~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picote???

3 participants

Picote??? Empty Picote???

Message par princesseee Jeu 19 Nov 2009 - 19:55

Salut les filles, J'ai une question pour vous.. Mon chum a un de ses collègue de travail qui a 4 enfants et il on tous la picote.. Est-ce que mon chum peux ramener se microbe a la maison?? Vue que le papa des 4 enfants est le voicin de bureau a mon chum.. OK je ses ses loin un peu, mais quand meme .. Et si mon fils de 2 ans attrape la picote est-ce que sa peux être dangereux?? Merci
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Picote??? Empty Re: Picote???

Message par toutinadou Jeu 19 Nov 2009 - 20:14

Ton chum est-ce qu'il l'a eu la picotte? S'il ne l'a pas eu il peut l'attraper mais pas la transporter et la transmettre. Entoucas je suis pas mal sûre que non!

Ça arrive qu'il y ait des complications chez les enfants qui ont la picotte mais c'est pas mal rare. Moi ils l'ont eu tout les 3 l'année passé et à part que ça piquait et quelques jours ou ils filaient plus moches, aucun problème.

Et toi tu'as eu? Parce que là ça peut être dangereux si tu l'attrapes enceinte pour le foetus.

Nadia[/u]
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par princesseee Jeu 19 Nov 2009 - 20:30

meric toutinadou, Mon chum et moi on a eu la picote, j'avais peur pour mon fils vue que aujourdhui il arretais pas de se grater, mais il a pas de bouton.. Et se soir il feelais moche un peu, j'avais peur qu'il sois en train de pogner sa .. Tu me rasure!! Smile
princesseee
princesseee

Féminin

Message par toutinadou Jeu 19 Nov 2009 - 21:02

Je vais te dire comment ça été ici pour le déroulement! Peut-être que ça peut être différent ailleur mais moi ça été 3 fois comme ça!

Il ont fait un peu de Fièvre(il me semble que ça commencé comme ça mais je suis pas sûre), le lendemain il avait des petits boutons rouges qui on fini par devenir avec du liquide le lendemain et se répandre de plus en plus. Mais moi ça leur a gratté quand ça commençait comme à sècher. Pas avant même d'avoir des boutons. C'est comme quand ça guérissait que ça été le pire. Mais leur état était pas mal bon. Juste le bout où ça pique que là ils trouvaient ça dur! Mais j'ai plein de monde après qui m'ont dit de donner du bénadryl et que c'était génial. Les enfants n'avaient plus de démangeaison! Mais moi il était trop tard!

Mais c'est vraiment bénin selon moi! La seule chose de plate c'est les petites cicatrices mal placé parfois! Mon fils en a un gros dans le front. Mais bon je crois qu'avec l'âge ça va paraître de moins en moins! Et ça fait parti de son vécu!

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par princesseee Ven 20 Nov 2009 - 15:13

ok, Merci bcp Smile
princesseee
princesseee

Féminin

Message par isa Ven 20 Nov 2009 - 22:49

Mes deux filles l'ont eu et ça n'a pas été trop pire.
On croyait que Lauriane avait un bobo en haut de son nez et elle jouait pas mal avec. Ça été son premier bouton et il s'est un peu infecté. On a dû aller à la clinique car ce n,était pas très beau et on a mis une crème pour 1 semaine je crois.
Anaïs ça bien été.

C'est sûr qu'ils trouvent ça difficile quand ça pique mais ça dure 24-48h, après les démangeaisons sont beaucoup moins intenses.

C'est sûr que comme pour toutes les maladies, il peut y avoir des complications, mais en général, c'est assez bénin.

Et aussi, ça prends environ 2 semaines après un contact avec une personne infectée pour avoir les premiers boutons de varicelle.
isa
isa

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé