Ah ben!
4 participants
Page 1 sur 1
Ah ben!
Je trouve ça tellement cute!
Avec la première neige, les plus grands dans l autobus ont un petit de maternelle d'assigner et ils les aident à passer les bancs de neige! L'an passé mon coco était en prématernelle et ils étaient seuls dans leur autobus donc ça n'arrivait pas mais là y'a un grand de 6e qui a aider mon fils et j'ai bien apprécié parce qu'on se comprend que je ne pelleterais pas les escaliers qui ont plus de 30 cm avec les rafales dessus avec ma grosse bedaine...
Je trouve ça super bien!
Avec la première neige, les plus grands dans l autobus ont un petit de maternelle d'assigner et ils les aident à passer les bancs de neige! L'an passé mon coco était en prématernelle et ils étaient seuls dans leur autobus donc ça n'arrivait pas mais là y'a un grand de 6e qui a aider mon fils et j'ai bien apprécié parce qu'on se comprend que je ne pelleterais pas les escaliers qui ont plus de 30 cm avec les rafales dessus avec ma grosse bedaine...
Je trouve ça super bien!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Ah ben!
c'est bien organisé dans ton coin! wow!!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Re: Ah ben!
J'ai discuté avec le papa d'une amie de classe de mon Benjamin et c'est pas une décision de la commission scolaire ou de l'école parce que ça cocotte n'a pas eu d'accompagnement. Alors je pense bien que c'est l'initiative de la chauffeuse... Raison de plus pour lui offrir un petit cadeau pour Noël
mimi- Parfum de Jardin platinium
Page 1 sur 1