Ques ce quon fais dans se temps la??
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Ques ce quon fais dans se temps la??
Salut les filles, Se matin j'ai finalement lavée mon poele.. ARK il étais tellement salle qu'il les encores.. mais BCP moin loll.. Mais la mon probleme ses que j'ai utiliser des produits fort pour lavée la.. du esay quelque chose loll Pis la je veux faire un paté chinois pour souper.. Je vien d'allumée mon four pour voir si sa sentirais le produit chimique ... Ben oui.. Sa sens VRAIMENT fort.. Au début sa la boucaner un peu apres sa arreter mais la sa sens se produit a plein nez dans mon four.. Je fais quoi avec sa moi?? J'ai partit mon four et jai laisser la porte ouverte mais sa sens encore.. Ques ce que je fais?? Pourtemps j'ai tres bien rincée mon four ... Je veux faire cuire mon paté chinois moi..
Re: Ques ce quon fais dans se temps la??
Habituellement, moi, je prends du vinaigre et du bicarbonate de soude, mais ça prends quelques heures à agir.
Donc tu peux peut-être essayer de vaporiser du vinaigre et de l'eau. Ça réussis à retirer des fortes odeurs... ^^
Donc tu peux peut-être essayer de vaporiser du vinaigre et de l'eau. Ça réussis à retirer des fortes odeurs... ^^
Zeste- Rose d'argent
-