~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Spectacle de fiston (ass.dysphasie ecole du samedi)

Spectacle de fiston (ass.dysphasie ecole du samedi) Empty Spectacle de fiston (ass.dysphasie ecole du samedi)

Message par petitsmousse Sam 5 Déc 2009 - 11:31

je suis toute nerveuse!! bon ce nes pas grand chose mais ses aujourdui la fin de saison pour lecole du samedi avant les fete et comme la derniere saison il font un spectacle....

a la derniere jetais facher contre mon conjoint darriver en retard on etais pas au courant quil avais un spectacle.... et on as juste eu le temp de voir fiston faire son mini spectacle..... javais tellement lair dune mauvaise mere...

mais cette anner on i sera non suelement a lheure.. mais jai inviter ma mere et ma petite soeur (13ans ) a venir car il comprenne pas beaucoup ce quel **handicap de fiston... vu que quand on le regarde il ressemble a tout les autre enfant...

alors je suis nerveuse.. un peu de laisser mes emotion prendre le desus car car je regarde ce quil font avec les enfant cela me fais Crying or Very sad.. quand je lis sur le sujet cela me fais Crying or Very sad ....le tout me touche enormemement..

ce matin fiston etais tres lent... jai eu la la mauvaise idee de lui dire que mémé venais voir son spectacle je lai senti un peu craintif!! mais je lui ai dis que jetais fiere de lui et que meme sil se trompais ou oubliais quelque chose cetais pas grave quon laimais quand meme...

alors voila mon bonheur je suis fiere de mon fils et de tout ce quil reussi un pas a la fois!!! meme sil nas que 4 ans et demi!!
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : a la maison
État civil : mariée

Revenir en haut Aller en bas