Un grand pas pour l'humanité...
+17
zaza
bibiboudin
Shorty
Mefesto
Chantalou
princesseee
manushka
Pookkie
Nath
* Véro *
petitepomme
zumba
tigrou
petitnord
Ti-pooh
Vanah
Élo
21 participants
Page 1 sur 1
Un grand pas pour l'humanité...
bon ok, peut-etre pas autant mais pour moi.. ca en est un!
Vous vous souvenez surement que je faisais des crises de panique en voiture lors de longs trajets ou que je suis incapable de conduire sur l'autoroute pour aller loin...
Bon depuis que je suis seule avec les enfants, évidemment que je conduit dans québec... pas le choix, comme mon doc est à 20 minutes d'ici.. Mais traverser les ponts... JAMAIS! My god! ( by the way, pour celle qui ne me connaissent pas TANT que ca, je suis à Beauport...)
Alors ce w-e, on recevait la famille de mon amour chez lui, ensuite on allait dans un bar pour aller voir un copain qui chantait et dont c'était l'anniversaire...
Bein à 3h du mat... Tout le monde est bein bein saoul, sauf moi, je suis à l'eau et au café depuis la fin du souper... donc on me dit que si je suis en shape et que je veux conduire ca serait super, mais si j'suis pas à l'aise, qu'on allait prendre un taxi... Moi je capote, la maison est à 30 minutes de route, en campagne, il neige, il est 3h du mat je suis debout depuis 21h en lignes, j'suis stressée... Mais bon logique oblige, je prend les clé et décide que c'est ridicule de prendre un taxi alors que je suis tellement trop à jeun... Donc j'ai ramené tout ce beau ptit monde qui sentait la bouette à la maison sains et saufs!!! oui oui!!!
Comble du bonheur, le lendemain.. midi ( faut bein dormir un peu, les gars ont joué de la musique jusqu'à 6hre du matin... ouch!) ( mise en contexte, mon chum a un hivressomêtre (?) dans son auto........ouain....) la machine refuse de coopérer, mon chum a trop de vapeurs encore.. Il reste à 40 minutes de québec et pas le choix de passer par l'autoroute là... J'ai pas le choix, je dois revenir chez moi, les enfants se font garder... Alors je me suis ramenée, comme une grande, avec un char manuel, balloune à souffler au 10 minutes, à beauport.... Sans aucune crise de panique... Ca a super bien été...
Bon c'est un roman pour pas grand chose vous allez dire, mais pour moi c'est gros... J'ai toujours évité, j'ai jamais eu personne qui me "forcait" à affronter ca. POur mon chum c'est ridicule mon probleme d'angoisse... Il comprend pas alors il me pousse tout le temps à faire plus. Bein maudit, c'ets mieux comme ca!
Alors tout ca pour dire que je suis fière de ce que j'ai "accomplis" ce week-end..
Élo, prete à voyager... en auto! lol
Vous vous souvenez surement que je faisais des crises de panique en voiture lors de longs trajets ou que je suis incapable de conduire sur l'autoroute pour aller loin...
Bon depuis que je suis seule avec les enfants, évidemment que je conduit dans québec... pas le choix, comme mon doc est à 20 minutes d'ici.. Mais traverser les ponts... JAMAIS! My god! ( by the way, pour celle qui ne me connaissent pas TANT que ca, je suis à Beauport...)
Alors ce w-e, on recevait la famille de mon amour chez lui, ensuite on allait dans un bar pour aller voir un copain qui chantait et dont c'était l'anniversaire...
Bein à 3h du mat... Tout le monde est bein bein saoul, sauf moi, je suis à l'eau et au café depuis la fin du souper... donc on me dit que si je suis en shape et que je veux conduire ca serait super, mais si j'suis pas à l'aise, qu'on allait prendre un taxi... Moi je capote, la maison est à 30 minutes de route, en campagne, il neige, il est 3h du mat je suis debout depuis 21h en lignes, j'suis stressée... Mais bon logique oblige, je prend les clé et décide que c'est ridicule de prendre un taxi alors que je suis tellement trop à jeun... Donc j'ai ramené tout ce beau ptit monde qui sentait la bouette à la maison sains et saufs!!! oui oui!!!
Comble du bonheur, le lendemain.. midi ( faut bein dormir un peu, les gars ont joué de la musique jusqu'à 6hre du matin... ouch!) ( mise en contexte, mon chum a un hivressomêtre (?) dans son auto........ouain....) la machine refuse de coopérer, mon chum a trop de vapeurs encore.. Il reste à 40 minutes de québec et pas le choix de passer par l'autoroute là... J'ai pas le choix, je dois revenir chez moi, les enfants se font garder... Alors je me suis ramenée, comme une grande, avec un char manuel, balloune à souffler au 10 minutes, à beauport.... Sans aucune crise de panique... Ca a super bien été...
