~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Shunngy

2 participants

Aller en bas

Shunngy Empty Shunngy

Message par Marie-Claude244 Mer 14 Juin 2006 - 13:49

Je voulais seulement te dire que je trouve la nouvelle photo que tu as mises de toi et Ludvik vraiment belle. Je ne peux m'empêcher de la regarder longuement lorsque je la vois. Elle est vraiment superbe....et Ludvik en couche, c'est tellement beau un bébé en couche collé sur sa maman!

Tu viens plus ben ben souvent, je m'ennuie de te lire. J'espère que tu vas bien!

Gros bisous à toi et Ludvik ( il est tellement beau ton ti-homme!)
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shunngy Empty Re: Shunngy

Message par Shunngy Mer 14 Juin 2006 - 16:26

Wow!Merci beaucoup! Laughing

Et oui, je me fais plus rare, c'est vrai...Avec le beau temps, la nouvelle maison et Lud qui grouille de plus en plus, ca me laisse moins de temps pour le net(et c'est ben correct! Wink )

Mais je viens faire mon petit tour et j'Essais de vous lire le plus souvent possible.

Merci encore pour le compliment! C'était la premiere fois depuis des mois que Lud s'endormait dans mes bras comme ca. dansmesbras Fallait que j'imortalise le moment! Cheez
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 42
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum