Frigoviande
5 participants
Page 1 sur 1
Frigoviande
Y'en a t-il parmi vous qui ont déjà commander leur viande en gros par une compagnie qui vend en gros. Je me demandais si ça vaut la peine vu que j'ai une garderie en milieu familial ou si c'est vaiment cher. Il ne donne pas les prix par téléphone alors... j'en ai aucune idée.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Re: Frigoviande
Moi je fais affaire avec frigoviande depuis 4 ans et je suis complètement vendu, pour moi ça vaut la peine car il n'y a que moi et mon chum qui en mange. Par contre mon amie l'a pris mais ils sont 6 chez eux et là ça leur coutait vraiment cher, elle ça n'a pas vallu la peine et elle n'a pas renouvellé.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Ils sont venu ici et sur le coup je trouvais ça super bien! Mais en y réfléchissant bien on trouvait que ça coûtait pas mal plus cher que ce que nous payons par semaine à l'épicerie. Ça nous aurait coûté 47$ de viandes par semaines pour 5 personnes. C'est pas si pire quand on regarde le prix mais quand je me suis mise à anaylser ce que j'aurais mangé comme quantité de viande ça aurait été environ 3 morceaux par semaine. Parce que par exemple il y avait un rôti à plus de 30$ dans ça! Et oui c'est le fun de la bonne viande mais moi j'ai pas les moyens je trouve de me le payer pour l'instant ou je vais aller voir ailleur. Et ils disent c'est de la viande d'hôtellerie alors moi personnellement je ne la donnerais pas aux enfants de la garderie.
Mais moi et mon chum il a réussi à nous convaincre à force de dénigrer la viande d'épicerie et de faire des calculs qui oui avait l'air de nous faire économiser. Alors on l'a pris et après mure réflexion on a annuler!
Mais ça semble être de la très bonne viande par contre!
Nadia