je ne vous oublie pas...
5 participants
Page 1 sur 1
je ne vous oublie pas...
ben oui ,je sais ... ca fait quelques jours que je ne suis pas venue poster le moindre mot sur le forum...
en fait je m'explique... je cherche du travail la journée et le soir comme ca va mieux avec chum ,il rentre plus tot,et on passe des soirées amoureux,en plus il a eu congé quelques jours ,on a laissé un peu l'ordinateur de coté...
Mon grand fait aussi un spectacle de fin d'année a l'école et les mamans sont mises a contributions pour confectionner les décors et costumes,ca me prend aussi pas mal de temp..lol
j'ai eu une petite journée hors connection d'internet (je sais pas pq...)
Quoi qu'il en soit ,j'essaye de venir vous voir le plus souvent possible...et c n'est pas parce que je ne poste pas que je ne vous lis pas... mais promis ,je viendrai mettre quelques petits mots bientot..
j'espere néanmoins que vous allez toutes bien.. que SO terminne bien sa grossesse ,que Mel gére tjs aussi bien le site... que Karine tiens toujours son titre de mémere lol et que toutes les autres vous aller bien aussi
gros bec a toutes...
et .... je ne vous oublie pas ... au fait votre souper??? c'était bon lol
en fait je m'explique... je cherche du travail la journée et le soir comme ca va mieux avec chum ,il rentre plus tot,et on passe des soirées amoureux,en plus il a eu congé quelques jours ,on a laissé un peu l'ordinateur de coté...
Mon grand fait aussi un spectacle de fin d'année a l'école et les mamans sont mises a contributions pour confectionner les décors et costumes,ca me prend aussi pas mal de temp..lol
j'ai eu une petite journée hors connection d'internet (je sais pas pq...)
Quoi qu'il en soit ,j'essaye de venir vous voir le plus souvent possible...et c n'est pas parce que je ne poste pas que je ne vous lis pas... mais promis ,je viendrai mettre quelques petits mots bientot..
j'espere néanmoins que vous allez toutes bien.. que SO terminne bien sa grossesse ,que Mel gére tjs aussi bien le site... que Karine tiens toujours son titre de mémere lol et que toutes les autres vous aller bien aussi
gros bec a toutes...
et .... je ne vous oublie pas ... au fait votre souper??? c'était bon lol
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
Re: je ne vous oublie pas...
Prend le temps qu'il te faut ma belle...le forum ne disparraitra pas de si tôt!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C bien normal que la famille passe avant! Profites des beaux moments!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ne t inquiete pas on va rester ici.. et quand tu auras plus de temps et bien on va continuer a lire tes posts ma chere .. .prend bien soin de toi et surtout de ta famille ...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
je me joins a toute pour te dire qu on ne t oubliera pas et surtout prend soin de toi et de ta belle famille ...je te promet de pas te decevoir je vais etre aussi memere qu avant .... vient nous dire un p tit coucou le plus souvent possible moi qui aimait tellement repondre a tes questions osés dans sexe et confidence gros bec ma cocotte
kaludo- Invité
kaludo a écrit:vient nous dire un p tit coucou le plus souvent possible moi qui aimait tellement repondre a tes questions osés dans sexe et confidence gros bec ma cocotte
sans blague....lolllll
mais je n'ai jamais dit que je partai...lol,c'est vrai que je viens un petit peu moins mais.... je viens toujours...lol
donc, aller, vite dans sexe et confidence
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
Coucou pitoune ça fait du bien te revoir un petit peu....
SoAlLoSi- Invité
ouais j ai vu ca mais mimi te fait une serieuse competition la lollllllllllll reviens vite hihiihikylinette a écrit:kaludo a écrit:vient nous dire un p tit coucou le plus souvent possible moi qui aimait tellement repondre a tes questions osés dans sexe et confidence gros bec ma cocotte
sans blague....lolllll
mais je n'ai jamais dit que je partai...lol,c'est vrai que je viens un petit peu moins mais.... je viens toujours...lol
donc, aller, vite dans sexe et confidence
kaludo- Invité
Heureuse de te revoir je m'inquiétais !!
Mais j'aime bien tes postes dans sexe et confidence, ça me décoince un peu !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Mais j'aime bien tes postes dans sexe et confidence, ça me décoince un peu !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net