faire l'amour et l'accouchement
+8
zumba
Marie4poches
toutinadou
mimi
bebecloe21
minipuce
Milenko
Dolphin
12 participants
Page 1 sur 1
faire l'amour et l'accouchement
Voila je suis un peu gener mais coup donc si je le demande pas je ne le serai pas
Mon conjoint et moi on pas fait l'amour depuis quelques temps peut etre le fait que je suis plus a l'aise surtout dans les position mais aussi parce que mon chum a tellement l'impression qu'il va accrocher le bebe que lui il est vraiment plus a l'aise
mais dans le fond ma question c'ESt est ce que c'ESt vrai que plus on fait l'amour a la fin de la grossesse plus ca peut aider a faire declencher le travaille!!!
parce que la derniere fois j'etais pas super a l'aise avec le resultat parce que je me suis mis a etre en contraction (des fausses) pendant au moins 1 heure apres
Bref vous pensez quoi de cette affaire la ca peux tu m'aider a declencher si je fais l'Amour avec mon chum ?
Mon conjoint et moi on pas fait l'amour depuis quelques temps peut etre le fait que je suis plus a l'aise surtout dans les position mais aussi parce que mon chum a tellement l'impression qu'il va accrocher le bebe que lui il est vraiment plus a l'aise
mais dans le fond ma question c'ESt est ce que c'ESt vrai que plus on fait l'amour a la fin de la grossesse plus ca peut aider a faire declencher le travaille!!!
parce que la derniere fois j'etais pas super a l'aise avec le resultat parce que je me suis mis a etre en contraction (des fausses) pendant au moins 1 heure apres
Bref vous pensez quoi de cette affaire la ca peux tu m'aider a declencher si je fais l'Amour avec mon chum ?
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: faire l'amour et l'accouchement
certains gygy quand tu es vers la fin et que ten peut pu recommandent de gâter ton homme... donc jimagine que ca doit être vrai oui
oui car il y a quelque chose dans le sperme qui peut declancher et l'orgasme fait travailler
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
mon doc m'a dit que c'est l'hormone dans le sperme dit va aide l'utérus à travailler vers la fin d'une grossesse. Ce qui a pour effet de faire contracter l'utérus lorsqu'il est prêt.
IL y a sécrétion d'une hormone lors des rapports sexuels qui fait maturer le col (prostaglandines). Le fait d'avoir un orgasme (pas de relation nécéssaire ;-) ) peut aussi provoquer des contractions qui font travailler le col s'il est mature... Mais ça ne marche pas tout le temps malheureusement...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Pas dans mon cas. Je voulais dont accoucher et faire l'amour n'a pas avancé grand chose je vais te dire, je me suis rendue à mes dates quaisiment pile!
Invité- Invité
Moi j'étais en retard de 4 jours et le lendemain matin d'avoir fait l'amour le travail à commencé!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Quand le col est favorable, oui ça peut aider.
Dans le cas de Lily-Jade, j'étais déjà dilatée à presque 3cm et effacé à plus de 50%.
Nous avons fait l'amour à 21h30 et à 1h30 du matin je me réveillais. À 2h30 nous étons à l'hôpital. À 7h47 Lily-Jade était née.
Dans le cas de Lily-Jade, j'étais déjà dilatée à presque 3cm et effacé à plus de 50%.
Nous avons fait l'amour à 21h30 et à 1h30 du matin je me réveillais. À 2h30 nous étons à l'hôpital. À 7h47 Lily-Jade était née.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ici: recommandation ou plutôt prescription de la Doc après streping. Mais j'étais dilatée à 2 et effacée à 50%.
Elle m'avait dit aux 2h00. Mais malheureusement... rien donné dans mon cas.
Elle m'avait dit aux 2h00. Mais malheureusement... rien donné dans mon cas.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
oh faire l'amour aux deux heures? PAs pire prescription! Mais pas nécessairement en fin de grossesse... lol
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
2 en 2 pour moi. 2h00 après l'avoir fait je me dirigeais vers l'hôpital
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Mais la a ce que je comprends il faut etre dilater pour que ca marche
Parce que moi je suis efface a 50% mais mon col elle m'a dit qu'il etait en entonoir mais je suis pas dilater en realite
Alors bref je vias quand meme convaincre mon chum de toute facon ca va me faire un bien fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'ESt de le convaincre qui va etre dure
Parce que moi je suis efface a 50% mais mon col elle m'a dit qu'il etait en entonoir mais je suis pas dilater en realite
Alors bref je vias quand meme convaincre mon chum de toute facon ca va me faire un bien fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'ESt de le convaincre qui va etre dure
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
moi c'est ce qui a fait déclancher mon vrai travail aussi mais il est vrai que j'étais déjà pas mal dilaté à ce moment là alors ça n'a que donner le coup de grâce
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Ici aussi pour ma dernière on a fait l'amour le mercredi soir, jeudi je perdais mon bouchon et vendredi matin je contractais.. elle est née dans la nuit de vendredi a samedi!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison