Frigoviande
5 participants
Page 1 sur 1
Frigoviande
Y'en a t-il parmi vous qui ont déjà commander leur viande en gros par une compagnie qui vend en gros. Je me demandais si ça vaut la peine vu que j'ai une garderie en milieu familial ou si c'est vaiment cher. Il ne donne pas les prix par téléphone alors... j'en ai aucune idée.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Re: Frigoviande
Moi je fais affaire avec frigoviande depuis 4 ans et je suis complètement vendu, pour moi ça vaut la peine car il n'y a que moi et mon chum qui en mange. Par contre mon amie l'a pris mais ils sont 6 chez eux et là ça leur coutait vraiment cher, elle ça n'a pas vallu la peine et elle n'a pas renouvellé.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Ils sont venu ici et sur le coup je trouvais ça super bien! Mais en y réfléchissant bien on trouvait que ça coûtait pas mal plus cher que ce que nous payons par semaine à l'épicerie. Ça nous aurait coûté 47$ de viandes par semaines pour 5 personnes. C'est pas si pire quand on regarde le prix mais quand je me suis mise à anaylser ce que j'aurais mangé comme quantité de viande ça aurait été environ 3 morceaux par semaine. Parce que par exemple il y avait un rôti à plus de 30$ dans ça! Et oui c'est le fun de la bonne viande mais moi j'ai pas les moyens je trouve de me le payer pour l'instant ou je vais aller voir ailleur. Et ils disent c'est de la viande d'hôtellerie alors moi personnellement je ne la donnerais pas aux enfants de la garderie.
Mais moi et mon chum il a réussi à nous convaincre à force de dénigrer la viande d'épicerie et de faire des calculs qui oui avait l'air de nous faire économiser. Alors on l'a pris et après mure réflexion on a annuler!
Mais ça semble être de la très bonne viande par contre!
Nadia
Mais moi et mon chum il a réussi à nous convaincre à force de dénigrer la viande d'épicerie et de faire des calculs qui oui avait l'air de nous faire économiser. Alors on l'a pris et après mure réflexion on a annuler!
Mais ça semble être de la très bonne viande par contre!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Je pourrais e répondre dans quelques semaines!!
J'attend ma livraison d'une minute à l'autre!! Nous par contre, ce n'est pas cette compagnie, c'est SRC, mais c'est la meme chose.
Nous aussi on a presque annulé, apres la visite du représentant,
Mais finalement on a déccallé la livraison et on a bien évaluer nos dépenses, et finalement c'étais mieux pour nous. Nous sommes 6. donc, on rentre dans notre argent!! On a pas pris que la viande, mais la pliupart des produit périssable qu'ils ont et que nous avions déjà l'habitude de prendre. Maintenant à l'épicerie, je n'aurais qu'à prendre lait, fromage, fruit et légume, pains yogourts.
Tout ce qu'y m'inquiette pour le moment, c'est la place!! J'espere que mon congélateur va etre assez gros, et que mon espace de rangement pourra tout contenir!!!
J'attend ma livraison d'une minute à l'autre!! Nous par contre, ce n'est pas cette compagnie, c'est SRC, mais c'est la meme chose.
Nous aussi on a presque annulé, apres la visite du représentant,
Mais finalement on a déccallé la livraison et on a bien évaluer nos dépenses, et finalement c'étais mieux pour nous. Nous sommes 6. donc, on rentre dans notre argent!! On a pas pris que la viande, mais la pliupart des produit périssable qu'ils ont et que nous avions déjà l'habitude de prendre. Maintenant à l'épicerie, je n'aurais qu'à prendre lait, fromage, fruit et légume, pains yogourts.
Tout ce qu'y m'inquiette pour le moment, c'est la place!! J'espere que mon congélateur va etre assez gros, et que mon espace de rangement pourra tout contenir!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
moi je l'ai fait, me rapelle plus du nom, on pouvait commander tout, le papier de toilette, le cannage.
eux disaient que ça coûtait moins cher, on payait par mois.
MAIS!!!!!!
-la première livraison la viande était ok, mais la seconde y'avait des emballage de percés, oui je pouvais rapeller pour me le faire échanger... on parle de 1livre de steak haché... tsé je les ai jeté quand ça m'arrivait. je pouvais pas le savoir dA'vance que j'en pognerait des mal emballés...
-j'avais tellement toujours l'impression de manger la même affaire que je faisais une épicerie presque aussi grosse...
- pour le prix, certaines choses valait la peine, d'autres non, au bout du compte je crois ben que ça revient au même.
bref, on a pas renouvellé! j'ai détesté ça!
eux disaient que ça coûtait moins cher, on payait par mois.
MAIS!!!!!!
-la première livraison la viande était ok, mais la seconde y'avait des emballage de percés, oui je pouvais rapeller pour me le faire échanger... on parle de 1livre de steak haché... tsé je les ai jeté quand ça m'arrivait. je pouvais pas le savoir dA'vance que j'en pognerait des mal emballés...
-j'avais tellement toujours l'impression de manger la même affaire que je faisais une épicerie presque aussi grosse...
- pour le prix, certaines choses valait la peine, d'autres non, au bout du compte je crois ben que ça revient au même.
bref, on a pas renouvellé! j'ai détesté ça!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
je viens de vous lire, c'est SRC, comme pookie que j'avais.
tu vas voir, y'en a du stock en titi! j'espère que ton conélo c'est un 17 pieds cubes!
tu vas voir, y'en a du stock en titi! j'espère que ton conélo c'est un 17 pieds cubes!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Page 1 sur 1