pâle, des petites, avec des boucles bleues foncé.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Nous on a des DEL bleuu pâle, des petites, avec des boucles bleues foncé.
pareille ici...sauf pour les boucles
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Parlant de lumières... Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi sur les boîtes c'est écrit "Intérieur et Extérieur seulement" ? ._.
Zeste- Rose d'argent
-
isabeille a écrit:MamanKa a écrit:isabeille : à l'énergie solaire? elles se rechargent durant le jour pour illuminer la nuit? C'est ben hot!
ici pour l'extérieur c'est ce qu'on a et je trouve ça bien mais elles n'éclairent pas super fort et s'il fait trop mauvais durant la journée elle éclairent pas longtemps le soir vu qu'elle doivent être rechargé par le soleil. Mais ça fait la job pour mon balcon d'appartement
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée