hooo je suis mal la...
3 participants
Page 1 sur 1
hooo je suis mal la...
oups!
Moi et mon chum on veut un wii. L'an passé on l'a demandé et on n'a pas reçu!!! donc cette année on l'a demandé partout! et la ce midi ma grand maman me dit de ne pas aller dans tel pièce car ma mère a commencer a acheter des cadeaux.... et mon chum a appelé ses parents pour quelque chose et on apprend qu'il achète notre cadeau live.... et mon beau père qui dit... ben la arranger vous pas pour avoir la même chose partout... donc.... je crois que ma mère nous acheté un wii et mes beaux parents aussi... mais vu que je suis quand même a l'aise avec ma mère, je l'ai rappeler et je lui ai expliqué... elle ne m'a pas confirmer que c'était ça... mais je le voyais dans son ton de voix. OUPS!!!!
Je lui ai dit qu'il avait plein de dérivé, genre la fit, des jeux et tout... mais je trouve ça crissement poche!!!!! en plus v'la 2 semaines elle me dit qu'elle aimerait ça l'acheter et je lui dit moi aussi... et elle me répond, ben tu viendras jouer chez moi. Dans ma tête c'était clair qu'elle ne voulait pas m'acheter ça!!!
et vive les fêtes!!!
Moi et mon chum on veut un wii. L'an passé on l'a demandé et on n'a pas reçu!!! donc cette année on l'a demandé partout! et la ce midi ma grand maman me dit de ne pas aller dans tel pièce car ma mère a commencer a acheter des cadeaux.... et mon chum a appelé ses parents pour quelque chose et on apprend qu'il achète notre cadeau live.... et mon beau père qui dit... ben la arranger vous pas pour avoir la même chose partout... donc.... je crois que ma mère nous acheté un wii et mes beaux parents aussi... mais vu que je suis quand même a l'aise avec ma mère, je l'ai rappeler et je lui ai expliqué... elle ne m'a pas confirmer que c'était ça... mais je le voyais dans son ton de voix. OUPS!!!!
Je lui ai dit qu'il avait plein de dérivé, genre la fit, des jeux et tout... mais je trouve ça crissement poche!!!!! en plus v'la 2 semaines elle me dit qu'elle aimerait ça l'acheter et je lui dit moi aussi... et elle me répond, ben tu viendras jouer chez moi. Dans ma tête c'était clair qu'elle ne voulait pas m'acheter ça!!!
et vive les fêtes!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: hooo je suis mal la...
Ha oui poche ! Moi aussi c'est le genre de situation qui me met mal à l'aise !
Au moins c'est facile de se faire rembourser ou échanger ! Ça facilite un peu
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Ha oui poche ! Moi aussi c'est le genre de situation qui me met mal à l'aise !
exact, surtout avec le temps des fêtes, ils sont plus lousses. Sauf que je trouve ça poche que ma mère l'ai acheter avant et qu'elle doit aller faire l'échange... je suis plus mal vis a vis ça!! je lui ai quand même donner plein d'idée pour ajouter a la wii... on devrait être full equip!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Tant mieux, c'est un beau cadeau. C'est ben à la mode cette année en tout cas
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
oui mais si tes beaux-parents t'on pas acheté cela??? Es-tu certaine a 100%?