déneigeurs...
+3
Lollie
pingouin04
mimi
7 participants
Page 1 sur 1
déneigeurs...
Me semble que le but de payer un déneigeur c'est d'avoir MOINS de trouble avec la neige, non?
J"ai un déneigeur à ma maison de location. Hier à 21:30 il n'avait toujours pas passé alors on l'appelle parce que ma mère se couche tôt, elle se lève à 5am pour aller travailler...
Il nous dit qu'il passera juste faire le banc de neige (y'en a pas à cette maison, la ville envoie tout de l'autre coté parce qu'il n'y a pas de maisons) et qu'il repassera au courant de la journée faire le stationnement quand tout le monde est parti. Ben y'e 20 heures et il n'a pas encore passé...
À notre maison maintenant. Ils sont passé à 12:00 hier, il neigeait encore et la ville n'avait pas passée (alors c'était pas mal inutile...). La ville passe, fait un banc de neige. Mon chum arrive à 18h, pas de déneigeur, donc il fini par se stationner dans le parking. Le déneigeur est passé durant la nuit mais n'a pas pu faire beaucoup plus que le banc de neige. Je me suis dit qu'il repasserait ce matin pour clairer le reste du stationnement et le 2e banc de neige... Mais non, il est 20h10 et ils n'ont pas repassé donc mon chum est entrain de pelleter avant que ça gèle et qu'il ne puisse pas passer le banc de neige...
Je pense que c'est la DERNIÈRE FOIS~que je paie pour ça!
J"ai un déneigeur à ma maison de location. Hier à 21:30 il n'avait toujours pas passé alors on l'appelle parce que ma mère se couche tôt, elle se lève à 5am pour aller travailler...
Il nous dit qu'il passera juste faire le banc de neige (y'en a pas à cette maison, la ville envoie tout de l'autre coté parce qu'il n'y a pas de maisons) et qu'il repassera au courant de la journée faire le stationnement quand tout le monde est parti. Ben y'e 20 heures et il n'a pas encore passé...
À notre maison maintenant. Ils sont passé à 12:00 hier, il neigeait encore et la ville n'avait pas passée (alors c'était pas mal inutile...). La ville passe, fait un banc de neige. Mon chum arrive à 18h, pas de déneigeur, donc il fini par se stationner dans le parking. Le déneigeur est passé durant la nuit mais n'a pas pu faire beaucoup plus que le banc de neige. Je me suis dit qu'il repasserait ce matin pour clairer le reste du stationnement et le 2e banc de neige... Mais non, il est 20h10 et ils n'ont pas repassé donc mon chum est entrain de pelleter avant que ça gèle et qu'il ne puisse pas passer le banc de neige...
Je pense que c'est la DERNIÈRE FOIS~que je paie pour ça!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: déneigeurs...
Pas fort! Notre déneigeur ici, il passe au moins 5 fois par jour quand il neige. On a pas eu bcp de neige la nuit passée (3.5 cm) et il est passé à 02h00 et ensuite à 05h30. Mettons qu'on a un déneigeur en or et pour pas cher ($300 tx inc pour "l'année").
on a un bon déneigeur aussi... hier il est passé à 14h et à 18h30 et ensuite dans la nuit. et tout ça synchronisé avec la ville... le déneigeur passe toujours après la ville! et pour même pas 300$!!
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
Ouach, c'est vraiment plate quand ils sont comme ça.
Glisse-lui en un mot
Glisse-lui en un mot
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
outch cest plate ca..
ici je nai pas un mot a dire..il deneige tot le matin avant que je parte. Il fait un trace en faite pour que je sorte et reviens plus tard pour tout deneiger la cours comme il faut et reviens a la fin de sa tourner pour voir si cest toujours ok..
je suis d'avis que tu pourrais lappeller pour quil sache a koi vous vous attendez..
ou sinon changez de compagnie lhiver prochain, ils sont pas tous comme ca
bonne chance!!
ici je nai pas un mot a dire..il deneige tot le matin avant que je parte. Il fait un trace en faite pour que je sorte et reviens plus tard pour tout deneiger la cours comme il faut et reviens a la fin de sa tourner pour voir si cest toujours ok..
je suis d'avis que tu pourrais lappeller pour quil sache a koi vous vous attendez..
ou sinon changez de compagnie lhiver prochain, ils sont pas tous comme ca
bonne chance!!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
et ici cest 300$ plus taxes mais pour deux entrée de cours.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Le pire c'est que c'est 2 compagnies totalement différentes parce que mes maisons ne sont pas dans le même secteur...
