~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la la je vais en faire une depression

+2
princesseee
bijoumeli
6 participants

la la je vais en faire une depression Empty la la je vais en faire une depression

Message par bijoumeli Ven 20 Nov 2009 - 20:56

bonjour les filles se soir je suis plus capable personne veut mecouter je suis pris avec cette peur qui me rend folle et malheureuse.je pense juste a la mort subite du nourrison .jai peur que mon bebe dans mon ventre meurt de cette chose .je pense tellement juste a sa que je vais meme sur des site qui parle de sa des temoignage et je pleure .ses vraiment pas drole .je suis pesentement en travaille fort pour arreter de fumer je sais je sais que sa aide pas ma cause de fumer je fume 10 cigarette a reculons mais ses plus fort que mois mais a toute les jour je nenleve une pour diminuer mais jai peur que mon bebe meut par ma faute .je capotte ,jai meme pas hate dacoucher parce que jai peur de la retrouver sans vie dans son lit .je suis sur le gros nerf ses invivable .Merci beaucoup je sais plus quoi dire je vais aller Crying or Very sad encore un bon coup .bijoumelila la je vais en faire une depression D352 la la je vais en faire une depression 215611 la la je vais en faire une depression 351639

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans

Revenir en haut Aller en bas

la la je vais en faire une depression Empty Re: la la je vais en faire une depression

Message par princesseee Ven 20 Nov 2009 - 21:06

Voyon ma belle, arrete de pensée a sa et arrete de lire sur se sujet.. tu te fais du mal pour rien.. Moi Quand J'ai accoucher de Zachary j'avais térriblement peur de t'sa, j'pense que tout les femmes on peur de t'sa quand même vien d'accoucher.. vie ta grossesse calmement et tout iras bien t'inquiete!! Et pour se qui est d'arreter de fumée, je t'encourage j'ai arreter y'a déja 3mois et j'en suis TRES fiere Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

la la je vais en faire une depression Empty Re: la la je vais en faire une depression

Message par jolieee Ven 20 Nov 2009 - 21:25

princesseee a raison, tu dois arreter de lire sur le sujet. Et te dire que ca n'arrive vraiment pas si souvent que ca. Tu sais internet ca peut etre une ressource incroyable, mais parfois c'est aussi néfaste pour nous quand on se met a broyer du noir.

Tout se passera bien pour bébé bedon, tant dans ton ventre, qu'en sortant. Pense positif et tu récoltera du positif!

Je te souhaite bonne chance pour ta diminution de cigarettes et vraiment cesse de t'inquiéter. Je crois que tu as déja des enfants non? Ben dis toi que tout se passera bien pour celui la autant que pour les autres.

Tout va bien aller! xx
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par Mamama Sam 21 Nov 2009 - 12:09

Salut!

De la façon que c'est écrit, je suis un peu inquiète pour toi. Avec les hormones de la grossesse, c'est normal d'être plus émotive mais si tu pense juste à ça au point d'en brailler et que ça t'obsède vraiment, tu devrais en glisser un mot à ton médecin.

Ya pas juste la dépression post-partum qui existe, c'est aussi possible pendant la grossesse et il y a des solutions.

Sinon, contre la mort subite du nourisson tu peux pas faire grand chose de plus que les conseils de base, que tu connais surement déjà si tu as fait le tour du net

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui Bisou

Dernière édition par Mamama le Dim 22 Nov 2009 - 5:34, édité 1 fois

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...

Message par jolieee Sam 21 Nov 2009 - 21:37

tu as raison mamama, bijoumeli tu fais p-e une depression. Du moins tu devrais vraiment parler de tes craintes a ton médecin ou aller au sans rendez-vous si tu ne peux attendre le prochain r-v.

Une amie a moi a fait une depression pendant sa grossesse et moi une post-partum (je suis déja sujette a ca parce que j'en ai faite souvent). C'est plus courant qu'on peut penser alors ton médecin t'aideras a y voir plus clair.

Bonne chance!
jolieee
jolieee

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments

Message par bijoumeli Lun 23 Nov 2009 - 9:22

bonjour les filles oui je vais en parler avec mon medecin parce que ses tres ordinaire se qui se passe dans ma tete .a ma premiere jetait pas comme sa et ma grossesse cetait vraiment mal passer .et a celle la jai une super belle grossesse mais dans ma tete ses lenfer .Merci beaucoup pour vos encouragement vous ete super fine .

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par jessdolphin5 Lun 23 Nov 2009 - 13:16

Écoute, j'ai fumé durant mes 2 premières grossesses et j'ai eu 2 belles filles à terme et en santé. C'est sûr que c'est pas l'idéal, mais mieux vaut continuer si le stress d'arrêter est trop grand, c'est pas mieux du tout pour le bébé.

Enceinte de mon 3e, j'arrivais pu à fumer tellement ça me donnait des nausées. Ben j'ai arrêté! Ça va faire 5 ans bientôt. Et bien mon fils est quand même né à 35 semaines avec les poumons immatures! il aurait quand même pu y rester!

Je pense que tu dois prendre une chose à la fois... Et puis la mort subite du nourisson, ça arrive, oui, mais je pense que tu devrais cesser de lire sur le sujet et te concentrer sur ta bedaine, vraiment! Arrêter de fûmer? Sans doute que c'est la meilleure solution, mais chaque chose en son temps.
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique

Message par bijoumeli Lun 23 Nov 2009 - 16:54

Merci beaucoup pour vos propos .ses le fun aussi de savoir que je suis pas la seul qui fume enceinte .dans ses situation ont se croit seul .Merci bijoumeli Bisou Salut

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Renetane Lun 23 Nov 2009 - 20:13

bijoumeli je peux pas te parler de l'effet de la fumer sur le futur bébé mais par contre dans mon cour j'ai vu que le stress vécu chez la future maman est autant néfaste !

Les bébés que leurs mamans ont été très stresser enceinte, ont été des bébés anxieux quand ils sont nés.

Comment par faire des méditations et des visualisations pour te calmer ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé