ENfin la neige!!
2 participants
Page 1 sur 1
ENfin la neige!!
Et oui!!! enfin la neige!! nous avions tellement hate!! Ici avec nos deux huskie ya de quoi avoir du plaisir.
Apres le diner, nous avons mis le harnais au chien, habiller les garcon bien chaudement..Ils ont ete trainer par les gros pitou! Ils ont bien rit. Donc les enfants, on eu du plaisir, papa et maman pas trop de job, et les chiens ont fait leur exercice de la journee MEs gars dormaient dans leur traineau sur le chemin du retour.
cetait mon petit bonheur de la journee. jai voulu prendre une photo mes la pile etait morte!!
Apres le diner, nous avons mis le harnais au chien, habiller les garcon bien chaudement..Ils ont ete trainer par les gros pitou! Ils ont bien rit. Donc les enfants, on eu du plaisir, papa et maman pas trop de job, et les chiens ont fait leur exercice de la journee MEs gars dormaient dans leur traineau sur le chemin du retour.
cetait mon petit bonheur de la journee. jai voulu prendre une photo mes la pile etait morte!!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Re: ENfin la neige!!
Moi aussi je suis contente de la neige ... sa fait tellement du bien une bonne journée à jouer dans la neige
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Page 1 sur 1