J'ai appelé le gars pour ma maison de location et moins de 15 minutes plus tard il était allé... Pour ici, c'est à mon chum d'appeler, s'il ne le fait pas ben il pelletera!
J'ai appelé le gars pour ma maison de location et moins de 15 minutes plus tard il était allé... Pour ici, c'est à mon chum d'appeler, s'il ne le fait pas ben il pelletera!
ma mère l'an dernier avait eu des troubles avec le sien, elle s'Était plaint, pis après tout était ok...
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Est-ce que tu as un contrat avec lui?
Est-ce que c'est spécifié qu'en cas de neige, il doit s'assurer de déblayer le matin et le soir?
Nous, notre contrat mentionne que ce sera déblayé pour le retour à la maison (du travail) soit vers 15h30, qu'il va passer le soir (après le souper et dans la soirée), pendant la nuit et très tôt le matin (et pendant le jour mais ça, je m'en fous pas mal pcq on est pas ici le jour la majorité du temps).
Est-ce que c'est spécifié qu'en cas de neige, il doit s'assurer de déblayer le matin et le soir?
Nous, notre contrat mentionne que ce sera déblayé pour le retour à la maison (du travail) soit vers 15h30, qu'il va passer le soir (après le souper et dans la soirée), pendant la nuit et très tôt le matin (et pendant le jour mais ça, je m'en fous pas mal pcq on est pas ici le jour la majorité du temps).
Une compagnie c'est spécifié qu'ils passeront un minimum de 3 fois par 24 heures de tempête, ils ne l'ont pas fait. Mon conjoint a appelé ce matin et sont toujours pas venu...
Et le pire c'est qu'ils s'annoncent avec des petits poteaux de chaque coté de mon entrée qui n'est pas déblayée... Pas de la bonne publicité pour eux hein!
La 2e compagnie, c'est plus petit. Ils ont passé dès que je les ai rappelé, même qu'ils ont envoyé 2 camions... J'espère que ça ne se répètera pas à chaque tempête!
Et le pire c'est qu'ils s'annoncent avec des petits poteaux de chaque coté de mon entrée qui n'est pas déblayée... Pas de la bonne publicité pour eux hein!
La 2e compagnie, c'est plus petit. Ils ont passé dès que je les ai rappelé, même qu'ils ont envoyé 2 camions... J'espère que ça ne se répètera pas à chaque tempête!
Ahhh je te comprend tellement d'etre en furie contre ton deneigeur!! Moi aussi je suis en maudit contre lui. Lors de la grosse tempete il vient enlever le banc de neige vers 5h du mat.. et il repasse apres.. mais moi il ne clean pas toute ma cours apres, parce que j'ai mon auto.. le cave il enleve seulement la neige de lentré de cours.. il ne passe meme pas en arriere et a la place de mon copain. En premier je croyais qu'il n,avait pas passer donc je l'ai caller pour lui demande s'il repasserait dans la journée. Il ma dit non madame on est passer. Alors je m'astine pas avec, mais je sui pas nulle je vois ben qu'il a de la neige dans ma cours et qu'il na pas de traces de tracteurs.. donc a la deuxieme neige je l'ai vu faire... Jetais en MAUDIT.
Prochaine tempete je l,appel pour lui l'engueuler s'il me refais encore ca. On ira pas tout le temps peller la cours parce qu'il fais juste l'entré.. ahhh cest la derniere fois que je le prend celui la. Je regrette de pas avoir payer le 30$ deplus pour avoir celui que ma voisine a!!
Merci ca ma faite du bien lol
Prochaine tempete je l,appel pour lui l'engueuler s'il me refais encore ca. On ira pas tout le temps peller la cours parce qu'il fais juste l'entré.. ahhh cest la derniere fois que je le prend celui la. Je regrette de pas avoir payer le 30$ deplus pour avoir celui que ma voisine a!!
Merci ca ma faite du bien lol
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1