Cadeau noël beau-parents
5 participants
Page 1 sur 1
Cadeau noël beau-parents
J'achève mes cadeaux de noël et comme chaque année je bloque rendu au beau-parents je sais pas quoi leur donner
de 1 -ils ont pas mal tout s'ils veulent de quoi ils sont en moyen de l'acheter tout de suite
2-ils savent qu'on est pas riche et ils veulent pas qu'on dépense notre argent dans les cadeaux ,mais moi je me sens mal de pas en faire
à date j'ai acheter un calendrier avec les photos des enfants mais il y a eu un problème avec alors jespere les avoir a temps pour noël
sinon ma belle-mère suis des régimes alors pas de nourriture ,mon beau-pere a la dent sucré mais fait facilement des taux trop élevé de sucre alors on veut pas l'empirer
ils aiment que tout matche alors pas d'accessoire de cuisine ,verre ,vaisselle etc
ils sont difficile sur les produits alors ca non plus
je ne leur acheterais pas non plus de vetements
je connais pas leur gout de musique et ils n'écoutent pas de dvd
on avait penser un certificat cadeau de 30$ chez mikes si jai pas d'autres idées ca va etre ca
mon budget va jusqua 50$ max
de 1 -ils ont pas mal tout s'ils veulent de quoi ils sont en moyen de l'acheter tout de suite
2-ils savent qu'on est pas riche et ils veulent pas qu'on dépense notre argent dans les cadeaux ,mais moi je me sens mal de pas en faire
à date j'ai acheter un calendrier avec les photos des enfants mais il y a eu un problème avec alors jespere les avoir a temps pour noël
sinon ma belle-mère suis des régimes alors pas de nourriture ,mon beau-pere a la dent sucré mais fait facilement des taux trop élevé de sucre alors on veut pas l'empirer
ils aiment que tout matche alors pas d'accessoire de cuisine ,verre ,vaisselle etc
ils sont difficile sur les produits alors ca non plus
je ne leur acheterais pas non plus de vetements
je connais pas leur gout de musique et ils n'écoutent pas de dvd
on avait penser un certificat cadeau de 30$ chez mikes si jai pas d'autres idées ca va etre ca
mon budget va jusqua 50$ max
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Cadeau noël beau-parents
un livre chaque...
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Moi mon premier noel avec mes beau-parents je leur avais acheter un certificat cadeau d'un resto.. Il étais ben content..
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Vous avez de bonnes idées ,mais est ce que un calendrier avec les photos des enfants plus un cadre numérique ca ferait pas trop dans le meme style ?
Merci
Merci
-
Peut-être...
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Moi aussi je trouve que l'idee certificat cadeaux est bonne...
des bonnes idees de certificats, yaurais soit librairie, resto, massage / SPA ou dans un endroit ou ils aiment aller ensemble... genre theatre, etc.
des bonnes idees de certificats, yaurais soit librairie, resto, massage / SPA ou dans un endroit ou ils aiment aller ensemble... genre theatre, etc.
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
l'idée des certificats est bonne javais meme penser au théatre mais cest pas dans notre budget et ils ne sortent pas au cinéma
pareil pour le spa ,
donc dans le fond je suis mieu avec mon certificat cadeau de restaurant j'imagine ?
pareil pour le spa ,
donc dans le fond je suis mieu avec mon certificat cadeau de restaurant j'imagine ?
-