Bon c'est un roman pour pas grand chose vous allez dire, mais pour moi c'est gros... J'ai toujours évité, j'ai jamais eu personne qui me "forcait" à affronter ca. POur mon chum c'est ridicule mon probleme d'angoisse... Il comprend pas alors il me pousse tout le temps à faire plus. Bein maudit, c'ets mieux comme ca!
Alors tout ca pour dire que je suis fière de ce que j'ai "accomplis" ce week-end..
Élo, prete à voyager... en auto! lol
Re: Un grand pas pour l'humanité...
WOW, j'ai connu une personne qui avait peur des ponts aussi et une autre des tunnels !! Après avoir surmonter le tout quelques fois, elles sont aujourd'hui libre comme l'air
Vanah, fière de toi
Vanah, fière de toi
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Trois-Rivières bientot !!!!!
'Suis fière de toi aussi Elo !
'Suis fière de toi aussi Elo !
Invité- Invité
Et bien moi, je suis fière de toi !!
Peut importe la source d'angoisse, elle est réelle pour la personne qui la vie, et toi, tu as réussit a passer outre et tu vois, tu t'n est super bien sortie !!
A quand l'allée retour Québec-Montréal pour tester en plus grande pompe
Peut importe la source d'angoisse, elle est réelle pour la personne qui la vie, et toi, tu as réussit a passer outre et tu vois, tu t'n est super bien sortie !!
A quand l'allée retour Québec-Montréal pour tester en plus grande pompe
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Faudrait que je m'inspire de toi! T'es bonneeeee! Avec un char manuel en plus! J,te lève mon chapeau! J'le fais pas encore....
Véroxxx
peur des criss d'autos manuelles!!
Véroxxx
peur des criss d'autos manuelles!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Bon! Maintenant je t'explique comment venir chez nous:
Tu prends le pont,
tu prends la 20 après...
Tu prends le pont,
tu prends la 20 après...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
!!! Lache pas Cocotte !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je te dis un beau bravo! C'est pas rien surmonter ses peurs... peut importe lesquelles! Faut travailler beaucoup sur soi et c'est pas simple!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
C'est vraiment inspirant de te lire...
Je suis exctament comme toi, jamais de pont, jamais d'autoroute.
Je me dit consta ent qu'il faudrait que je dépasse cette peur, ça me donnerait plus de liberté, je devrais moins compter sur mon chum...
Vraiment !!! Je suis vraiment contente pour toi!!
Je suis exctament comme toi, jamais de pont, jamais d'autoroute.
Je me dit consta ent qu'il faudrait que je dépasse cette peur, ça me donnerait plus de liberté, je devrais moins compter sur mon chum...
Vraiment !!! Je suis vraiment contente pour toi!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Wow, té mon idole,
J'ai les même peurs, (en version montréal)
et j'ai pas encore réussis à passer par dessus
, tu as de quoi être fière
Manu
J'ai les même peurs, (en version montréal)
et j'ai pas encore réussis à passer par dessus
, tu as de quoi être fière
Manu
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je te félicite ma belle, j'étais PAREILLE a toi avant.. Je voulais pas conduire sur les autoroutes ou si je prenais les autoroutes je choisisais mes autoroutes en maudit.. Petit a petit tu vas prendre confiance et tout va bien aller!! Lache pas et ton chum fais bien de te pousée ses comme sa que tu avance dans ton cheminement
Stefany qui te comprend TROP bien
Stefany qui te comprend TROP bien
Elo !
je suis super contente pour toi !!
je suis super contente pour toi !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Faudrais bien que je fasses comme toi, je conduit sur la rive sud, Taschereau pas de problème longueuil non plus par exemple prendre l'autoroute, j'ai une peur bleue... va falloir que je m'habitue, ça m'empoisonne la vie, j'ai la chienne de le faire seule avec ma puce en arrière pis avec mon chum, ben il me stresse...
J'ai un rendez vous à l'ile des Soeurs le 3 février, j'aurais donc pas le choix j'imagine..
J'ai un rendez vous à l'ile des Soeurs le 3 février, j'aurais donc pas le choix j'imagine..
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Super! C'est un bon début ma poulette! Je suis fière de toi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je suis super fiere de toi ma cocotte.. wow.. quand tu voudrais tester les pont fait moi signe.. je vais t accueillir chez nous avec grand plaisirs..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Félicitation !!!!
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
BONNNNNNN mais c'est super, ça veut dire que bientôt tu pourras venir faire un spa à Stoneham
Lâche pas ma belle, à petits pas nous pouvons allez très loin
Lâche pas ma belle, à petits pas nous pouvons allez très loin
Je suis comme toi alors félicitation pour ce grand pas
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable