~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combien d'oz a 3 mois?

5 participants

Aller en bas

Combien d'oz a 3 mois? Empty Combien d'oz a 3 mois?

Message par coccinelle26 Ven 27 Nov 2009 - 8:19

Combien d'oz donniez-vous a 3 mois? Nathan boit 4 biberons, quelques fois 5, de 8 oz et je me suis fait dire que c'était trop, qu'il ne devrait pas dépasser 30 oz et que je devrais commencer les céréals. Je trouve ça tôt pour les commencer, il doit pas avoir atteint la quantité pour en avoir besoin messemble. Je sais tellement pu quoi penser. Je veux pas l'affamer mais je ne veux pas le bourrer de céréal si il en a pas besoin.
coccinelle26
coccinelle26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : beauce
Loisirs : musique, films, net, lecture
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'oz a 3 mois? Empty Re: Combien d'oz a 3 mois?

Message par Mom Ven 27 Nov 2009 - 8:45

Moi je crois qu'un enfant sait réguler son sentiment de satiété et qu'on ne peu pas OVER nourrir un bébé de 3 mois. Tu lui donne ce dont il a besoin et de toute facon son petit estomac n,est pas apte a digérer autre chose que le lait.

Moi aussi je trouve ca tot 3 mois. Si ton fiston est bougon, ne semble jamais rassasié peut etre. Mais je crois qu'a 3 mois, 5 biberons ya rien de plus NORMAL !

Ma fille a 2 mois et demi et boit 6 x 5 onces = 30 onces. Bon...elle les boit pas en entier, mais je trouve pas ca exagéré mais pas du tout.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'oz a 3 mois? Empty Re: Combien d'oz a 3 mois?

Message par jolieee Ven 27 Nov 2009 - 11:07

Eh bien quand ca fait 5 jours en ligne qu'il boit plus de 40 onces et ne semble pas rassasié, il faut penser aux céréales. Ma fille a commencé les céréales a 3 mois et demi et le médecin l'a suggeré car selon lui elle avait tous les signes qu'elle était prete. Je prendrais r-v avec le médecin si j'étais toi pour vérifier avec lui. P-e qu'il n'est pas pret encore pour les céréales mais c'est vrai que 5 biberons de 8 onces par jour ca commence a faire beaucoup. Quel est son percentile? Il est gros et grand pour son age?


Mom, dans ton ton cas, 6 biberons de 5 onces, qu'elle ne finit pas toujours, c'est tout a fait normal![/u]
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'oz a 3 mois? Empty Re: Combien d'oz a 3 mois?

Message par Minifée Ven 27 Nov 2009 - 11:13

Salut !!! Ma ^puce demandait entre 8 t 10 onces au 3heure !!! WOOOO minute ! depuis un peu + dune semaine elle mange des céréales et ses nuits sont mainenant reguliere a 7h Smile


chaque bb es different
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'oz a 3 mois? Empty Re: Combien d'oz a 3 mois?

Message par Marino Ven 27 Nov 2009 - 11:29

Le mien depuis qu'il a deux mois boit 45 oz par jour, mais il fait des nuits de 12 heures. Alors je ne commence pas les céréales.

Parfois, c'est seulement des pics de croissance qui durent quelques jours et ensuite ils reviennent à la normal. Mon pédiatre m'a jamais dit que stait trop de lait :S
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'oz a 3 mois? Empty Re: Combien d'oz a 3 mois?

Message par coccinelle26 Ven 27 Nov 2009 - 22:22

Merci de m'avoir répondu.

Jolieee il est au 50e pour la grandeur et 90e pour le poids.

Lorsqu'il boit ses 8 oz il lui arrive de Crying or Very sad un peu mais ça ne dure que quelques minutes. Son sommeil et le temps entre les boires ne causes pas de problème. Je vais peut-être essayer de donner un peu céréal en fin de semaine pour voir ce que ça va donner. J'aurais quelques question a ce sujet. Quand on les commence on donne quelle quantité, est-ce que c'est mieux avec du lait ou de l'eau et combien de temps après je lui donne son lait et je lui donne tu quand même 8 oz ou moins.
coccinelle26
coccinelle26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : beauce
Loisirs : musique, films, net, lecture
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'oz a 3 mois? Empty Re: Combien d'oz a 3 mois?

Message par jolieee Sam 28 Nov 2009 - 6:56

coccinelle26 a écrit:Merci de m'avoir répondu.

Jolieee il est au 50e pour la grandeur et 90e pour le poids.

Lorsqu'il boit ses 8 oz il lui arrive de Crying or Very sad un peu mais ça ne dure que quelques minutes. Son sommeil et le temps entre les boires ne causes pas de problème. Je vais peut-être essayer de donner un peu céréal en fin de semaine pour voir ce que ça va donner. J'aurais quelques question a ce sujet. Quand on les commence on donne quelle quantité, est-ce que c'est mieux avec du lait ou de l'eau et combien de temps après je lui donne son lait et je lui donne tu quand même 8 oz ou moins.

Tu sais, donner des céréales, ce n'est pas irréversible de toute facon. Si tu vois que ca ne l'aide pas et qu'il semble mal digérer, tu pourras aussi bien tout arreter et recommencer qq semaines plus tard. Tu ne perds donc pas grand chose d'essayer.

Au début, environ une cuillère a soupe suffit. Moi je rajoutais de l'eau c'est plus simple. Pour les bébés allaités, on peut rajouter du lait maternel. Mais pour ceux avec du lait maternisé, c'est plus simple de n'ajouter que de l'eau, Au debut essaie d'avoir une consistance tres lisse, en rajoutant de l'eau au besoin.

Tu peux donner le lait avant au debut. Moi comme j'ai vu que ma fille prenait bien son lait quand meme et donc que ca n'influait pas sur le lait qu'elle pouvait boire dans une journée, je lui donne apres personnellement. (mais ca c'est selon l'horaire de chacun) Je lui donne environ 30-45 min apres avoir mangé et ensuite je la couche pour une petite sieste.

Tu peux encore donner des 8 onces. Et un moment donner il risque de ne plus toutes les boires parce quil sera deja rassasié. Alors soit tu espaces ses boires plus et tu donnes quand meme 8 onces, ou encore tu diminues chaque boire d'un once ou deux.

Ma fille a 6 mois et elle boit maintenant 4 biberons par jour de 7 onces chaque. un apres dejeuner, un apres diner, un avant souper et un avant Dodo!

Bonne chance!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'oz a 3 mois? Empty Re: Combien d'oz a 3 mois?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum