~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cul de sac ...

+11
mamanours
jolieee
Mom
Minifée
Annie79
Isou
jolisourire
cielle
Rachipou
princesseee
ViCkY_21
15 participants

cul de sac ... Empty cul de sac ...

Message par ViCkY_21 Lun 7 Déc 2009 - 11:49

Je poste pas souvent mais la la ... jai vraiment besoin de me vider le coeur

Ca va pas bien, mais vraiment pas. Je crois qu'avec mon chum ca sent la fin, on doit se trouver un nouveau logement, recommence lécole bientot pis jsais meme pas comment jvais y arriver financièrement...

En fin de semaine, cétait le party de noel a mon chum. Je nous ai louer une chambre d'hotel pour que lon puisse se retrouver un peu. Dans la semaine avant il me dit quon pourrait inviter quelque personne a vnir dans chambre avec nous apres pour continuer un peu le party. Moi je lui ai répondu que non javais louer sa pour NOUS parce que javais envie detre seule avec lui un peu. Et bien au party devant ses amis il me demande si ca me dérangeait... ils étaient tous la a attendre MA réponse. Caline cest koi quil a pas compris... faque je lui dis de faire ce quil voulait avec une face qui voulait tout dire. Et bin jarrive dans ma chambre et meme pas le temps de finir mon pipi quil avait déjà plein de monde. Tabarn....!!! Mon chum cest un éternel ado, il est pas responsable pour 5 sous, faut jlui fasse penser a tout, il fume du pot mais la messemble que cétais assez évident que jvoulais passer du temps avec lui. Il a dit a ses chumy que le last call étais a 2 hrs que tout le monde devait sortir. 2 hrs BENOUI Pis en plus la chambre étais a MON nom, une gang de jeune cave ca peux faire bin des dégats pis jvoulais pas a me stresser avec ca (meme il en a pas eu). Je suis assise sur le lit pis jen vois un qui sort un sachet de coke... a bin batardddd de crissssssss de ... bip bip bip. Yen offre a mon chum et mon chum en prend Fâcher Jsuis sortie de la chambre vous avez meme pas idée. Jme suis retrouver assise seule dans les marche de lhotel les yeux pleins deaux... 15 minutes plus tard son chum de gars arrive pis il me dit que tout était de sa faute que cest lui qui lui en avait offert et blablabla... mon chum arrive par apres. Il s'assie a coté dmoi pis il me dit quil sexcusait quil fesait pas ca souvent quil en avait pris pour tripper. Jle regarde pis jlui demande sil trippait fort fort. Jlui dit que javais juste une envie de prendre mes affaires et de sacrer mon camps.

Jsuis retourner a la chambre, ma soeur était la avec son "fuckfriend" ... non mais tsé... en TK Suspect

Il revient dans la chambre le monde part et jme couche... monsieur essaie de se coller. HEILLEEEEE... jsavais pas qun lit king pouvait etre aussi grand cul de sac ... 453736

On ne sait pas reparler de la journée de dimanche.

Sauf quand il est venue se coucher, il s'est excuser. Il ma dit et je cite: Si cétais a recommencer jen prendrais pas, on irrait dans la chambre que toi et moi, tu as louer ca pour quon se raproche parce que je vois tres bien que ca feel pas fort cest temps ci pis jfais lcave, je réussis juste a téloigner encore plus. Je taime a mourrir mais jsuis meme pas capable de te le prouver, ca vaux pas grand chose, jte mérite pas ni toi ni Yo. Et il pleurait vraiment.

Moi jlai écouter... jai pas placer un mot. J'en avais pas envie. Depuis le temps que jvoulais qu'il réalise, la je voyais qu'il avait pt une consience... jlai laisser la dévelloper le temps que ca durait.

Jle sais quil maime, jle sais quil tient a moi mais lala ... moi jai tout donner ce que je pouvais. Sibole, jassume tout ici, ménage, lavage, repas, vaiselle, payer les comptes... jpeux pas en faire plus.

Jsais plus quoi penser... sil me dit qu'il part ... jsais pas comment jvais faire. Oui ok jassume déjà tout toute seule mais caline quand jai besoin dlui il est là. Quand jai besoin dune oreille il est la. QUand jai envie de rire il est la... Jveux pas le perdre, jvoudrais quil change et quil place ses priorité a la bonne place.

Ya pu rien qui va... jme sens coincé de partout, jétouffe. Jsais pu comment men sortir. Demain jvais voir pour me prendre rendez vous avec un psy parce que jsuis rendu a un peu ou ce qui me jai des envies dme faire mal. Juste pour oblier ce quil me fait mal en dedans. Je vais vraiment pas bien ... je men rend compte pis jsais que jai besoin daide. Alors jvais aller men chercher.

Désoler davoir été si longue, mais ca faite un bien fou a sortir
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cul de sac ... Empty Re: cul de sac ...

Message par princesseee Lun 7 Déc 2009 - 12:06

Je ses pas quoi te dire aport que

((( LANCER MOI DES ROCHES SI VOUS VOULEZ )))

j'ai l'imprésion que ton chum est un manipulateure.. Je respecte pas les gens comme lui.. Sa mérite même pas d'être respecter.. OK qu'un gars peux être jeune pis vouloire vivre sa vie mais de la a faire chier sa blonde qui elle veux réchapper son couple pas fort.. Pis MOI avoir vue mon chum prendre de la coke j'aurais crisser mon camps pis je serais pas revenue..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Rachipou Lun 7 Déc 2009 - 12:13

Je te dirais de simplement te relire et tu verras que tu as déjà toute tes réponses.

mon opinion : Il ne te respecte pas du tout !
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par cielle Lun 7 Déc 2009 - 12:17

je suis les filles... je ne sais quoi te dire..
ce n'est pas acceptable..
bonne chance à toi cul de sac ... 477672
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
État civil : mariée

Message par jolisourire Lun 7 Déc 2009 - 12:30

lutin lutin Accroche toi pas à ça ma belle ... Vaut mieux être seul que mal accompagné... lutin lutin
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : cul de sac ... 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Isou Lun 7 Déc 2009 - 12:32

Je trouve que tu ne t'es pas respectée. Si tu avais tenu ton bout, même devant tout le monde, je crois que cela aurait eu plus d'impact. Si tu ne te considère pas toi-même, comment les autres vont te considérer? C'est un point important dans toute relation. Et dire non, c'est difficile, mais c'est primordial. ça ne change rien à l,amour que tu portes envers quelqu'un.

Se choisir en premier, au lieu des étrangers, c'est une grande marque de respect en soi.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Annie79 Lun 7 Déc 2009 - 12:54

À mon avis

1) il se fout de toi
2) passe ses chums avant toi
3) il prend de la coke

3 bonnes raisons...

Dommage, mais tu devras faire un choix. Bon courage cul de sac ... 477672
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Minifée Lun 7 Déc 2009 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai rien d'intelligent a t ire et de toute facon tu es la seule a savoir comment tu te sent réellement , mais relit toi ma belle ta réponce es a mon avis dans ce que tu nos as écrit

Bizzzzzzou !

Minifée
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse

Message par Mom Lun 7 Déc 2009 - 13:55

Comme ca été dit :...

Mieu vaut etre seule que mal accompagnée...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par jolieee Lun 7 Déc 2009 - 13:59

Je suis d'accord avec vous les filles, mais on s'entends que ce n'est pas SI simple que ca laisser notre chum avec qui on a un enfant. Bon je veux bien croire qu'elle ne se fait p-e pas respecter a sa juste valeur. Mais vous semblez toutes trouver que c'est la seule solution et a vous lire, je trouve que vous avez l'air de trouver ca facile? Vous n'avez donc jamais eu de mauvaise passe avec vos chums et le pere de vos enfants? Vous etes chanceuse Wink Et j'aimerais bien etre a votre place d'etre assez forte pour tout laisser tomber et ne pas regarder en arrière.

Vicky_21, je comprends ce que tu vis... Ca a toujours été difficile avec ton chum ou c'est juste une passe? P-e que s'il est d'accord et que vous voulez sauver votre couple A DEUX, vous pourriez aller consulter ensemble et faire une thérapie de couple. Oui tu as besoin d'aide, mais lui aussi a mon avis...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par ViCkY_21 Lun 7 Déc 2009 - 14:21

Merci jolieee pour ton message.

Non ca la vraiment pas toujours été comme ca, mais oui depuis 2-3 mois je passe 2e et même 3e. Mais pour la premiere fois cette fois ci, jai vraiment limpression quil vient de se rendre conte a quel point il me néglige.

Manipulateur ... eeeh non. Je fais ce que je veux, il ne me rend pas coupable de rien.

Oui il est pas responsable, Yé jeune, il pense a tripper plus souvent qu'a son tour.

Cest bizarre mais jai vraiment senti que cette fois ya eu la lumiere flasher...

Il ne se fou pas de moi, et il ne prend pas dla coke.
Mon chum cpas un cave pis jai vraiment envie de lui laisser sa derniere chance, reste a voir sil va savoir la saisir. Sinon, jferais ce que j'aurais a faire.

Jai limpression dme faire juger Sad
Merci tout de meme de votre opignion, ca ma ouvert lesprit pis jvais peut etre resté un peu plus sur mes garde.
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par jolieee Lun 7 Déc 2009 - 14:26

Bonne chance Vicky... Ce n'est pas toujours facile pis on fait notre possible! Moi aussi mon chum je le trouve ben immature des fois pis il a 28 ans... Alors je comprends que c'est pas évident...

Si tu dis que ca n'a pas toujours été comme ca et que tu l'as senti sincere quand il s'est excusé, moi aussi je lui laisserais une chance si j'étais toi. Jveux dire c'est pas parce que le gars est dans une passe poche qu'on doit le laisser... Oui ca t'a faite dla peine et tu as eu mal mais je pense que tu as deja beaucoup appris de son comportement.

La seule chose a vérifier, c'est qu'il ne recommence pas ce pour quoi il s'est excusé... Parce que la c'est sur qu'il n'aura pas 10 chances... On apprend tous de nos erreurs pis c'est possible que lui aussi, comme tu dis il n'est pas cave pis il a p-e réalisé des choses...
jolieee
jolieee

Féminin

Message par mamanours Lun 7 Déc 2009 - 14:29

C'est à toi de voir ce que tu es prête à accepter.
Si tu crois vraiment qu'il a pris conscience de plusieurs choses et surtout du fait que tu aurais voullu sauvé ton couple et que lui a plutôt fait le con ben discutez en ensemble. Impose tes limites (comme ce qui est pour la drogue, ex: oui pour du pot occasionnellement mais pus jamais de la coke). Mets des règles au clair, ce que toi tu accepte et ce que tu attends de lui et s'il a agit comme ça c'est peut-être pour fuir une réalité de son coté. à vous de savoir pourquoi.

Je te souhaite sincèrement que tu puisse prendre la meilleur décision et si tu sent le besoin de lui laissé une seconde chance pourquoi pas, mais avec des choses au clair Wink

mamanours

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par Minifée Lun 7 Déc 2009 - 15:16

Vicky_21 : ma belle pour ma part je ne te juge pas au contraire ! Sincèrement j'espère qu'il a vu qu'il te néglige puisque la seule facon qui va se "réveiller" ces de le voir par lui même

bizou
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse

Message par minipuce Lun 7 Déc 2009 - 15:49

ViCkY_21 a écrit:Merci jolieee pour ton message.

Non ca la vraiment pas toujours été comme ca, mais oui depuis 2-3 mois je passe 2e et même 3e. Mais pour la premiere fois cette fois ci, jai vraiment limpression quil vient de se rendre conte a quel point il me néglige.

Manipulateur ... eeeh non. Je fais ce que je veux, il ne me rend pas coupable de rien.

Oui il est pas responsable, Yé jeune, il pense a tripper plus souvent qu'a son tour.

Cest bizarre mais jai vraiment senti que cette fois ya eu la lumiere flasher...

Il ne se fou pas de moi, et il ne prend pas dla coke.
Mon chum cpas un cave pis jai vraiment envie de lui laisser sa derniere chance, reste a voir sil va savoir la saisir. Sinon, jferais ce que j'aurais a faire.

Jai limpression dme faire juger Sad
Merci tout de meme de votre opignion, ca ma ouvert lesprit pis jvais peut etre resté un peu plus sur mes garde.

Je ne crois pas que personne TE juge mais oui, j'avoue que je juge un peu ton chum! Moi pour moi, la coke, meme une seule fois dans sa vie, c'est quelque chose qui est innacceptable... tout comme tout ce qu'il t'a fait cette soirée là. Mais chacun à ses limites, chacune a sa facon de reagir etc. si tu crois qu'il va changer cette fois-ci, c'est super et je te le souhaite. Masi a un moment donné, meme si c'est extrememment difficile de se séparer... il faut finir par le faire. Bonne chance ma belle...
minipuce
minipuce

Féminin

Message par Annie79 Lun 7 Déc 2009 - 20:21

Écoute, c'est bien dommage toute cette situation et ce n'est pas facile, mais tu nous demandes notre avis, alors on te la donne. Si tu veux lui laisser une autre chance, c'est toi qui le sait et tu es assez grande pour savoir ce que tu fais.
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Zooo Lun 7 Déc 2009 - 21:46

Vicky: c'est plate à dire mais oui... on te juge. Quand on lit une situation comme la tienne, on se fait une opinion, on ressent des choses et on juge selon notre vécu, nos expériences, nos valeurs.

Quand on vient parler de drogue, d'enfant, de problème de couple etc, on ne peut pas juste te mettre un smiley de calin et de dire qu'on te comprend (comment le pourrait-on si on n'a jamais vécu ta situation) ? Un forum, ça fait du bien, ça défoule mais dis-toi que nous sommes humaines et que nous nous mettons dans ta situation et cela nous fait réagir.

Oui nous te jugeons. Nous jugeons ton chum aussi. Si ces jugements t'affectent, c'est peut-être parce qu'ils te sont passés par l'esprit aussi....

Bonne chance ma chère. Toi seule sait ce que tu dois faire. Te battre ou battre en retraite. La guerre ou la paix. La fuite ou le poing sur la table.

Surtout, si tu en viens à vouloir te faire du mal, cherche de l'aide. Pas sur un forum de fille (c'est un premier pas mais on est loin) mais dans ta communauté. N'attends pas de passer aux actes avant de crier ta douleur.

Bon courage Vicky !
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par jolisourire Lun 7 Déc 2009 - 21:56

jolieee a écrit:Je suis d'accord avec vous les filles, mais on s'entends que ce n'est pas SI simple que ca laisser notre chum avec qui on a un enfant. Bon je veux bien croire qu'elle ne se fait p-e pas respecter a sa juste valeur. Mais vous semblez toutes trouver que c'est la seule solution et a vous lire, je trouve que vous avez l'air de trouver ca facile? Vous n'avez donc jamais eu de mauvaise passe avec vos chums et le pere de vos enfants? Vous etes chanceuse Wink Et j'aimerais bien etre a votre place d'etre assez forte pour tout laisser tomber et ne pas regarder en arrière.

Vicky_21, je comprends ce que tu vis... Ca a toujours été difficile avec ton chum ou c'est juste une passe? P-e que s'il est d'accord et que vous voulez sauver votre couple A DEUX, vous pourriez aller consulter ensemble et faire une thérapie de couple. Oui tu as besoin d'aide, mais lui aussi a mon avis...

Jolieee on répond quelques choses versus qu'est-ce qu'on lit comme faits!
Elle doit tout assumer seule... et en + depuis 2-3 mois monsieur trippe avec ses chums ...elle va se faire du mauvais sang combien de temps tu crois ? On lui suggère qu'elle ai confiance en la personne qu'elle est . Un couple ,une famille ,c'est une équipe Smile

Vicky_21 quand on écrit dans peines et malheurs ,il faut s'attendre à avoir des opinions ,des conseils ,te sentir juger ? oui peut-être selon les faits ,les dires... Pour t'aider à voir les choses comme elle le sont à nos oreilles... Smile Une bonne discussion avec ton conjoint ? Mettre les points sur les i et les barres sur les T et voyez si vous voulez la meme chose pour la suite...
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : cul de sac ... 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Isou Lun 7 Déc 2009 - 21:58

Tu sais, c'est le bon move que de demander l'aide d'un professionnel, neutre...mais, ne n'attend pas à ce qu'il te flatte uniquement dans le sens du poil...parfois, les psy nous brassent la cage et pas à peu près (enfin, la mienne, oui) en faisant ressortir nos faiblesses qui nous portent à agir de telle façon, qui font que nous sommes rendues dans une situation qui paraît sans issue. Parfois, ce n'est pas facile à entendre. Mais, c'est un peu comme un forum.

La réponse se trouve en toi. Ne cherche pas l'extérieur. Recentre-toi sur ce que tu désires réellement dans l'ici et maintenant et tu seras en mesure d'ajuster ton tir pour parler à ton conjoint, calmement, avec des mots réfléchis, à condition que tu aies vraiment son attention.

Donne-nous des nouvelles!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par jolieee Lun 7 Déc 2009 - 22:00

oui oui jsuis d'accord jolisourire... Je trouvais juste que tout le monde semblait lui dire de tout lacher, quand en fait son témoignage n'est qu'une partie de ce qu'elle vit présentement... C'est plus pour ca que je trouvais les filles chanceuses de pouvoir dire qu'elles n'ont jamais rien vécu de difficile avec leur chum...
jolieee
jolieee

Féminin

Message par bigmama Mar 8 Déc 2009 - 14:00

Moi je veux juste te dire que ça va faire 6 ans que je suis avec mon chum...apres 2 ans on est parti en appart ensemble et là ouf il est devenu comme un ado... des chums a maison presque tous les soirs...et évidemment de la bière (pas de drogue par contre) mais je me disais aumoins y sort pas, il est a la maison, donc je me taisais et quand j'y demandais ok là assoir je veux personne, bein il les invitait pas. J'ai été enceinte 2 fois en 2 ans... je faisais mon DEP en même temps et on avait sa fille 1 sem. sur 2 et je me tappais tout le ménage, les nuits blanches.... c'était rendu qu'il invitait ses amis quand on faisait des activités familiales... je lui disais j'étais écoeurée, ils venaient pas 2, 3 jours et ils revenaient. Mais 1 fois, 1 seule je me suis écoeurée bein comme il faut et je lui ai dit carré tout ce qui me passait par la tête et qu'il faudrait qu'il choisisse entre moi et ses amis pcq là il ne me rendait plus heureuse... et là c'est là quand il l'a entendu de ma propre voix qu'il ne me rendait plus heuruese, qu'il a réalisé! Maintenant il n'y a plus d'amis toujours a la maison, meme des fois il en a pas de la semaine et il regrette de m'avoir ''abandonner'' pendant un bon 3 ans de temps. Une chose je te dis ma belle ne te laisse juste plus jamais passer en deuxième. Je m'étais fait ma carapace avec mes enfants et il a trouvé ça dure par après réessayer d'avoir toute l'attention que j'y donnais avant qu'il me mette de côté et moi aussi j'ai eu de la difficulté, entre autre pcq je l'ai eu longtemps sur le coeur Wink là ça va faire 1 an et ça va très bien, il m'aide plus et l'amour est revenu comme avant Smile J'y ai pensé souvent de baisser les bras, mais je te dirais qu'aujourd'hui je le regretterais Wink
Bonne chance!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à temps plein pour l'instant

Message par TinKerBell Mar 8 Déc 2009 - 18:22

Salut Vicky!

Je pense que, pour une rare fois, j'irai façon courte. Smile

JAMAIS! je te dirai de rester avec une personne qui se décompense.
Et
JAMAIS! je ne pourrai avoir la prétention de posséder l'ultime vérité.

Ça fait qu'entre les deux, y'a toi qui vit des choses.
Moi qui les lit et qui réagit...

J'te souhaite vraiment que ça s'arrange, une fds comme tu viens de la passé, on les déteste longtemps ! Sad

Tinker, bisoux de Noël XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé