RÉSULAT DE L'AMNIO RECU
+53
steph 23
Dodoune
maitreya
Calipso
florence102
Isou
TinKerBell
JolieJulie
Vero
jolieee
Annderic
isanie
Mayoute
zumba
melyna2004
Piglet
Fanny
angie
Zéphyr
Josée de laval
calimero18_50
Nath
bijoumeli
* Véro *
myriam23
Mamzelle tournesol
bibiboudin
Annie79
stefouel
Genny2k9
jessica24
toutinadou
Caro_Zach_Lou
Mymy409
Pearl Jam
gege
Iridessa
Ally
zakeloik
karinef
mini-ma
sabel
pinkymama3
mamabou
petite bédaine
Mefesto
Dolphin
nikky
isabeille
Genevieve
petitepomme
Jue_ly
princesseee
57 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RÉSULAT DE L'AMNIO RECU
Bonne chance pour les résultats!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Tout plein de lutins pour la suite ma belle!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
que du positif pour la suite !!!
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
les filles, je souhaite tellement avoir de bonne nouvelle vendredi... maudit que se téléphone me stresse.. jai hate mais jai tellement peur!!!
contente que ca se soit mieux passé que la dernière fois repose-toi bien je t'envoie plein de lutins pour des bonnes nouvelles vendredi.
Avec 1 chances sur 150 avec mes marqueurs de risques je vais avoir une belle poulette en santé si ca peux t'encourager.
Avec 1 chances sur 150 avec mes marqueurs de risques je vais avoir une belle poulette en santé si ca peux t'encourager.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Bonne chance pour vendredi à la tonne.
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Contente de voir que ca s'est bien passé. Je souhaite que les résultats soient rassurant. Tiens nous au courant si le coeur t'en dit.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te souhaite de bonnes nouvelles vendredi!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
oh lala... cest pas drole ca. je t'envoie pleins de lutins pour que les nouvelles soient bonnes!
au moin l'amyo cest bien passer!!!
au moin l'amyo cest bien passer!!!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Pour Justin, c'était 1 sur 94 ! ET j'ai refusé l'amnio.
Alors reste confiante ma belle !!
Alors reste confiante ma belle !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je viens de lire ton message je suis contente que ton examen se sois bien passer .pour les resultat je tenvois plein de positif .bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Contente de savoir que tout s'est bien passé. Bonne chance pour la suite. Je penserai à toi...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
je suis de tout coeur avec toi et ton pti mousse!
calimero18_50- Rose d'argent
-
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Pleins de +++ pour la suite, mais ça va être un bon coup de téléphone.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Je me vide le coeur, vous êtres pas obliger de lire
Je viens me vider le cœur ici, j'ai personne a qui parler de mes craintes. Personne ne me comprend, personne dans mon entourage n’a vécu quelque chose de similaire. Je suis complètement replier sur moi même.. Je veux parler de mes angoisse suite a tout les testes que j'ai passé et que je dois passer a l'hôpital mais mon chum veux pas en parler.. Il me dit qu'on en parlera quand on va avoir les résultats.. Moi je fais quoi pendent se temps ?? Plus le temps avance, plus que je pense que je suis en train de sombrée dans quelque chose de très profond.. Ses sa une dépression? Je passe mes journée a pleuré, mon petit hamster tourne tellement dans ma tête.. Je devrais arrêter de penser a tout sa mais je suis totalement incapable.. Ses tellement dur.. Ses dur a géré tout sa.. Hier quand je suis allé à l'hôpital pour ma crampe dans le ventre, je suis allé seul vue qu'il faut quelqu’un pour Zachary.. Le docteur me parlais de mon bébé et je n’arrêtais pas de pleuré.. Elle a essaie de me rassurée mais sa marche pas pantoute.. Elle voulait me donner des médicaments pour que je puise passer une bonne nuit, mais j'ai refusé.. Elle veut que je revois mon docteur avant mon prochain rendez-vous (le 16dec) mais qu’es ce que sa va donner ?? Je suis incapable de parler de mon bébé sans pleuré, ses plus fort que moi.. Les larmes coulent tout seul.. Je vais connaitre les résultats de l'amnyo demain.. J'ai hâte mais j'ai tellement peur.. Peur qu'il me dise : Madame votre enfant est atteint de la trisomie21.. Je ne passerai pas au travers.. Non je ne suis vraiment pas faite asse forte.. Ouf .. Je suis à 23 semaines de grossesse.. Je sens mon bébé bouger depuis un bon moment déjà.. Si elle est trisomique nous mettons fin a la grossesse.. Vous allez me trouver égoïsme mais je me demande tout le temps pourquoi sa arrive a MOI J'ai 23 ans, je suis en santé, je ne bois pas d'alcool, prend pas de drogue et j'ai arrêté de fumée en sachant que j'étais enceinte.. Comment je vais faire pour remontée la pante?? Demain je souhaite de tout coeur avoir de bonne nouvelle mais je ne peux pas pas penser que je peux aussi avoir de mauvaise nouvelle.. Vous savez, c'est ma dernière grossesse.. On voulait seulement 2 enfants et je vous JURE que mon deuil de grossesse va être facile à faire.. Je vie présentement l'enfer... mon fils qui a aussi des problèmes de santé (son anémie).. Moi qui suis dans un état l'amentale.. Mon chum est bon en maudit de pas craqué.. Moi je suis un vrai empoté depuis mon amnyo, mon chum fait tout depuis mardi.. Une chance que je les.. Mais j'aimerais tellement qu'il soit capable de discutée avec moi de mes craintes.. Pour lui ses sur qu'il na rien.. moi je suis incapable de penser comme lui.. Je veux que sa arrête... Merci d'avoir pris le temps de me lire.. Vous être pas obliger de répondre.. Merci d'être la..
