Session de photo $$ ?
+11
Gi
SweetSophieS
Jue_ly
ViCkY_21
* Véro *
Comète
rousselyn
djoo19
Marino
princesseee
0ceane
15 participants
Page 1 sur 1
Session de photo $$ ?
Coucou les filles
Depuis ma grossesse je souhaite aller nous faire prendre en photo... maintenant mon ptit loup a 10 mois et je n'est toujours pas ete nous faire prendre en photo... La je suis decidé.. mon coco commence a faire de belle facon de plus en plus... mais je ne veux pas payer une fortune.. Ou me conseiller vous d'aller ? Au pire des pire... Walmart ca donne quoi?
Depuis ma grossesse je souhaite aller nous faire prendre en photo... maintenant mon ptit loup a 10 mois et je n'est toujours pas ete nous faire prendre en photo... La je suis decidé.. mon coco commence a faire de belle facon de plus en plus... mais je ne veux pas payer une fortune.. Ou me conseiller vous d'aller ? Au pire des pire... Walmart ca donne quoi?
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Session de photo $$ ?
nous on avais été au sears pis on avais vraiment pas aimée notre expérience.. il on perdu nos photo.. sa pris 2 mois avant de TOUTE les avoirs.. ses sur que nous ses surment excepsionelle mais sa nous tente pu pentoute d'aller la..
La prochaine foix je vais aller chez walmart je croix, bcp de filles ici vont la et leur photo son super belle
La prochaine foix je vais aller chez walmart je croix, bcp de filles ici vont la et leur photo son super belle
Le commentaire que j'entends souvent vs le Wal MArt est que tu dois choisir sur le moment même si tu gardes la photo que la personne vient de prendre ou tu la flush pour en prendre une autre.
Dans le fond...tu n'as pas une séance comme Magenta qu'ils prennent plein de photos et ensuite tu choisis.
Je ne connais pas les gens de ton coin, mais ici il y a des photographes qui travaillent pour des cies comme Magenta et ils font des shooting chez eux pour vraiment moins cher.
Dans le fond...tu n'as pas une séance comme Magenta qu'ils prennent plein de photos et ensuite tu choisis.
Je ne connais pas les gens de ton coin, mais ici il y a des photographes qui travaillent pour des cies comme Magenta et ils font des shooting chez eux pour vraiment moins cher.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
J'ai un site ici ou tu peut te proposer et les photo son gratuite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maisss ! Quand j'était enceinte aussi vers la fin j'voulais absulument prendre des photo professionnel de mon gros bedon, mais vu que j'avais pas d'argent vraiment pour ça, je m'ai suis proposer, j'ai parler avec quelqu'un, il m'a dis qui m'en reparlerai quand il sera pret, et j'ai jamais reeu de nouvelle puis finalement j'ai accoucher 3 sem avant mon temps ! J'ai été déçu mais bon... tu peut quand même t'essayer, tout d'un coup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maisss ! Quand j'était enceinte aussi vers la fin j'voulais absulument prendre des photo professionnel de mon gros bedon, mais vu que j'avais pas d'argent vraiment pour ça, je m'ai suis proposer, j'ai parler avec quelqu'un, il m'a dis qui m'en reparlerai quand il sera pret, et j'ai jamais reeu de nouvelle puis finalement j'ai accoucher 3 sem avant mon temps ! J'ai été déçu mais bon... tu peut quand même t'essayer, tout d'un coup !
tout ce que je peux te dire avec le walmart cest que maintenant ils prennent plein de photos et tu peux choisir celle que tu veux pour ta promotion à 7,99$ et cest vraiment hyper avantageux..
moi jen ai des vraiments belles, et ils font maintenant plus de sortes de poses... cest vrai qu,avant cétait assez limité pour la pose de promotion, mais maintenant cest numérique donc cest rendu super![/img]
moi jen ai des vraiments belles, et ils font maintenant plus de sortes de poses... cest vrai qu,avant cétait assez limité pour la pose de promotion, mais maintenant cest numérique donc cest rendu super![/img]
nous nous sommes allé au Wal-Mart en fds et effectivemet ils ont une promo à 7,99$. ils en prennent plein et tu choisis par la suite. on a rajouté une pose de Noël des enfants donc 2x 7,99$ - 20% (je sais plus pourquoi) et ça nous a coûté seulement 20$ !!! payable tout de suite. c'est certain que ce n'est pas Majenta ou autre ou tu payeras qqs centaines de dollars et tu auras des photos hors du commun mais nous ça nous a convenu amplement.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
rousselyn a écrit:tout ce que je peux te dire avec le walmart cest que maintenant ils prennent plein de photos et tu peux choisir celle que tu veux pour ta promotion à 7,99$ et cest vraiment hyper avantageux..
Idem !!
J'ai été dernièrement et nos photos sont écoeurantes !!! Tu peux aller voir mon post dans la galerie, mes photos sont la !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'ai été chez Walmart aussi et jai adoré mes photos. Pour le meme prix que cest Sears jen avais 3 fois plus et beaucoup plus de pose
ViCkY_21- Jolie Fleur de bronze
-
Montrez moi vos photos je veux les voir
Est-ce qu'on peut avoir le CD des photos apres??
-
0ceane a écrit:Montrez moi vos photos je veux les voir
Oui, nous on a pris le forfait avec CD !
-
Nous , on va au Sears à Granby et on n'est jamais décue. La dame est vraiment super bonne et elle nous demande le style de photo que l'on veux prendre.
Nous y retournons justement dimanche pour notre scéance annuelle de photos de famillle.
Nous y retournons justement dimanche pour notre scéance annuelle de photos de famillle.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
A quelle Sears et a quelle Walmart vous allez?
-
Pour les filles de Montreal...
Savez-vous s'ils ont le service photo au Wal-Mart sur Henri-Bourassa et Lacordaire? (Ou Langelier... pu sure)
Parce que nous aussi on voulais y aller la semaine prochaine et on hesitais entre Sears et Wal-Mart.
Faut-il prendre un rendez-vous ou on peut juste arriver la bas direct sans rendez-vous?
Savez-vous s'ils ont le service photo au Wal-Mart sur Henri-Bourassa et Lacordaire? (Ou Langelier... pu sure)
Parce que nous aussi on voulais y aller la semaine prochaine et on hesitais entre Sears et Wal-Mart.
Faut-il prendre un rendez-vous ou on peut juste arriver la bas direct sans rendez-vous?
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
SweetSophieS a écrit:Pour les filles de Montreal...
oooh ! boy ! si c'est comme ici à Québec c'est avec RV et bonne chance car avec les fêtes il ne reste plus beaucoup de places... on prend ce qu'ils ont et non ce qu'on veut !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Ben moi j'ai été au wal mart, pis ils ont raté toutes nos photos, la fille avait oublié le flash, c'etait tout noir... Bon mettons que ça arrive, sauf qu'on voulait nos photos a temps pour donner à une occasion spéciale de famille, pis ils ont pas voulu nous reprogrammer un RV rapidement, on était pour repasser 1 mois plus tard... Fais que resultats zéro photos... J'irai plus jamais là...
Ici, en tout cas, au Sears nous devons prendre rendez-vous....
Je vais au Sears à Granby Oceanne, mais bon c'est un peu loin de St-Amable
Je vais au Sears à Granby Oceanne, mais bon c'est un peu loin de St-Amable
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Si tu es prête à te déplacer jusque chez moi, je fait des photos et en ce moment je fait un rabais de 30$ sur une session de photo prise avant le 15 décembre. Voici le lien vers ma galerie de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux m'écrire en MP pour plus de détails!!
Annie
Tu peux m'écrire en MP pour plus de détails!!
Annie
moi si j'était toi je sauterai sur l'offre de Anni !!! est tellement bonne et tellement pas commerciale !!
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Je pensais pas qu'il y avait autant de fille qui étaient vendu W-M, pour avoir déjà travaillé, ça effectivement changé depuis (à ce que je vois) car comme dit Marino, on flushait a mesure tant et aussi longtemps que le client le voulait.
Je suis également photographe professionnelle, c'est sur que c'est loin d'être les prix du W-M mais ça vaut la peine des fois de ce payer une professionnelle
Tk si tu veux des infos, écris-moi un mp !
Je suis également photographe professionnelle, c'est sur que c'est loin d'être les prix du W-M mais ça vaut la peine des fois de ce payer une professionnelle
wbgirlie a écrit:Je pensais pas qu'il y avait autant de fille qui étaient vendu W-M, pour avoir déjà travaillé, ça effectivement changé depuis (à ce que je vois) car comme dit Marino, on flushait a mesure tant et aussi longtemps que le client le voulait.
Oui effectivement ca vaut la peine je sais cest pas comparable, mais jai une limite a mon budget .
J'aurais bien pris tes infos.. mais 3-riv ca commence a faire loin pas mal
-
Je viens tout juste d'aller chez Wal-Mart pour les photos de mes filles. Tu ne vois pas la photo complète, mais les photos de ma signature sont de là!
Sérieux, ça vraiment changé depuis les dernières années et c'est beaucoup mieux ainsi. Je crois qu'ils se sont adaptés à la demande des gens et de la compétition.
Magenta on avait eu en cadeau l'année dernière et ça avait coûté relativement très cher et on avait pas autant de photos que l'offre du Wal-Mart.
Je pense que tu as reçu des offres très intéressantes de demoiselles d'ici, moi je n'hésiterais pas!
Sérieux, ça vraiment changé depuis les dernières années et c'est beaucoup mieux ainsi. Je crois qu'ils se sont adaptés à la demande des gens et de la compétition.
Magenta on avait eu en cadeau l'année dernière et ça avait coûté relativement très cher et on avait pas autant de photos que l'offre du Wal-Mart.
Je pense que tu as reçu des offres très intéressantes de demoiselles d'ici, moi je n'hésiterais pas!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
A mon Wal-Mart, oui il fallait un r-v !
-
0ceane a écrit:wbgirlie a écrit:Je pensais pas qu'il y avait autant de fille qui étaient vendu W-M, pour avoir déjà travaillé, ça effectivement changé depuis (à ce que je vois) car comme dit Marino, on flushait a mesure tant et aussi longtemps que le client le voulait.
Oui effectivement ca vaut la peine je sais cest pas comparable, mais jai une limite a mon budget .
J'aurais bien pris tes infos.. mais 3-riv ca commence a faire loin pas mal
Effectivement mais tu resterais surprise de voir d'ou mes clients viennent, ils viennent vraiment de partout au Qc. Souvent ils en profitent pour rendre visite à leur proche pas trop loin.