~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

4 participants

Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par maudaph Mar 13 Juin 2006 - 21:07

ok j'fais ma SUPER-HYPER TÉTEUSE AU MAX!!!! Embarassed ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159

j'aurais su de source surrrrrr Croche :vue: que tu rechercherais un petit chaton....j'viens d'en sauver un AUTRE!!!! ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Yeux8dt Coeur :larme: va lire au coin du feu mon post sur mon arrachage de tête tressssssss bientôt!!! ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 j'viens de voir que tu déménage je suis prête(mon chum a pas trop l'choix c moi qui porte les culottes!!!! ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 )a le garder le temps que tu t'installe et meme faire la moitié du chemin pour aller te le porter.... Bisou Bisou Bisou Bisou donne moi des nouvelles!!!j'veux ABSOLUMENT le donner a qq qui va en prendre soin et lui donner de la bouffe de chaton et non genre a chien ou a lapin!!!! ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159 ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par bibiboudin Mer 14 Juin 2006 - 7:50

As-tu une photo? J'aimerais bien le voir..je dois donner ma réponse à une amie à ma mère aujourd'hui pour l'autre chatte que je devais prendre...mais si le tien nous plait plus....peut être que ca nous intéresserait, mais c sur que parcontre je voudrais pas faire 3h de route pour aller le chercher....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par Fleur-de-Lys Mer 14 Juin 2006 - 10:28

KikoO !

Ça n'a pas rapport avec les chats, mais je voulais te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle signature !

Il a tellement blondi, Thomas ! Bel homme Smile C'est fou comme il change vite, il me semble qu'il faisait moins "garçon" quand on s'est vus en février !

Embrasse-le donc de ma part Wink

Bisou! à vous 3 ! Et bon déménagement !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par Jue_ly Mer 14 Juin 2006 - 10:44

Es ce que c'est une chatte noire a poil long ?
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 113
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par bibiboudin Mer 14 Juin 2006 - 11:01

Merci Noémi...oui il a changé...un vrai petit bonhomme maintenant! Promis je lui donne un bisous de ta part!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 14:21

oui elle a le poil long!!!toute touffu!!!!est vraiment cuteeeeeeeeeeee!!! Smile

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par Pookkie Mer 14 Juin 2006 - 14:47

Smile Une photo, une photo!!! Laughing
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 14:50

Sad Sad Sad c'est pas que je veux pas....j'ai pas d'appareil!!!! pleure

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par bibiboudin Mer 14 Juin 2006 - 15:18

Dommage....j'aurais bien aimé une photo...Merci pour l'offre, mais je vais laisser la chance à une autre dans ce cas! Je vais prendre la chatte tigré aux pattes blanches et au poils long de l'amie a ma mère!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 15:53

pas de problème bibi!!!! Smile Wink si Julie viens demain elle va apporter son appareil pis pour les tites curieuses Laughing on va prendre une tite photo de cette tite face de pete!!! Yé soleil

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par Jue_ly Mer 14 Juin 2006 - 15:59

Mais es ce que tu as trouvé a la donner finalement
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 113
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 16:03

ben comme je disais il y a une éducatrice au service de garde a l'école de mes filles...qui est super gentille et sa fille qui est en appartement recherche une chatte toute noire depuis 1 ans!!!! Surprised facke j'vais le savoir demain si elle la veux toujours!!! Smile

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par Pookkie Mer 14 Juin 2006 - 16:09

C'est pas que je suis curieuse... Embarassed C'est que j'aurais peut etre été intéréssée Embarassed (Si Bibi ne l'aurait pas été bien sure!)...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 17:41

ahhhhhhhhhhh ok!!!ben écoute comme j'disais si Julie viens tjs j'vais pouvoir avoir une photo... Smile elle est si fineeeeeeeee j'viens de lui redonner un Bain car il restais encore de l'huile pis elle c'est laisser faire!!!!j'lui ai aussi laver les oreilles et couper les tits mottons de poils qui faisait des noeuds pis elle c laisser faire!!!! bravo Wink ahhhhhhhhhh si je n'en avait que 3.... pleure Sad j'aurais ou la garder!!!! :larme: dansmesbras

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi Empty Re: ma belleeeeeeee et chèreeeeeeeeeee BIBIBOUDIN!!!!hihihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum