contractions pas enceinte...
+3
calimero18_50
jolieee
ve
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
contractions pas enceinte...
encore moi et mes questions médicales!! non mais c'est que ca fini pu!!
cette fois ci c'est moi...
donc voilà, depuis maintenant 60 heures j'ai des spasmes-contractions-douleur dans le bas ventre... c'Est un mélange de douleur comme quand on a ben envi mais que ca veut pas sortir... et mes douleurs pré-menstruelles (genre grosse pression dans le pubis...) ...
c'est vraiment intolérable... j'en cris et j'en pleure.... je sais pas quoi faire, on dirait que je vais accoucher... aujourd'hui j'ai eu un "break" de 10h00 à 15h00.... c'était alors endurable... mais sinon ca ne l'est pas... j'vous jure être enceinte je serait certainement à la maternité en ce moment...
Est-ce que c'est les intestins? ou ca peut être autre chose??
Je sais pas trop quoi faire ni comment me soulager....
vous avez une idée ca peut être quoi?
encore et encore...
xxxxxxxxxxxx
cette fois ci c'est moi...
donc voilà, depuis maintenant 60 heures j'ai des spasmes-contractions-douleur dans le bas ventre... c'Est un mélange de douleur comme quand on a ben envi mais que ca veut pas sortir... et mes douleurs pré-menstruelles (genre grosse pression dans le pubis...) ...
c'est vraiment intolérable... j'en cris et j'en pleure.... je sais pas quoi faire, on dirait que je vais accoucher... aujourd'hui j'ai eu un "break" de 10h00 à 15h00.... c'était alors endurable... mais sinon ca ne l'est pas... j'vous jure être enceinte je serait certainement à la maternité en ce moment...
Est-ce que c'est les intestins? ou ca peut être autre chose??
Je sais pas trop quoi faire ni comment me soulager....
vous avez une idée ca peut être quoi?
encore et encore...
xxxxxxxxxxxx
Re: contractions pas enceinte...
appendicite? Jsais pas c'est quoi mais si tu en pleures, moi j'irais a l'urgence c'est sur.... Oh ou p-e une pierre au rein... ca c'est tres probable aussi. Peu importe ce que c'est, c'est pas bon signe si tu te tords de douleur... Tu as appelé 811?
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
ca peut etre aussi des diverticulite cest dans les intestin cest une douleur soudiane a se rouler par terre
calimero18_50- Rose d'argent
-
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
J'ai une amie qui a ca à tous les mois la première journée de ses mentruations depuis qu'elle a accouché et les MD n'ont jamais rien trouvé.
pour vos réponses les filles...
c'est tellement pas ...là ca s'est calmé... c'est encore douloureux mais moins...
appendice: j'ai pas mal sur un côté....
diverticulite: je viens d'aller voir ca... c'est pas fou...peut-être ben...??
rescue : pauvre amie!!! j'espère que ca me fera pas toujours ca... surtout pas pendant 3 jours chaque mois..
811: Oui, j'ai appellé hier... il m'a dit d'aller consulter.... il voyait pas c'était quoi... Je vais attendre demain matin et appeller mon medecin ou aller à une clinique sans rendez-vous si ca fait encore mal....
c'est tellement pas ...là ca s'est calmé... c'est encore douloureux mais moins...
appendice: j'ai pas mal sur un côté....
diverticulite: je viens d'aller voir ca... c'est pas fou...peut-être ben...??
rescue : pauvre amie!!! j'espère que ca me fera pas toujours ca... surtout pas pendant 3 jours chaque mois..
811: Oui, j'ai appellé hier... il m'a dit d'aller consulter.... il voyait pas c'était quoi... Je vais attendre demain matin et appeller mon medecin ou aller à une clinique sans rendez-vous si ca fait encore mal....
Chu contente de voir que sa larrive pas juste a moi
j'ai eu une episode comme celle la javais des crampes comme si jallais accoucher et tres reguliere sa fesait peur je suis allez a la salle de panssant que javais peu etre envie mais sa cest mit a chauffer comme si quelque chose allais me sortir (comme quand on accouche et que la tete est apres passer (sa brule)) sa fesait la meme sensation jai paniquer jai reveille mon chum et jlui est dit que javait limpression daccoucher et ma regarder et ma dit sa se peu pas tes pas enceinte jlai regarder et jlui est dit ben cest sa le probleme je suis pas enceinte
sa fini par passer et se me la jamais refait jai essayer de trouver en parlant avec des medecin mais ne vois pas se que sa pourrai etre
alors jespere juste plus le revivre et je te souhaite que sa revienne pas car cest vraiment flippant
j'ai eu une episode comme celle la javais des crampes comme si jallais accoucher et tres reguliere sa fesait peur je suis allez a la salle de panssant que javais peu etre envie mais sa cest mit a chauffer comme si quelque chose allais me sortir (comme quand on accouche et que la tete est apres passer (sa brule)) sa fesait la meme sensation jai paniquer jai reveille mon chum et jlui est dit que javait limpression daccoucher et ma regarder et ma dit sa se peu pas tes pas enceinte jlai regarder et jlui est dit ben cest sa le probleme je suis pas enceinte
sa fini par passer et se me la jamais refait jai essayer de trouver en parlant avec des medecin mais ne vois pas se que sa pourrai etre
alors jespere juste plus le revivre et je te souhaite que sa revienne pas car cest vraiment flippant
sonia- Jolie Fleur de bronze
J'ai le même problème depuis au moins 2 ans...
j'ai changé de pilule, passé des échos, prises de sang. Jamais rien trouvé! Moi ça m'arrive plusieurs fois par semaine, et parfois, c'est tellement douloureux que je dois m'allonger.
J'taide pas, mais, le médecin non plus savait pas c'est quoi.
Isou
j'ai changé de pilule, passé des échos, prises de sang. Jamais rien trouvé! Moi ça m'arrive plusieurs fois par semaine, et parfois, c'est tellement douloureux que je dois m'allonger.
J'taide pas, mais, le médecin non plus savait pas c'est quoi.
Isou
J'ai eu la même chose, il y a 1 an et lorsque je suis allé à l'urgence, ils m'ont fait une échographie et j'avais la vésicule biliaire pleine de pierres, ils me l'ont enlevé par la suite.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1