Je viens me vider le cœur ici, j'ai personne a qui parler de mes craintes. Personne ne me comprend, personne dans mon entourage n’a vécu quelque chose de similaire. Je suis complètement replier sur moi même.. Je veux parler de mes angoisse suite a tout les testes que j'ai passé et que je dois passer a l'hôpital mais mon chum veux pas en parler.. Il me dit qu'on en parlera quand on va avoir les résultats.. Moi je fais quoi pendent se temps ?? Plus le temps avance, plus que je pense que je suis en train de sombrée dans quelque chose de très profond.. Ses sa une dépression? Je passe mes journée a pleuré, mon petit hamster tourne tellement dans ma tête.. Je devrais arrêter de penser a tout sa mais je suis totalement incapable.. Ses tellement dur.. Ses dur a géré tout sa.. Hier quand je suis allé à l'hôpital pour ma crampe dans le ventre, je suis allé seul vue qu'il faut quelqu’un pour Zachary.. Le docteur me parlais de mon bébé et je n’arrêtais pas de pleuré.. Elle a essaie de me rassurée mais sa marche pas pantoute.. Elle voulait me donner des médicaments pour que je puise passer une bonne nuit, mais j'ai refusé.. Elle veut que je revois mon docteur avant mon prochain rendez-vous (le 16dec) mais qu’es ce que sa va donner ?? Je suis incapable de parler de mon bébé sans pleuré, ses plus fort que moi.. Les larmes coulent tout seul.. Je vais connaitre les résultats de l'amnyo demain.. J'ai hâte mais j'ai tellement peur.. Peur qu'il me dise : Madame votre enfant est atteint de la trisomie21.. Je ne passerai pas au travers.. Non je ne suis vraiment pas faite asse forte.. Ouf .. Je suis à 23 semaines de grossesse.. Je sens mon bébé bouger depuis un bon moment déjà.. Si elle est trisomique nous mettons fin a la grossesse.. Vous allez me trouver égoïsme mais je me demande tout le temps pourquoi sa arrive a MOI J'ai 23 ans, je suis en santé, je ne bois pas d'alcool, prend pas de drogue et j'ai arrêté de fumée en sachant que j'étais enceinte.. Comment je vais faire pour remontée la pante?? Demain je souhaite de tout coeur avoir de bonne nouvelle mais je ne peux pas pas penser que je peux aussi avoir de mauvaise nouvelle.. Vous savez, c'est ma dernière grossesse.. On voulait seulement 2 enfants et je vous JURE que mon deuil de grossesse va être facile à faire.. Je vie présentement l'enfer... mon fils qui a aussi des problèmes de santé (son anémie).. Moi qui suis dans un état l'amentale.. Mon chum est bon en maudit de pas craqué.. Moi je suis un vrai empoté depuis mon amnyo, mon chum fait tout depuis mardi.. Une chance que je les.. Mais j'aimerais tellement qu'il soit capable de discutée avec moi de mes craintes.. Pour lui ses sur qu'il na rien.. moi je suis incapable de penser comme lui.. Je veux que sa arrête... Merci d'avoir pris le temps de me lire.. Vous être pas obliger de répondre.. Merci d'être la..
J'ai rien de très intelligent à te dire.. Essais de prendre une journée à la fois, une heure à la fois s'il le faut. Te dire de ne pas t'inquiéter, je sais que ça ne sert à rien.. Nos bébés, hein!? Je t'envoie encore tout plein de lutins et un gros câlin.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ça ne doit pas être facile de vivre une telle situation toute "seule"et comment tu te sens... Même quand il y a une chance de positif, on ne voit que le négatif gros comme ça...
Je n'ai pas de mots magiques qui vont apaiser ta douleur, mais peu importe ce que la Vie décidera, ce que vous déciderez... je suis certaine que ce sera la bonne décision pour vous...
Je te souhaite des bonnes nouvelles demain !
Je n'ai pas de mots magiques qui vont apaiser ta douleur, mais peu importe ce que la Vie décidera, ce que vous déciderez... je suis certaine que ce sera la bonne décision pour vous...
Je te souhaite des bonnes nouvelles demain !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Moi non plus je n'ai rien d'intelligent à dire, je ne suis jamais passé par là, donc ça serait faux de dire que je te comprends, par contre je peux te dire que je vais penser bien fort à toi pour les résultats de demain, je suis certaine que tout sera ok, j'ai une amie à moi qui a passé par là il y a 2 ans, les risques d'avoir un enfant trisomique était très élevé, elle capotait.....finalement, aujourd'hui elle a un belle puce en parfaite santé.
Essaie de ne pas trop t'en faire, repose-toi au maximum!!!!! Pense positif, penser positif attire le positif!!!
Essaie de ne pas trop t'en faire, repose-toi au maximum!!!!! Pense positif, penser positif attire le positif!!!
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
ééééééééééééééééééééééééééééé !!!!! Maudine que je suis contente de lire ça aujourd'hui !!!!!! wowww enfin tu pourras dormir sur tes 2 oreilles tranquille et pouvoir profiter pleinement de ta grossesse!!!!!! Bonne fin de grossesse ma belle!!! xxxx
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Tu dois être soulagée !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
C'est super, tu pourras dormir tranquille.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
que des bonne nouvelle je suis contente pour toi !!
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Je suis très très contente pour toi.
Repose-toi bien maintenant que tout se stress est descendu
Repose-toi bien maintenant que tout se stress est descendu
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4